Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Grand Rassemblement du WMTHLF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

A tous les membres du Wentworth Miller The Hot Line Forum

Comme vous le savez sûrement, le 22 septembre sort en France "Resident Evil: Afterlife", film en 3D dans lequel Wentworth signe sa grande entrée dans le monde du cinéma au coté de Milla Jovovitch.

A cette occasion, la Team du forum aimerait proposer à ses membres de tous se réunir à Paris pour fêter cet événement en allant découvrir ce film ensemble.

Le 22 Septembre étant un mercredi, pour des raisons pratiques, nous pensons organiser cette rencontre le Samedi 25 Septembre, cela permettra entre autre aux provinciaux et à ceux qui ne vivent pas en France de se joindre plus facilement à nous.

Outre le plaisir de découvrir ensemble les premières images de Went en 3D, cette rencontre serait une excellente occasion pour nous retrouver et surtout de faire plus ample connaissance. Nous sommes parfaitement conscientes que beaucoup d'entre vous n'habitent pas la région parisienne et se connectent même souvent de très loin. Mais cela serait une véritable occasion de partager un peu plus notre passion commune et surtout de développer ce lien d'amitié que nous tissons chaque jour un peu plus sur le forum.

Nous aimerions vraiment qu'un maximum de membres puisse participer à cette réunion et en particulier les plus timides, ceux et celles qui n'osent pas laisser régulièrement de messages. Rien ne vous obligerait à rester toute la journée. Vous pouvez vous contenter, si vous n'habitez pas trop loin de Paris de venir avec nous au cinéma. Plus on sera de fans dans la salle à soutenir Wentworth et plus la découverte de ce film prendra une dimension exceptionnelle.

D'un point de vue pratique, nous allons demander à tous ceux et celles qui seraient intéressés de venir "s'inscrire" sur ce topic. Au fur et à mesure, nous reporterons les pseudos de tous les participants dans l'entête du topic afin d'avoir la liste complète en permanence à jour.

En fonction du nombre de participants, nous aviserons de l'organisation de la journée en établissant en particulier un point de rassemblement facile d'accès pour tout le monde.

Etant donné que , et habitent en région parisienne, vous pouvez si vous le désirez vous adresser à elles pour tout renseignement qui pourrait vous aider dans votre déplacement.

Nous espérons que vous serez très nombreuses et très nombreux à venir nous rejoindre pour cet évènement que nous attendons tous depuis un an à présent !

Liste des participants

Soraya
Zabou
Valou
Angela
Fande
Bridget
Cmoiaussi
Ariana
Catherinew

Dernière édition par valou92 le Dim 1 Aoû - 18:22 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Je viens seulement maintenant de découvrir ce nouveau topic.
oh la la la c'est super, on en avait déjà vaguement parlé......
Alors comptez sur moi, en principe je serai là le 25..... je note çà sur mes tabloids.... quoique pas la peine de le noter, je ne risque pas d'oublier un tel événement...... et si je fais partie des grandes timides que vous citez, j'ai déjà hâte d'y être......La sortie du film, voir le beau Went sur grand écran et de surcroit en 3D et pouvoir enfin vous rencontrer ainsi que les autres membres.
Pour une fois la rentrée ne sera pas signe de morosité...

MERCI POUR CE MERVEILLEUX PROJET  

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Génial Angela, je t'inscris donc officiellement au fronton du topic avec nous autres. J'y met aussi qui m'a dit qu'elle viendrait aussi avec grand plaisir

Tu as raison, pour une fois la rentrée sera signe de joie et d'excitation, ça changera Smile

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

C'est une super idée Okay mais malheureusement je ne pourrais pas être présente ,je suis de mariage le 25 septembre.
c'est dommage passer une journée avec vous toutes ça m'aurait beaucoup plus mais ce n'est que partie remise ,vous me raconterez.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Pour moi, c'est encore trop tôt pour décider .. But ....

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

C'est dommage Sandrine, comme tu dis ce n'est que partie remise. On attendra encore un peu avant de voir ta frimousse Wink
quand tu dis çà c'est parce que tu ne sais pas si tu seras dispo ou tu hésites à venir ?
Parce que J'ESPERE BIEN QUE TU SERAAAAAS LAAAA

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Naann nan tu n'habites pas loin, tu seras là !

But rien du tout ! Tu n'as pas le droit de nous abandonner. ON COMPTE SUR TOI !

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

C'est une super idée que vous avez eu là, mais malheureusement se sera sans moi Crying or Very sad , et j'en suis malade parce que je ne vois pas vraiment avec qui je vais pouvoir partager le plaisir de voir CE film au ciné ( pour tout vous dire ce n'est pas vraiment mon genre de film, et je ne m'imagine pas  demander ça à mon mari ce serait plus que suspect ), mais je ne peux pas m'absenter de mon travail, et oui dans la restauration le samedi c'est grosse journée, mais c'est promis j'aurais une pensée pour vous ce jour là et je compte sur vous pour nous faire partager ce moment d'échange que vous allez vivre ensemble.

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

L'idée est géniale. Je demande depuis des semaines à mes copines ou copains qui veut aller voir ce film et personne ne veut m'accompagner car ils se fichent éperduement de Went et n'aiment pas les films de zombies surtout en 3D! Donc je suis bien intéréssée par la proposition mais il me faudra quand même un peu plus d'infos sur la journée comme l'horaire à laquelle on se retrouverait, l'heure où on irait voir le film...J'habite à 200 km de Paris. Je peux prendre le train (2h de trajet) mais il me faut tout organiser si je dois dormir sur Paris et je dois le faire assez tôt car le samedi précédent, le 18, je baptise mon fils et organise une réception pour 50 personnes alors autant vous dire que la semaine du 25 je serais sur les genoux...
Mais en tout cas je ferais tout mon possible pour que ça se réalise, j'en ai même déjà touché deux mots à mon chéri qui commence à se faire des films sur les personnes réelles que je vais rencontrer (j'habitais à Paris quand on s'est rencontré et pour lui ma vie d'avant signifie mes anciens amis, mes ex et tout ce qui va avec!!lol les films qu'ils peuvent se faire ces hommes)!  Donc pour moi ça penche plus vers le oui il faut juste que je m'organise financièrement, temporellement et famillialement!!

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Sydney a 19h

Bon alors comment dire.....????????? Pas besoin de preciser que je ne pourrais etre parmi vous ce jour!!!! Mais l'idee est bonne, j'espere qu'il y aura d'autres occasions????? Mais se qui me rend encore plus triste c'est que je devrais attendre le 14 octobre pour voir le beau Went!!!!! Sniffffffffff
Profitez bien!!!!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Bridget a écrit:
Donc je suis bien intéréssée par la proposition mais il me faudra quand même un peu plus d'infos sur la journée comme l'horaire à laquelle on se retrouverait, l'heure où on irait voir le film...

Excellent Bridget, si tu dois chercher quelqu'un avec qui voir ce film, c'est avec NOUS, forcément !!!

Pour le planning on essayera de fixé ça le plus rapidement possible. Pour le moment on ne sais même pas ou et quand il va jouer. Mais surement dans les grandes salles parisiennes. Si ton chéri a besoin d'être rassuré, dit-nous ce qu'il faut faire pour le rassurer, on pourra peut-être t'aider. En tout cas pour le moment je te rajoute à la liste des participants. Okay

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Bon, un peu tôt pour une réponse définitive, mais j'ai vraiment envie de vous revoir les filles, alors je fais tout mon possible pour être là

A condition d'avoir le même comité d'accueil que la dernière fois Laughing Laughing

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Lol moi j'ai pas confirmé ma venue Smile Je serais sûrement là, mais à confirmer plus tard Wink
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

soraya a écrit:
Lol moi j'ai pas confirmé ma venue Smile Je serais sûrement là, mais à confirmer plus tard Wink

on vient toutes te chercher si tu viens pas

Alors pour les absentes:
Estephania... Comment ça tu ne vas pas faire 48 heures de pour venir voir Went avec nous .....  Tu as en effet une bonne raison. Profite bien de l'Australie et ce n'est que partie remise.
Sandrine76.... Un mariage? Ca existe encore de nos jours? Confused .... Laughing Tous mes voeux aux tourtereaux et pour toi aussi, ce n'est que partie remise Wink
Laurence1973...  boulot, boulot... On pensera bien fort à toi

Les indécises....
promis, si tu viens tu auras le même accueil!!
Allez tu inverses les rôles, cette fois, c'est maman qui s'offre un week-end entre potes  On ne mord pas, promis Smile

Celles qui viennent

Angela!! Heureuse à l'idée de te connaitre en chair et en os Tu vas adorer le mois de septembre après cette rencontre et l'image du beau Went en 3D Smile
Bridget Tu as trouvé les copines idéales pour aller voir notre Went sous toutes les coutures (c'est lui qui le dit: on peut voir dans les coins Laughing ) de faire ta connaissance, en 3D Smile Et ton homme va être rassuré quand il verra les photos Il va réaliser que tu as juste rencontré une bande d'allumées totalement inoffensives

Je finis par ma petite personne ... En vacances le 25 septembre la ... Foutent rien à AF, toujours en vacances .... Donc, je serai là, of course! Smile

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Zabou a écrit:
on vient toutes te chercher si tu viens pas

Tout à fait d'accord avec toi , on va la chercher illico !!

Encore mieux l'accueil, ptète bien un défilé ou un feu d'artifice, chez pas, faut qu'on discute avec le staff Confused

Je te rajoute à la liste, trop contente que tu fasses ton possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation