Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Grand Rassemblement du WMTHLF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariana
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Oh la la c'est une très bonne idée, pour moi je pense que c'est bon (mais je suis pas sûre) en tout cas j'espère que je pourrais Smile
Ce serait un grand plaisir de vous connaître!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

de pouvoir te compter parmi nous Ariana!!!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Et bien, il y a là une jolie brochette de participantes Wink Je sens que vous allez faire les fofolles En tout cas, les petites nouvelles, un petit message rien que pour vous :

Vous verrez, passé les premiers instants un peu stressants, la suite de la journée est toujours merveilleuse et c'est toujours la même impression qui revient chez chacune d'entre-nous "on avait l'impression de se connaître depuis des années !!!". Ca mes chères, c'est la magie du forum qui opère et bien-sûr c'est aussi cette merveilleuse personne qui déchaîne nos passions qui nous aide à nous sentir aussi bien les unes avec les autres ! Okay Je vous souhaite beaucoup de plaisir, des tonnes de fous-rires, plusieurs doses de délires et surtout la chance, peut-être, de vous trouver au même endroit, au même moment avec qui vous savez Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Quelle jolie façon de décrire nos rencontres

C'est vrai au début c'est un peu surprenant mais après on ne veut plus se quitter. Laughing

Ariana c'est avec grand plaisir moi aussi que je ferais ta connaissance. Je te rajoute de ce pas à la liste des participantes

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Merci pour ce message touchant

Addi a écrit:
"on avait l'impression de se connaître depuis des années !!!
c'est déjà l'impression que j'ai avant d'y être ".
Addi a écrit:
peut-être, de vous trouver au même endroit, au même moment avec qui vous savez Wink
çà je ne pense pas que ce soit prévu au programme et d'ailleurs si c'était le cas, je suis certaine que tu rappliquerai vite fait, d'ailleurs n'avais tu pas dit que peut être tu essayerai d'être là .... Dis moi qu'il reste encore un espoir

ariana
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Merci à toutes! C'est très gentil!

Je suis très honorée 
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

angela a écrit:
et d'ailleurs si c'était le cas, je suis certaine que tu rappliquerai vite fait, d'ailleurs n'avais tu pas dit que peut être tu essayerai d'être là .... Dis moi qu'il reste encore un espoir

Oui, bah c'est ça justement l'espoir Dites-moi que Went rapplique et je rapplique aussi Laughing Non, je plaisante of course, cela me ferait tout autant plaisir d'aller voir ce film avec vous , ce d'autant plus que maintenant je me vois mal proposer ça à mon (ex)-mari Et les cops sont pas très branchées RE et encore moins WM Crying or Very sad Pas grave si je ne peux pas m'arranger pour venir j'irai toute seule comme une grande, avec un grand oreiller pour censurer les chilling scenes (va me falloir un sac à dos là...)

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Addi a écrit:
j'irai toute seule comme une grande, avec un grand oreiller pour censurer les chilling scenes (va me falloir un sac à dos là...)

Tout pareil pour moi Addi, et comme toi je vais devoir prévoir de quoi me détendre sur les scènes chocs après mes ongles il va falloir quelque chose d'autre, j'amènerais mes enfants je pourrais m'attaquer aux leurs Laughing

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

C'est clair les filles je vous rejoins tout à fait sur le point qu'on a l'impression de déjà se connaître. D'ailleurs quand j'ai expliqué la journée à mon homme je lui ai dit que je devais aller à Paris pour  "voir des copines" et non "rencontrer des inconnus" !!Mes autres amis disent que ça fait cher la place de ciné Laughing  d'autant que j'habite à 5min du ciné de Nevers!!Mais comme tout le monde connait mon addiction ils ne sont pas étonnés et trouvent même l'idée géniale car depuis le temps que je parle des filles du fofo (entre une coincée à New York avec le volcan, une qui est tous les 4 matins à Los Angeles j'en passe et des meilleures) ben mes amis connaissent toutes vos vies!!

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

En plus Bridget, si çà se trouve on sera dans le même train parce que certains Paris Nevers s'arrêtent à Fontainebleau, ce serait sympa Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

très sympa comme idée, un rassemblement pour voir resident evil. Okay mais je ne sais pas si je viendrais Embarassed ce n'est pas à cause de vous Laughing je vous rassure quoi que je suis une sacré timide. bref je verrais bien

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

En tout cas ça me ferait vraiment plaisir de te voir Jess. Pour la timidité t'inquiètes pas je suis pareil mais c'est l'histoire de quelques minutes.
Angela oui c'est vrai certains passent par Fontainebleau je crois que c'est celui qui s'arrête gare de Bercy. Je ne pense pas prendre ce train car le trajet est hyper long Rolling Eyes . De plus mon chéri devait faire un stage ferrarri dans les Yvelines avec son meilleur ami alors du coup il va peut être le faire à cette date pour me déposer vers panam en voiture le matin et je prendrais le train pour rentrer! Mais bon je ne sais pas encore comment ça va se goupiller mais si je prends le train pour venir je te dirais quels sont les arrêts et les horaires on ne sait jamais!!!Ce que je dois surtout prévoir c'est que faire de mes deux bébés d'amour le temps que maman va faire sa fofolle à Paris Razz
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Laughing Laurence, je ne pense pas que les enfants soient admis pour cette projection (enfin, tout dépend de l'âge des tiens Wink )

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

5 et 8 ans autant te dire que pour les traumatiser je peux difficilement faire mieux, mais j'y travaille Laughing , je suivrais tes conseils et j'irais avec mon coussin des films qui font peurs, parce que je suis très controversé sur le sujet, j'adore ça mais en même temps ça me met dans un état d'angoisse incontrolable, d'ou le coussin un des angles est tout rongé comme le doudou de ma fille Sad

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Citation:
A condition d'avoir le même comité d'accueil que la dernière fois Laughing Laughing
 En revanche, cette fois , essayes de te débarasser de ta valise , parce que sinon, à l'entrée du ciné , ils risquent de prendre ça pour une tentative d'attentat ...( à la pudeur sur la personne de Went, je ne dis pas non ! ) ...

euh, sinon..tite question ...on ressort les badges et les pancartes ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation