Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Moi, c'est fait ...dans la catégorie  "Primaire"  Wink  enfin si je ne me suis pas trompée  ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

lol j'ai passé plus de deux heures sur une affiche pour tout supprimer la photo de Went me pose problème, c'est bien la première fois Surprised
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 11h

Oulallalalal j'espère finir à temps!! Moi je suis encore dans la réflexion!! J'ai choisi les photos.... Mais j'attend que ma famille parte pour mis mettre donc à partir de lundi!! Mais sa me laisse encore jusqu'au 9 septembre, ça devrait aller!!!!
J'ai hâte de voir vos créations les filles!!!!

CARPE DIEM
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je vais essayer de participer, ce qui pour moi sera une grande première. J'ai juste peur de ne pas avoir le temps car j'ai beaucoup de choses à faire

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Voilà, je vous ai rajoutées et Okay (j'en ai profité pour m'inscrire aussi lol Laughing ) Les filles, pas de souci, comme on l'a dit, chacune a son style, sa façon de faire et l'important c'est de participer et de se faire plaisir Wink

Encore des intéressés ??? Quand on fait un tour sur la galerie fanart il y a du monde Smile Vous êtes où Muguet Confused

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...

Dernière édition par Addi le Mer 18 Aoû - 19:05 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Addi a écrit:
Encore des intéressés ??? Quand on fait un tour sur la galerie fanart il y a du monde Smile Vous êtes où Muguet Confused

Euh...., tu ne serais pas un chti peu surmenée en ce moment ? Non parce que moi tu viens juste de m'inscrire deux lignes au dessus.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Laughing Me suis emmêlée les pinceaux entre toi et donc j'édite mon poste illico Smile

Et je pars du principe que tu t'inscris aussi puisque tu n'as pas émis d'objection à ce que ce soit ton pseudo au lieu de celui de Zabou

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

coucou, votre idée est très sympa, d'ailleurs ce dernier genre de concour était l'an passé pour SVU, Cool tout le monde avait bien bossé dessus Okay
Bref pour ce concours, je n'ai pas de motivations assez suffisantes pour le faire mais j'ai hâte de voir vos œuvres

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Nan nan tu vas pas te défiler Allez, cherche un peu, je suis sûre que tu vas trouver un peu de motivation au fond d'un tiroir Laughing

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Après discussions au sein du staff, nous avons décidé d'octroyer un petit privilège à celles et ceux qui n'en n'ont pas encore...

Ce petit privilège, c'est un joli panneau comme ceux-ci : etc. Enfin vous les connaissez Laughing puisque vous les voyez presque tous les jours Wink

Alors, pour toutes les participantes qui n'en n'ont pas encore, vous vous verrez attribuer, dès que votre affiche sera soumise aux votes, un joli panneau portant votre pseudo. C'est un cadeau que nous avons décidé de vous faire afin de vous remercier pour votre investissement sur le fofo et plus spécialement pour le concours d'affiches promos Wink

Nous avions dit que les panneaux ne seraient plus créés systématiquement car cela alourdissait le forum mais nous avons fait un peu de place au niveau des smilies pour l'occasion et nous avons maintenant l'opportunité de vous faire ce modeste présent, alors nous la saisissons ! Wink

Il va de soi que ce n'est pas quelque chose que nous garantissons à l'avenir et cela ne veut pas dire qu'à chaque occasion nous allons faire ce geste, alors profitez-en maintenant et mettez-nous en plein la vue avec votre affiche promotionnelle Okay

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

c'est génial les filles, depuis le temps que j'attendais çà!!!!!! Quel beau cadeau vous nous faites là . C'est vrai qu'un panneau çà saute tout de suite plus vite aux yeux et c'est en quelque sorte une petite carte d'identité dans le monde de Went.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Oui, il me tarde  de voir l'image, ou plutôt la personnalité que chacune reflète dans les yeux de nos   "Anges  Gardiens"

Pour moi, ce fut une agréable surprise que je revendique et porte haut et fier(heu.... fière ?) 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

LUI a écrit:
Oui, il me tarde  de voir l'image, ou plutôt la personnalité que chacune reflète dans les yeux de nos   "Anges  Gardiens"

Je sens que nous n'avons pas fini de rigoler , c'est une sorte de portrait robot, un reflet de réalité avec une longue étude psychologique

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

C'est une super idée les filles Wink
En faite, je me demandais .. On peut mettre une photo de Went , Milla & Ali ?  Confused Sinon, c'est pas grave, je ferais avec Went et Milla ou Ali .

Banniére trouver sur Livejournal .
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Oui c'est possible Viny Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation