Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Grand Rassemblement du WMTHLF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Fande a écrit:
euh, sinon..tite question ...on ressort les badges et les pancartes ??

Why not la miss

Maintenant qu'on les a, faudrait les utiliser !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Citation:

euh ...tu crois que je l'ai gardé ???? ça va pas non ! .....

meuh non, j'rigole !!!

ok, mais dans ce cas ....les petites nouvelles s'y collent aussi ! y'a pas de raisons ...et pis, on n'en est pas morte la 1èere fois , alors la 2eme ...m'enfin, là , les circonstances seront différentes : rien d'exceptionnel à ce les fans d'un acteur soit là pour la sortie de son film sur les écrans français, non ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Vous aviez des badges et des pancartes ?????? Laughing  

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Rigole pas Angela ....ton heure de gloire aussi arrivera !  Mort de Rire

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

J'ai trop hâte de voir çà , moi qui aime la discrétion je sens que je vais adorer Laughing

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Citation:
J'ai trop hâte de voir çà , moi qui aime la discrétion je sens que je vais adorer Laughing
 et ben tu vas être servie !!!  et surement pas déçue donc !... bon, ok, j'en rajoute un (quoique , à peine en fait ! )... nous sommes des grandes filles, nous savons nous tenir...et pis le ridicule ne tue pas , la preuve nous sommes toutes encore là !

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

angela a écrit:
Vous aviez des badges et des pancartes ?????? Laughing  

Aaaaahhhh les badges Laughing Quelle belle et drôle histoire Je te dis pas la gêne qui m'a envahie au resto quand je suis allée au pipiroom et qu'une nana (pas de notre bande de folles évidemment Surprised ) attendait aussi... Je ne savais plus comment me mettre Je crois que je n'ai jamais observé le carrelage des WC avec autant d'attention que ce jour-là Mais ce ne sont que de beaux souvenirs ! Okay Je vous souhaite de vivre autant de bons moments de délires les filles... Pfiou, quand j'y pense j'ai le cafard de me dire que je serai sûrement pas là Crying or Very sad Mais en pensée, ça c'est sûr ! Pis il faut bien quelqu'un pour garder le fofo Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

valou92 a écrit:
Fande a écrit:
euh, sinon..tite question ...on ressort les badges et les pancartes ??

Why not la miss

C'est rigolo ça, je suis retombée sur le mien y a pas longtemps... Figurez vous que je l'avais laissé dans mon Mad sac de voyage (voui voui, celui que je me suis fait ... à trimbaler toute lea journée Laughing ) Et bien j'ai laissé ma fille l'utiliser pour aller en voyage scolaire et pour partir en espagne avec une copine début Juillet. En vidant le sac vendredi dernier pour repreparer ses bagages en vue d'aller chez papi et mamie, j'ai eu l'idée de bien aller au fond de toutes les poches et je suis tombée sur..... le fameux badge Laughing . Je me suis alors imaginée ce que ça aurait bien pu donner si la bande de gamin était tombée dessus lors du voyage scolaire et je me suis empressée de le ranger dans le double fond secret de mon coffret à bijoux.... Là ou il n'y a que moi qui puisse le trouver (enfin , j'espère Mr. Green )

Moi même : je viens de lire la fin du post de  (dans ma precipitation de souvenir face au badge, je n'avais pas pris la peine d'aller au bout Embarassed )

Quoi !!!! Shocked Shocked Surprised  tu seras surement pô là le 25 !!!! Mais comment est-ce donc possible ? Sad  Note, je n'ai pas encore dis oui à 100%, mais j'y travaille fortement et j'en ai une enorme envie...  J'espère que ce n'est pas un non définitif et qu'il y a un petit espoir que tu te joingnes à nous dis, dis, c'est une petite possibilité ou y a vraiment aucune chance....

Dernière édition par Cmoiaussi le Jeu 29 Juil - 00:07 (2010); édité 1 fois
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Cmoiaussi a écrit:
Je me suis alors imaginée ce que ça aurait bien pu donner si la bande de gamin était tombée dessus lors du voyage scolaire

Sorry... mais là je ne peux pas garder mon sérieux Ce qui est certain c'est que cela aurait pu faire tourner la tête de certaines TRES jeunes filles mais aussi et surtout que ça aurait été assez gênant pour ta fille et... POUR TOI EGALEMENT

Cmoiaussi a écrit:
Quoi !!!! Shocked Shocked Surprised  tu seras surement pô là le 25 !!!! Mais comment est-ce donc possible ? Sad  Note, je n'ai pas encore dis oui à 100%, mais j'y travaille fortement et j'en ai une enorme envie...  J'espère que ce n'est pas un non définitif et qu'il y a un petit espoir que tu te joingnes à nous dis, dis, c'est une petite possibilité ou y a vraiment aucune chance....

Disons que c'est assez mal barré pour l'instant et personnellement je pars du principe que je ne viens pas pour ne pas être trop déçue alors n'espère pas trop non plus Wink Evidemment, s'il y a la moindre possibilité je sauterai dessus Wink quitte à faire le voyage de nuit pour l'aller et de nuit pour le retour Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Notre petite :cat: est passée par là samedi et nous a annoncé sur le chat qu'elle sera ravie de venir nous retrouver pour le grand rassemblement. !
Donc je la rajoute à la liste

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Great News !  C'est vrai que  :cat: se fait assez rare , mais le temps doit lui manquer ! c'est donc avec une joie non contenue que j'apprends cette super nouvelle ! Oh la la , j'ai hâte d'y être !

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 06:06 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

de voir que la liste s'allonge et que :cat: pourra être de la partie. Je me réjouis d'avance de revoir toutes celles que je connais et de faire la connaissance des autres
tu vas beaucoup nous manquer mais la famille, c'est la famille. Si jamais tu avais une ouverture ça serait vraiment

Vivement le mois de septembre!!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Un petit coucou par ici pour vous rappeler notre rassemblement du 25 septembre.

Il faudrait surtout pas oublier cet évènement exceptionnel et on attend encore beaucoup plus de monde que ceux qui se sont inscrits jusqu'ici. Ne soyez pas timide. Vous verrez que ce genre de rencontre est absolument génial. Une fois qu'on se connait on n'a plus envie de se quitter et la journée passe comme un éclair. Alors même celles et ceux qui passent rarement ou qui n'osent pas, faite un effort et venez nous rejoindre pour partager ces images du Pretty ensemble.

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Hello les filles .. 
Bon, je viens me donner mon avis sur le sujet . L'idée est vraiment génial, se regrouper pour voir RE toutes ensembles, se serait parfait . Mais  Confused  ( bah oui, il y a toujours des mais avec moi  Embarassed  ) .. je ne vais pas pouvoir être là . Pas que je ne veux pas venir, loin de là , j'aimerai vraiment vous rencontrer et voir RE avec vous, sachant que personne ne veux y aller avec moi .
Je suis actuellement au Maroc, ( d'où mon manque de participation ) et je reviens le 26 aout, sauf que le 9 septembre, je repars jusque fin septembre au Canaries avec des amis, et c'était prévu depuis longtemps, je me vois mal leurs faire faux bon au derniers moment . Je reprend les cours début Octobre, donc bon, rester en Belgique en plus qu'il pleut tous le temps, c'est pas le TOP .
En gros .. Je suis vraiment vraiment désolé  Crying or Very sad C'est la deuxième fois déjà .. Si jamais il y a un changement de programme, et qu'on revient dans les alentours du 25, je vous préviendrai, parce que j'aimerai vraiment venir . D'une part pour vous rencontrer et d'une autre pour voir RE avec vous . J'espère que vous ne m'en voulez pas trop  Embarassed

Banniére trouver sur Livejournal .
Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF Répondre en citant

Salut à toutes.
C'est une idée excellente mais hélas, je suis bien loin de Paris....pour pouvoir me joindre à vous Crying or Very sad . J'aurais vraiment aimé, pourtant...
Je penserai à vous très fort.
Ma famille n'est pas au courant de mon addiction pour Went, je ne peux donc pas toujours voter autant que je le voudrais, ni participer à tout (un PC pour 4 dans le salon...)
Ce qui est sûr, c'est que j'ai trouvé sur ce fofo beaucoup de choses qui font du bien, des infos sur Went, mais aussi de l'amitié...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Grand Rassemblement du WMTHLF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation