Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:16 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

"Va-t-il nous faire oublier le beau Michael" ...euh ...non, sans aucune hésitation ....... Reste à savoir si lui va parvenir ou est-il parvenu à faire oublier le beau Michael à Sarah....j'en doute

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:31 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

MDR !   ... les américains sont de grands enfants ! et le "mari" est là ! on va attendre pour savoir ce qu'il a fait de son "épouse ! peut-être qu'il est "veuf" !  Surprised  

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:52 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

LUI a écrit:
on va attendre pour savoir ce qu'il a fait de son "épouse ! peut-être qu'il est "veuf" !

De quelle épouse parles-tu ? Pourquoi voudrais-tu qu'il soit veuf ? Confused Surprised

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:08 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

dans le cas ou Sarah W.C ne fasse pas partie du voyage (en chair et en os) et qu'il y a, officiellement,  son nouveau mari, où est-elle, que fait-elle ? il faut bien la définir ... et le moins compliqué (pour les scénaristes) serait qu'elle soit morte. 
Donc, le mari devient veuf.  Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:44 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pourquoi il ne nous demande pas à nous pour écrire le scénario, ce serait plus simple non ?? 

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:32 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Personnellement , je reste du m^me avis, sans Sarah, pas de saveur...! A quoi bon avoir crée un couple aussi fort que celui-là pour finalement les séparer de nouveau ? L'amour décidement c'est bien compliqué !!!

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:11 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Moi je pense qu'elle va signer pour une suite. Elle sait très bien, et toute l'équipe sait très bien que si le couple Michael/Sarah n'est pas reformé, la suite de cette série ne marchera pas. C'est qu'une question de temps, voir peut-être d'argent, mais elle finira par revenir.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:11 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je pense comme vous, souvenez-vous comment ça c'est passé après sa "décapitation" !  les "fans" lui ont remis la tête sur le cou vite fait bien fait  Wink

dans ce métier, l'argent qui dépend des audiences TV est le moteur qui met tout en marche !  

Vont pas faire la LOI ces "machos" 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:08 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Surtout que l'on voit Sarah en ce moment aux côté du beau déjanté de Lost, rappellez-vous, et elle a un rôle important où elle doit faire des choix  qui la mettent en péril , elle est très bonne dans ces rôles dangereux. Elle se bonifie ave cl'âge...

Par contre tu m'inquiètes Valoue, (coucou !...), ils ne devaient pas  commencer à le tourner bientôt de ce début de saison 5 ? 
Et s'ils ne sont pas encore sûrs d'avoir Sarah, çà risque de compromettre tout le scénario à venir, donc la saveur de l'histoire en dépend : ils n'ont pas tant de temps que çà devant eux ....

L'idéal serait qu'elle vienne mais peut-être pas tout de suite, comme çà çà va faire attendre le public, mais je n'ose pas imaginer la déception si à la fin on se rend compte qu'elle ne préfère pas renquiller, et finir cette saison sur un Happy End qu'on espère tous....!!!

Elle a quand même élevé un autre Mickael Scofield, les fans vont la réclamer !!!! Nous les premières ..!!!! C'est terrible d'être aimée au point de devoir être obligée de tourner un personnage, même si on en a peut-être plus envie ...

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:57 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je crois qu'en fin de compte elle sera bien là. Je crois même qu'ils seront presque tous prêts à revenir car comme le dit Sarah, c'est Paul Sheuring qui a écrit tous les épisodes de la 1ere saison, qui a écrit les épisodes de cette 5ieme saison. Elle, elle sait comment Michael "va revenir" et je pense qu'elle croit vraiment que ça vaut le coup.

Interview de Sarah Wayne Callies lors de sa venue à Pais en février :

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:15 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Enfin une info. en bon français,  merci  

Alors ce "mari" sera certainement un "mari/couverture" après avoir été un "mari/sondage" (tout se prévoit) et pour le nouveau  W.Miller (comme tête d'affiche) un "baptême du feu"... très important pour lui.

L'ami Purcell ne sera pas de trop pour l'épauler, parce qu'il va en avoir besoin de soutien ... c'est comme un grand sportif qui a dû s'arrêter un long moment à cause d'une blessure, quand il revient sur une piste, un tatami, qu'il remonte sur un cheval  Wink ou tournoie autour d'une barre fixe, il est seul tout seul ... et on va le juger sans ménagement ...  et il le sait ... 

Quant à l'intrigue, j'ai aucune idée sinon de ne pas croire à une love story 

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:31 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il y a deux autres jeunes hommes "Augustus Prew et Rick Yune" qui rejoignent Prison Break. sera mieux que moi vous les présenter. 
Mais ça me fait penser que peut-être le fils de Sara/Michael serait un de ces nouveaux arrivants (y'en aura certainement d'autres que ces deux là) ... parce qu'on nous dit que l'histoire recommence cinq ans après la "Pierre tombale", mais pas à quel rythme elle va son chemin ... ni quand elle finie !?

Après les cheveux "poivre et sel" de Michael, Sara accrochera-t-elle quelques ridules à son beau visage  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:52 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Wentworth vient de relancer l'ouverture de la boite à question comme il le fait régulièrement sur sa page Facebook. Tout le monde peut poser une question, il en choisit une dizaine et répond. cela dit il en a devancé une qui allait forcément tomber :

Q: When will the PRISON BREAK reboot a.k.a. Season 5 air?
A: I don’t know. The plan is to start shooting this April, and I trust the powers-that-be will do everything they can to get the goods to you guys as soon as possible. Check out PB’s Facebook page for additional updates: www.facebook.com/PrisonBreak/?fref=nf

Q : Quand commencera le tournage de la saison 5 de Prison Break ?
R : Je ne sais pas. L'objectif est de commencer le tournage en Avril et je fais confiance aux responsables qui feront tout leur possible pour vous fournir les renseignements dès que possible. Vérifiez sur la page Facebook de PB pour les compléments d'information : www.facebook.com/PrisonBreak/?fref=nf

Autre info : Comme vous l'a précisé juste au dessus, de nouveaux noms sont annoncés au casting : Augustus Prew et Rick Yune.
Prew jouera un personnage nommé whip, qui est décrit comme drôle et tueur fou et extrêmement fort et Yune, incarnera Ja, un voleur d'identité coréenne dont l'apparence échevelée dément son génie. Quant à Sarah Callie, elle est toujours en pourparlers mais le contrat n'est pas encore signé.

sources

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:59 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voilà, c'est officiel SARAH redevient SARA dans la 5ieme saison de Prison Break !!

On a nos acteurs préférés, notre scénariste préféré et tout est dans les meilleurs conditions pour faire de ce retour un vrai succès. Plus qu'à attendre les premières photos du tournage qui devrait commencer en avril !!

http://www.fox.com/prisonbreak/article/sarah-wayne-callies-returns

Première trame de l'histoire :

Sarah Wayne Callies rejoint les stars Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui reprennent leurs rôles en tant que frères respectivement Michael Scofield et Lincoln BURROWS.
Dans le nouveau chapitre de ce drame, qui se passe après la mort apparente de Michael, Sara a changé de vie, élevant le fils de Michael avec son nouveau mari (l'acteur annoncé précédemment Mark Feuerstein, "Royal Pains") . Lorsque des indices émergent, suggérant que Michael est peut être en vie, Sara fait équipe avec Lincoln pour organiser la plus grande évasion jamais faite. ( casting supplémentaire sera annoncé ultérieurement. - Voir plus: http://www.fox.com/prisonbreak/article/sarah-wayne-callies-returns#sthash.y… )

Note : juste une remarque de ma part suite à cette première trame mais qui n'engage que moi. Cette fois-ci, si je comprend bien, c'est Michael qui serait en prison et Lincoln qui le ferait évader. Le vrai acteur Dominic Purcell est abondamment tatoué. Esr-ce qu'il se serviraient de ses tatouages, mais cette fois-ci sur Lincoln pour prévoir cette évasion ? A réfléchir Confused

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 03:49 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

LOL ! Non ils n'oseraient pas se servir une 2 ème fois de ce truc, c'est un joke !!!
Ils vont aller chercher au-delà; faisons confiance à Paul Sheuring, ce qui est chouette c'est qu'ils ont l'air entousisates !!! et ...nous aussi !

Merci Mister Miller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 40, 41, 42  >
Page 41 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation