Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 740, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fialka
A l'aéroport CDG

Pays:

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,
Ce serait peut-être un tremplin pour une nouvelle carrière sur grand écran.
En tout cas, pour l'actualité de Prison Break, la série passerait en deuxième partie de soirée à partir du 10 Octobre ...
Enfin, c'est toujours mieux que rien ...
Bon week-end à tous les fans.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voilà j'ai regardé le 24.04 Crying or Very sad j'ai séché mes larmes qui ne finissaient plus de couler sur mes joues Crying or Very sad et je n'exagère pas Crying or Very sad et je viens poster mes impressions à chaud. Wahouw que d'émotions Crying or Very sad quelle tristesse Crying or Very sad j'arrive pas à m'en remettre Crying or Very sad je suis au bout du rouleau Crying or Very sad

J'avais repoussé l'échéance au maximum mais il fallait que je vois cette fin, cette terrible fin Crying or Very sad (ça y est je recommence...) J'ai vibré avec les personnages, j'ai même eu une pointe de compassion pour Gretchen et une pointe de haine pour Mahone à un moment donné mais tout est effacé, ma colère s'en est allée alors que je regardais les dernières minutes de l'épisode et que je ressentais l'émotion qui se dégageait de tous ces personnages que nous avons appris à connaître et à aimer Crying or Very sad Bon sang cette série est et restera LA série de ma life c'est certain. Punaise quand je pense que la première fois que mon père m'a parlé de cette série j'ai pensé "arf, encore une série ! Comme si y'en avait pas déjà assez sur le marché !" et qu'il m'a fallu plus d'une année et les DVD d'un pote qui se sont posés sous mes yeux de façon fortuite, je me dis heureusement que j'ai décidé de regarder. Mamamia, si je ne l'avais pas fait, je n'aurais peut-être jamais remarqué Went (surtout si dans l'avenir il continue à faire des films dans le genre de RE Laughing ) et puis je n'aurais jamais fait la connaissance de toutes ces personnes formidables que je côtoie depuis presque deux ans et vous chères membres de WMTHLF. Le destin fait parfois bien les choses et je bénis aussi le jour où j'ai décidé de m'inscrire sur pb-red parce que j'ignore comment j'aurais surmonté cette fin atroce toute seule dans mon coin Crying or Very sad (c'est reparti...) Alors voilà, PB pour moi c'est terminé mais à toutes celles qui n'ont pas encore voulu regarder ces deux derniers épisodes je dis : "Regardez ! C'est dur mais il faut les voir, ils en valent la peine et puis ce serait dommage d'avoir cet arrière-goût d'inachevé dans la bouche" Wink

Bon, maintenant je vais aller dodoter (si j'arrive...), tourner le dos au passé et me tourner vers l'avenir, celui de Went, le mien, le votre, le notre Wink en espérant que cette belle aventure se poursuive durant des années et des années et cela grâce à cet homme fabuleux j'ai nommé Wentworth Earl Miller troisième du nom ! Juste une dernière chose avant de rendre l'antenne et de dire "à vous les studios", quelque chose de très important :

Thank you so much Mister Miller and all the best for your future !!!

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

AH! ADDI, rien que de te lire ,j'en moi, j'en reveux de Wentworth Miller "Comme ça"... il est tellement "Beau", "Emouvant"...

Basically
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ton commentaire est très émouvant, et j'ai un peu pensé la même chose en voyant les dernières minutes de PB. C'est quand même une sacré aventure qui s'achève Crying or Very sad Je me suis revue aussi au temps de RIP prison-break.fr et pb-redemption, tous les fous rires qu'on s'est tapés, les épisodes regardés en direct à 4 heures du matin, comment le forum a vibré quand Wentworth était de passage à Paris, l'opération pour l'UNICEF etc... Bref, une sacré aventure humaine s'est créée derrière une simple série télé !
Mais une autre aventure commence heureusement !
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

, c'est fou en une phrase tu m'as donné un coup de nostalgie

Basi a écrit:
...comment le forum a vibré quand Wentworth était de passage à Paris...

Et comment qu'il a vibré le forum. C'est parce qu'il est passé à Paris et parce que je cherchais désespérément des infos sur ce voyage que je me suis inscrite à Pb-red et la première chose que j'ai lu c'est le Wentcounter de Yaya. Je m'en souvient comme si c'était hier. Tu as raison que de beaux souvenirs. Crying or Very sad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Addi,
j'ai pensé à toi et à ta crainte de, comment Wentworth Miller, pourrait apparaitre dans RE... 
Après l'avoir vu ce soir, sur grand écran TV, (au lieu de l' écran Ordi), dans son beau pull marine en laine... et son jean Hummmmm,
Il n'a pas besoin de se muscler, il a tout ce qu'il faut là où il faut , il est divinement  naturellement "Baraqué"... pas besoin de gonflette... surtout pas la seule chose qu'il doit faire, c'est perdre 5 Kilos qui vont le désempâter.surtout au niveau du visage, moi, ça ne me dérange pas, mais il faut reconnaitre, que son regard, perd de son intensité, et c'est la plus belle partie de Lui qui s'estompe. enfin, une des deux  plus belles parties, l'autre étant sa voix, mais là, ce soir il est doublé, donc, ça ne masque pas le tout'i excédent de poids. 
5 petits kilos, ça s'en va en 10 petits jours, facile, et hop... voici la nouvelle "Génération" des héros, en 3D sur super toile cinéma, de l'Humain quoi...
Il va nous "LIQUEFIER" ...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

encore une autre chaîne qui va diffusée la série Confused Smile

Série Club diffusera Prison break dés la saison 1 à partie du 2 Novembre à 20h40.
la chaîne diffusera 3 épisodes chaque Lundi

source: tvnews.over-blog

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et bien, "jesswen", moi, je leur donnerai avec amour mon audience Razz  après M6, W9 (qui m'a fait découvrir ScoWent ) viendra série Club Wink . un coup de "'Jeune" ça fait du bien...

Cela me fait penser que la première image de Prison Break, c'est Michael Scofield , la dernière image de Prison Break, c'est Michael Scofield

fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Hello les filles,

Je viens de découvrir un article sur Prison Break ... décevant appartement pour les téléspectateurs !

Vous en pensez quoi finalement de la saison 4 ? moi j'ose pas tous voir , je réserve ça à M6 , j'essaie pas de voir la fin sur le net. Et pour l'instant elle me s'emble super , pas aussi super que la saison 1 et 2 qui sont pour moi les meilleures.

Mais moi je la regarde encore avec des étoiles dans les yeux ...

Fin août 2006, il y a trois ans, H1N1 n’était pas encore une menace pandémique. Pourtant, l’Hexagone était frappé d’une violente fièvre. Le virus, extrêmement contagieux, clouait des millions de Français sur leur canapé. Son nom ? Prison Break !

Des débuts foudroyants
En quelques épisodes, Wentworth Miller devint une star. Finies les apparitions en it-boy dans les clips de Mariah Carey. Tatouage, énigme, enfermement, la série hyper violente est aussi drôle, romantique, et terriblement bien ficelée. Chaque semaine, on s’enferme dans notre cellule et on en reprend pour 42 minutes. Pas de sursis, et surtout pas de remise de peine ! La presse applaudit. Les DVD s’arrachent. On enchaîne !

Un virage scénaristique audacieux
Pour la saison 2, il fallait faire "Prison Break" sans prison. Qu’à cela ne tienne : un soupçon de chasse au trésor (les fameux 5 millions de dollars de Westmoreland, une légende américaine reprise à bon compte), une théorie du complot (le méchant Cartel), et une course poursuite digne de l’excellent "Fugitif". Cela n’a plus grand-chose à voir, mais on arrive encore à suivre : 5 millions de téléspectateurs en moyenne.

Un accident industriel
Le gros problème, c’est que la saison 3 a été amputée de moitié par la grève des scénaristes de 2007. C’est le retour en prison, mais le scénario est beaucoup plus léger que pour la saison 1. Surtout, on a l’impression que la seule solution pour la production est de remplacer la faiblesse scénaristique par encore plus de violence. Fini l’Illinois, on se retrouve au Panama dans un remake lourdaud de Guantanamo période Bush fils. Indigeste, limitée, la saison 3 déçoit. Elle n’est plus suivie que par moins de 4 millions de téléspectateurs.

Tiens, voilà du boudin
La saison 4 est celle de trop. Wentworth Miller, en surpoids et certainement las, ne convainc plus guère. Surtout, la saison s’articule autour de Scylla et du Cartel. Une sorte de pale copie de la quête de Rambaldi par le Covenant dans ALIAS,Jennifer Garner en moins. En fait, Prison Break, qui n’a plus rien de singulier, s’égare. Les scénaristes, pour susciter l’intérêt, font des choix tirés par les cheveux : Sara Tancredi meurt puis revit, Scofield est atteint d’une tumeur à l’hypothalamus… Bref, c’est la course au n’importe quoi. Des abus comme nous les mé-prisons. Break !

Les audiences de la saison 4 sont mauvaises. Pour le lancement, moins de 2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous. Les acteurs et la production, refroidis par l’échec de la diffusion aux Etats-Unis, ont annoncé la mort de la série. En France, on doit encore patienter. Une chose est sûre en tout cas : à la télévision, Scofield aura finalement réussi à échapper à la perpétuité !

Guillaume Portaux

source

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

lol j'ai pas le temps de lire l'article mais l'image utilisée c'est une créa que ma Faith la fée de photoshoop avait fait, ça me fait rire car cette image beaucoup de site officielle et de renommé l'on utilisé alors qu'a la base c'était pour annoncé la saison 4 sur notre regretté forum pb-redemption R.I.P. Ils ont pas vu le copyright sur le coté je crois car c'est indiqué :

Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est vrai qu'il est sublime ce photoshop , en tout cas n'hésitez pas à me dire ce que je vous pensez de la saison 4 les filles.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Fish, je ne peux pas répondre pour les autres mais personnellement j'ai perçu la saison 4 comme une terrible déception. A tel point qu'aujourd'hui je ne veux pas revoir les épisodes de M6. Le seul épisode que j'ai aimé et dont il me reste un souvenir c'est le 12 avec la scène magique dans le silence absolu ou ils entrent dans le local de Scylla. Le reste m'a laissé de marbre et même pire. Le reste m'a ennuyé voir même pertrubée tellement j'en ai perdu mes repères. Plus de MISA, à la poubelle le MISA. J'aurais préféré 100 fois, 1000 fois que Sara soit réellement morte et que Michael se venge une bonne fois pour toute. Là, les quelques scènes de rapprochement étaient ratées, nulles. Les deux acteurs montraient une telle distance qu'on aurait dit un frère et une soeur plutot que deux amoureux qui peuvent mourir ou aller en prison du jour au lendemain. Un T-Bag qui a perdu complètement sa personnalité, l'agent Self, stupide et inutile, Linc transparent, la mère odieuse. Et je ne parlerais même pas de la fin car probablement que tout le monde ne l'a pas encore vue. Cette fin pour laquelle je conseillerais fortement de s'arrêter à l'épisode 22 et de ne surtout pas aller plus loin...

fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Napper comme tu viens de le faire , ça me donne pas envie de voir la suite !

Non je la regarderai c'est évident , mais tu as raison , sur Sara et Michael à re-regarder les épisodes ils ne font pas amoureux du tout , et j'ai jamais compris pourquoi une mère pouvait être méchante comme ça auprès de ses enfants... tu marques un GROS point là Valou.

Bah je finis quand même la saison via M6 et je vous dirai mon sentiment final.

Ah oui , totalement raison sur TBAG, j'ai été très déçue de le voir docile comme ça.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je vous trouve bien dures,

Les retrouvailles de Sara et Michael sont sincères et ils sont Beaux tous les deux.
 Ensuite, bon, comme le dit si bien Miller, c'est une histoire d'amour qui s'immisce dans Prison break et non le contraire...

C'est pour faire plaisir aux "MiSa" que Sara revient, là, je me demande pourquoi la Fox à cédé aux demandes des Fans ??

Que pouvaient faire les scénaristes, à partir du moment où  Sara revenait ? 

Ensuite, la grève a perturbé le déroulement logique de la série, elle aurait dû se terminer saison 3, par la "Vengeance"  de Scofield qui  devait- être la folie meurtrière d'un Homme anéanti par la disparition de l'être aimée, et surtout la cruauté avec laquelle elle a été supprimée. (c'est ça que j'aurais voulu voir ).

Et nous avons été nombreux à applaudir quand on nous a proposé une 4ème saison de 22 épisodes, (on voulait que ça dure tout simplement) au lieu de 9 pour terminer  en beauté  ( sans Sara, avec Scofiled fou Bad-Boy)

Mais ils ont tous travaillé comme de bons  professionnels qu'ils sont pour terminer Prison Break sans se foutre du public. (Ils sont jugés par leur maitres, est c'est dans ces moments là quon voit sur quels acteurs on peut compter ,quand ça va pas trop bien.), wentworth et les autres se sont montrés présents pour défendre leur prestations. Il nont jamais baissé les bras. jamais de pleintes auprès des médias, ils ont fait du bon boulot, jusqu'au bout, ne me dites pas qu'ils ne sont pas très bons acteurs, même sur des "scénarii" parfois Confused ils ont même offert aux "Fanatiques Fans" Wink 2 épisodes . Merci Messieurs.pour Elles.

Beaucoup de séries sont stoppées net, sans égards, parceque la sacro-sainte par tde marché éxigée par les Publicitaires n'atteint pas le % voulu...
C'est pour ça, qu'on  se retrouve aujourd'hui avec des émissions "Télé-réalité" bêtes et truquées, c'est affligeant...

Moi, je regarde la saison 4 sur M6, mais en anglais.. faut pas pousser...hein Wink c'est ma façon de dire merci a tout ceux qui m'ont fait vibrer et

PS : Il vaut mieux que Prison Break soit diffusé après le match de foot qui se déroule sur TF1 en direct, c'est pas une punition, mais un cadeau Razz

fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bah ... c'est une super saison , mais ... je voyais quelque chose de plus " cruel " pour Sara à vrai dire ... qu'elle reste "morte " et que Michael se venge aurait été sublime je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 740, 41, 42  >
Page 6 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation