Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 840, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et bien voilà , la fin était très jolie je trouve , même si au final je trouve que quelques personnages étaient de " trop " comme la Mère de Michael , ( contente qu'elle meure Twisted Evil  ) et bien j'ai vraiment apprécié.

Legerement bâclée , mais réussie !

On sent qu'au final , la " destinée " de Michael était de sauver les gens , mais pas de se sauver de lui ... .

UN HERO en somme !!!!

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anais
A l'aéroport CDG

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

moi j'ai adoré la saison 4 mais je comprends pourquoi les scénaristes ont fait mourir Michael, suis trop triste
fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il me semble sans m'avancer ou dire de bêtises , c'est Went qu'il a suggéré.
Et puis ,  pour Prison Break , il fallait une fin* " triste " même si , je la trouve pas si triste que ça.
Ca aurait été certainement beau que Michael voit son enfant grandir , mais , sans me répéter.

Michael ne pouvait pas se sauver de lui même , il " était là " pour sauver les gens qu'il aimaient.

* Par contre je voyais aucun autre personnage(s) mourrir que lui , il aurait fait tout ça pour rien alors !

anais
A l'aéroport CDG

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:47 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

oui il s'est sacrifié mais toujours est il que ça me rend triste parce que je m'etais attachée à son personnage lol
fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Comme ça on sait qu'il n'y aura pas de suite ... fin j'espère !

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ben hier soir , à quelques minutes près il était une heure du matin ... et je me suis mise un fois de plus minable devant ma TV .... Mon cher et tendee , qui lui dormait profondément dans le canapé , n'a eu droit qu'à la fin du (triste) spectacle auquel j'étais en train de m'adonner .... j'ai eu beau déjà avoir vu la fin ... j'ai pas pu m'empêcher de rechialer comme un madeleine dès que j'ai vu le "4 ans plus tard" et Mahone qui poste sa carte d'anniversaire...à partir de là , je peux vous dire que je ressemblait plus à rien ... les yeux complètement rouge , le nez qui coule..... Entre les "snif", les "bouhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad " et les Sad Sad , c'était pitoyable .... Rolling Eyes

mais je crois que ce qui a finit de m'achever c'est le "ben , qu'est ce t'as ? Ah , Michael est mort au moins...." un peu cynique et moqueur de mon mari qui n'a pas manqué de se réveiller juste au moment du générique de fin .....

Je crois que j'arriverai difficilement à revoir cette scène sans pleurer , m^me dans quelques mois .... mon côté et j'ose à peine imaginer dans quel état je vais être la semaine prochaine ...... Mad

R.I.P Michael

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Cette tombe, cette musique, c'est une grande émotion pour moi...
c'est idiot ce que je vais dire, mais dans cette scène,...  manque "Quelqu"un" Là debout, les mains dans les poches...ça fait un de ces vide....

emy-7
Au passage de la douane

Capricorne (22déc-19jan)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

j'ai une question concernant la sortie du coffret de la saison 4... yaura t il le final dans le coffret de la saison 4 ?
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bon j'ai vite fait défiler les post du haut lol, je n'en suis qu'aux 8eme épisodes lol

mais par contre j'ai a peu prêt la même questions que emy .. sauf que moi je voudrais savoir si un coffret intégrale des 4 saison est prévu ? et s'il contiendras "the final break" ?
je sais qu'il existe un coffret intégrale des 3 première saisons , j'ai manquer de l'acheter mais je me suis dit que comme la saison 4 sort le 18 novembre (enfin en belgique je ne sais pas !) et bien ca valait peu etre la peine d'attendre un peu !! je trouverai ca bete d'avoir un coffret de 1 à 3 et un autre apart pour la 4 !! (enfin avis perso hein lol)

enfin voila ...

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 07:15 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Emy, apparemment, le final est dans certains coffrets mais pas dans tous, malheureusement
Il n'est intégré que dans les coffrets retraçant l'intégralité des saisons 1 à 4.
Si tu veux uniquement le coffret de la saison 4, tu as 2 possibilités pour le moment : acheter ce coffret (vendu à partir du 18 novembre) puis attendre la sortie du DVD The Final Break le 2 décembre ou acheter le coffret regroupant toutes les saisons.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 07:51 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ah bon ! J'avais cru lire qu'il les mettaient dans le coffret directement c'est de l'arnaque, c'est pour ça que le coffret est à 39 euros mais bon vu les bonus je suis pas étonnée Rolling Eyes

Sinon c'est horrible j'arrive pas à lire vos commentaires des derniers épisodes, j'ai pas encore fait mon deuil de la fin de la série, je sais pas si je vais réussir à revoir un jours les épisodes.

Hier c'est marrant j'ai reçu un coup de tel d'une copine qui n'est pas spécialement fan, elle me parle de ma rencontre avec les fréres des PB et elle me dit tu regardes le samedi PB il est mort ! j'ai pleuré comme une madeleine. C'est dingue ça mort a touché beaucoup de monde même les personnes qui ne sont pas spécialement fan.

Au passage de la douane

Capricorne (22déc-19jan)
Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci pour ces précisions Smile
étonnant donné que j'ai déja les 3 premières saisons et que j'aurai la 4eme à noel jvais essayer de négocier le DVD du final pour mon anif Smile

je suis entrain de me re re re regarder lol prison break depuis le début Smile comme ca je devrais etre dans les temps pour me re re regarder la saison 4 apres noel Smile

on ne s'en lasse jamais de notre Went Smile

quelle fin ce finale !! une fin vraiment bien trouvée ! super touchante ! Prison Break c'est LA série pour moi et ca le restera Smile

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci Valérie tu répond a ma question  Smile il y auras donc un intégrale des 4 saisons (en meme temps ca me parait logique aussi lol)
Je vais donc patienter un peu

ha merci Soraya pour cette petite attention mdr, hier j'ai terminer le 14 eme épisodes Rolling Eyes ... je crois que je vais pas m'en remettre, j'ai pas arrêter de chialer mdrr (bah oui la larmes me monte vite a l'oeil lol)

Bon même si Belik va pas me manquer, j'ai tout de meme verser ma petit larmes lol

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

L'intégrale des 4 saisons sort apparemment en même temps que le DVD The Final Break, c'est-à-dire, le 2 décembre.

kiki

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ha merci de l'info ^^

mon frère va encore me dire que je suis une psychopathe quand je vais ramener ça chez moi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 840, 41, 42  >
Page 7 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation