Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Merci Soraya 

Banniére trouver sur Livejournal .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Moi je n'ai pas photoshop mais une amie m'a promis de me donner une ancienne version, ce qui devrait me donner plus de possibilité que paint donc si j'arrive à le récupérer dans les temps et que surtout ( et c'est ça le moins evident) si j'arrive à l'utiliser je ferais une affiche, mais dans la catégorie primaire voir jardin d'enfant Smile  

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

laurence a écrit:
si j'arrive à l'utiliser je ferais une affiche, mais dans la catégorie primaire voir jardin d'enfant Smile   

comme moi, avec paint Wink

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas les filles, l'essentiel est de participer Smile

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Contente que l'idée des panneaux vous plaise Bien que n'avais pas trop de doute à ce sujet Wink

Youpiiii Laurence Oui, vas-y ma chère et je suis sûre que tu vas t'éclater Okay Contente de pouvoir t'ajouter à la liste Et surtout ne t'inquiète pas, on fait comme on peut, l'essentiel, comme l'a dit et comme nous le répétons depuis le début, c'est de participer ! Okay

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Ramo
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Salut à tous !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, le seul homme du forum lol , ça fait longtemps que je ne suis plus revenu ici donc je saisie l'occasion de participer à ce concours pour faire mon come-back ! Okay

Voilou voilou, je t'envoie par MP, Addi, ma petite création.

Bonne chance à tous et à bientôt sur le forum j'espère ! Wink

"Si tu venais à me quitter, je te donnerais mon cœur, car sans toi, il ne me servirai plus à rien..."
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

On accueille ta participation avec très très grand plaisir Ramo

Non tu n'es pas le seul homme de ce forum, il y a en plus que tu ne crois mais on dirait qu'ils ont peur de participer. Sad On n'a jamais mangé personne pourtant. Alors franchement peut-être que grace à toi tu vas enfin leur ouvrir la porte et ils se sentiront moins timides. Donc je t'ajoute à la liste et bravo encore à toi

Ramo
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Merci Valou, et autant pour moi, je pensais être le seul vu que comme tu dis aucun homme ne donne signe de vie, j'ai donc le devoir de mener une révolte masculine !  Laughing

Allez les mecs suivez-moi ! xD

"Si tu venais à me quitter, je te donnerais mon cœur, car sans toi, il ne me servirai plus à rien..."
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Super Ramo Okay Très heureuse d'accueillir un mec parmi toutes ces nanas ! Et espérons que ta "révolte masculine" donnera des ailes aux autres mâles du forum Wink

Je vois que Valou a pris le relais en mon absence pour t'inscrire donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour le concours

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

un participant!! C'est super! Pour ma part, j'ai déjà bien avancé, plus que je ne l'espérais. je devrais t'envoyer cela la semaine prochaine Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai bien avancé. J'ai enfin trouvé un créneau cette après-midi pour faire mon affiche. mais je dois encore fignoler car il va y avoir des adversaires redoutables à ce concours

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Me réjouis de voir tout ça mes choupinettes Wink

J'ai déjà reçu deux affiches et je sens que ce concours va être des plus génial

En tout cas au niveau participation c'est déjà pas mal Wink mais peut mieux faire ! Vous êtes où nos créateurs d'ENFER ? Il y a encore de la place hein ! Okay

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Coucou tout le monde....alors, moi, j'ai vraiment envie de venir participer , mais (heu, non, j en me cherche aucune excuse ! ....) pour des raisons purement technique ( vous savez, quand mon ordi a planté blablabla...) et ben j'ai pas reinstallé photophiltre ! ..alors, c'est pas le temps que ça prend, me direz vous !   ok, je l'admets ...non, en fait c'est surtout parce que le temps me manque cruellement (j'arrive déjà pas à venir me connecter tous les jours) et me lancer dans un tel projet risque d'être très ambitieux et inatteignable  ! ...je laisse donc ma place POUR CETTE FOIS aux autres , mais je ne manquerai pas de  voter ! ...Mais promis , je réinstalle photophiltre et comme je m'y était engagé en début d'année, je serai belle et bien là pour le Went calendar 2011 !

alors, bon courage, bonne chance et que  le meilleur (et oui, m^me en minorité, le masculin l'emporte sur le féminin- quel pouvoir tu as Ramo !) gagne !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

HS  :

Fande a écrit:

bon courage, bonne chance et que  le meilleur (et oui, m^me en minorité, le masculin l'emporte sur le féminin- quel pouvoir tu as Ramo !)   

Wink QUEL  POUVOIR  TU  AS  WENTWORTH  Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Fande a écrit:
Coucou tout le monde....alors, moi, j'ai vraiment envie de venir participer , mais (heu, non, j en me cherche aucune excuse ! ....) pour des raisons purement technique ( vous savez, quand mon ordi a planté blablabla...) et ben j'ai pas reinstallé photophiltre ! ..alors, c'est pas le temps que ça prend, me direz vous !   ok, je l'admets ...non, en fait c'est surtout parce que le temps me manque cruellement (j'arrive déjà pas à venir me connecter tous les jours) et me lancer dans un tel projet risque d'être très ambitieux et inatteignable  ! ...je laisse donc ma place POUR CETTE FOIS aux autres

Alors ça c'est la mauvaise nouvelle qui vient clore ma super journée Sad T'es pas cool Tu nous avais bien mis l'eau à la bouche avec tes super créas en début d'année (au fait il me semble que tu voulais t'y mettre chaque jour ) et là tu nous laisse tomber comme des vulgaires chaussettes Crying or Very sad Trop déçue je suis... Tant pis, faut que j'me fasse une raison, ma cops ne sera pas de la partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation