Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Chers membres,

Afin de vous faire patienter jusqu'à la sortie de RESIDENT EVIL : AFTERLIFE (en 3D s'il-vous-plaît ) le 22 septembre prochain, nous avons décidé d'organiser, une fois n'est pas coutume, un grand concours d'affiches promotionnelles pour l'occasion. Nous savons que vous débordez d'imagination et de créativité, aussi nous vous invitons tous et toutes à participer à cette activité "ludique", cela quel que soit votre niveau ! Okay

Comme d'habitude, quelques règles sont imposées pour pouvoir participer. Votre affiche devra réunir les critères suivants :

* L'affiche devra comprendre au minimum une photo de Went ET (bah voui... on ne va pas faire les chauvins Laughing ) une de Milla ou Ali, tirée d'une photo promo ou d'un trailer;
* La dimension sera de 350 x 467
* Le format de fichier sera PNG ou JPG
* Les incrustations de vidéos ou d'animations sont proscrites
* Le texte imposé sera le suivant : Resident Evil : Afterlife 3D, september 10 ou 22 septembre (selon que vous faites l'affiche pour les US ou la France) ainsi que, cela est à choix, 1) les noms des personnes présentes sur l'affiche et 2) le texte suivant "Experience a new dimension of evil". Bien entendu, vous pouvez mettre également les deux (noms + phrase) si vous vous sentez d'attaque Wink

Tous les membres désirant participer à ce concours devront l'annoncer sur ce topic (nous mettrons à jour la liste des participants dans le premier post au fur et à mesure) et envoyer leur création par MP à avant le 9 septembre à minuit.

Dès cette date, les créations seront soumises aux votes et les membres pourront voter pour leur affiche favorite entre le 10 et le 20 septembre, date à laquelle nous publierons le nom du gagnant.

L'affiche qui remportera le plus grand nombre de votes sera affichée sous le header du forum à partir du 21 septembre et cela pendant 15 jours !

Nous comptons sur vous pour participer en nombre car nous savons que parmi les membres de ce forum se cachent une multitude d'artistes qui ne demandent qu'à nous faire profiter de leur talent. Nous tenons à rappeler que ce concours est ouvert à tout le monde et chacun peut y participer à son niveau.

Alors maintenant que vous avez appris la bonne nouvelle... TOUS A VOS LOGICIELS !!!!

Liste des participants :

:vinyl:

ESTEPHANIA
ANGELA

LAURENCE1973
Ramo
(note de : et oui vous avez bien lu, c'est un nom bleu, il y a enfin un garçon qui participe à notre concours !!)

MUGUET
CATA

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...

Dernière édition par Addi le Ven 10 Sep - 21:50 (2010); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Héhé .. je participe évidement . En plus , j'avais une idée pour faire une affiche, alors c'est l'occasion . Donc, je m'inscris !

Banniére trouver sur Livejournal .
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Super je t'ajoute a la liste Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

moi j'hésite....pas trop d'idées comme çà et vu la qualité de  première participante, je vais froler le ridicule. Mad
Je sais que vous allez me pousser mais je vais réfléchir Smile

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je participe !
Angela participe tu n'as rien à perdre et c'est un bon exercice pour les créations Wink
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 23h40

Bon je participe pour le fun meme si je sais bien que le resultat sera bien loin de ce que vont faire certaines d'entre vous mais ca m'amuse de le faire!!!!!
Je vais faire de mon mieux!!!!!!!

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Ok, donc j'ajoute Estephania et.... Angela Smile Allez ma belle tu vas y arriver Okay j'en suis sûre Wink

Estephania, tu n'as pas de complexe à avoir, je suis certaine que tu vas nous pondre un truc génial

Merci les filles Plus on est de folles plus on rit Laughing

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Bon allez, je vois que je suis déjà inscrite d'office, donc pas le choix Laughing .
J'ai commencé hier et j'ai photoshop qui m'a planté l'ordi!!! après ma souris s'est bloquée, et comme c'est une sans fil et que je suis loin d'être une lumière en informatique, j'ai pas vu qu'il y avait un bouton pour la réinitialiser, donc j'ai cherché un moment et maintenant je sus bloquée parce que mon ordi me dit que l'un de mes disques durs est saturé...... Quelle poisse!!!!!!!! ça commence bien, suis pas prête de la finir mon affiche Mad ,

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Voila ce qui arrive quand on est douée et qu'on donne des espoirs aux Maitres

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

LUI a écrit:
Voila ce qui arrive quand on est douée et qu'on donne des espoirs aux Maitres

Et toi d'ailleurs... Smile Puisque je vois ton joli pseudo par ici Wink Tu fais partie des participantes n'est-ce pas ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je viens de passer quelques heures sur l'affiche et je suis assez contente du résultat Rolling Eyes  (enfin pour mon niveau bien sur) mais il faut quand même que je vous dise pourquoi mon ordi à planté et pourquoi j'avais soi disant mon disque dur de saturé et vous allez rigoler!!!!
En fait concernant les dimensions, au lieu de les mettre en pixels je les avais mises en cm ce qui fait que la taille de mon document même si à l'écran me paraissait normal faisait plus de trois mètres (remarquez une vraie affiche en quelque sorte) donc plus de 13000 pixels alors forcément mon ordi il a pas aimé ce tsunami de pixels, maintenant que j'ai rectifié les dimensions, çà va beaucoup mieux .  L'une d'entre vous à dit l'autre jour, je crois que c'était toi  que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors je forge mais bonjour les dégâts Laughing

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Oui tu forge grandeur nature ma parole Surprised

Mort de Rire Moi je suis preneuse pour ton affiche grandeur nature hein Wink mais pour l'imprimer ça va être une autre chanson

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Addi a écrit:
Et toi d'ailleurs... Smile Puisque je vois ton joli pseudo par ici Wink Tu fais partie des participantes n'est-ce pas ?

et pourquoi pas, catégorie  "Art  Primaire"

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

On est que quatre et les autres vous êtes où ?!
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je veux bien m'inscrire mais très honnêtement la fin du mois d'aout et le début de septembre chez Valou risque fort d'être Rock'n Roll. Alors je ne promets pas à 100% de remplir le contrat. D'autant qu'en ce moment je ne suis pas en veine d'inspiration pour faire mes propres bans, alors une affiche Rolling Eyes Mais je m'inscris quand même et on verra bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation