Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muguet
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Enfin un homme sur le forum qui laisse des commentaires. J'ai cru que wentworth n'avait que des fans féminin lol !

Je participe aussi au concours !

Wentworth Miller (L')
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

j'ai pas avancé d'un iota, je commence serieux à paniquer

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Super Muguet !!! Je t'inscris de suite

Et Laurence, ne t'en fais pas, l'inspiration va venir Wink et puis, il te reste encore quelques jours Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Super nouvelle Muguet , bravo

Ce concours remporte un énorme succès et j'ai hate de voir toutes ces créas même les plus simples. Elles auront toutes leur charme parce que faites avec passion

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Addi a écrit:
Et Laurence, ne t'en fais pas, l'inspiration va venir Wink et puis, il te reste encore quelques jours Smile

Comment te dire Addi, le problème ce n'est pas l'inspiration, ça il y a matière,
le problème s'est la mise en oeuvre, deux possibilités
1 Je vais finir chauve à force de m'arracher les cheveux
2 ma création (qui est un bien trop joli terme au vu des résultats fournis) devrait être répertoriée dans une section art caricatural et comique
Mais je persiste et je signerais après tout un moment de honte c'est vite passé

Petite question cependant je travaille sur paint (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a),  lorsque je délimite le format, et que je fais un aperçu avant impression mon image apparaît sur 2 pages est ce bien normal?

Mon seul réconfort ma fille de 5 ans qui suit l'évolution, et qui s'amuse de me voir piquer des colères m'a quand même dit aujourd'hui " mais c'est pas si mal maman" voilà qui est tout à fait rassurant

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Laurence1973 a écrit:
Petite question cependant je travaille sur paint (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a), lorsque je délimite le format, et que je fais un aperçu avant impression mon image apparaît sur 2 pages est ce bien normal?

Laurence, si sur ton aperçu avant impression cela donne 2 pages, cela signifie peut-être que tu t'es trompé dans les dimensions de ton image et qu'elle est extrèmement grande. Peut-être t'es-tu trompée sur l'unité et tu as pris des cm ou des pouces au lieu de prendre des pixels.

Pour cela tu peux vérifier la taille de ton image en utilisant le menu Image > Attributs. Voici ce que tu devrais obtenir normalement :

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Laurence tu pourras te vanter de m'avoir fait piquer un fou rire Je ne me moque pas qu'on se comprenne bien mais ta description colle parfaitement à la mienne lorsque j'ai commencé Wink J'ai beaucoup aimé les deux phrases suivantes :

laurence1973 a écrit:
2 ma création (qui est un bien trop joli terme au vu des résultats fournis) devrait être répertoriée dans une section art caricatural et comique

laurence1973 a écrit:
Mon seul réconfort ma fille de 5 ans qui suit l'évolution, et qui s'amuse de me voir piquer des colères m'a quand même dit aujourd'hui " mais c'est pas si mal maman" voilà qui est tout à fait rassurant

Alors tu vois Wink Tu as déjà une fan ! Ta fille Okay Et tout le monde sait que la vérité sort de la bouche des enfants donc je suis certaine que le résultat sera très bien Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Vrai, moi aussi  encore... Si tu savais  "laurence" par où je suis passée et par où je passe encore ... Mad vive  "PAINT" 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Merci Valou effectivement j'ai choisi les centimètres, ceci explique donc cela

Addi et lui merci de compatir, ça me rassure un peu Addi, surtout au vu de tes dernières créations, je garde espoir, et c'est déjà pas mal!!!!

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas pouvoir participer mais je n'ai réussi qu'à faire une bannière pour l'instant alors une affiche ,je vous explique même pas.
Je ne maîtrise pas encore bien l'informatique mais je ne baisse pas les bras, peut être pour le prochain concours.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Dommage Sandrine Sad

Ce sera pour la prochaine fois, pas de problème, et si tu changes d'avis tu peux encore m'envoyer ton affiche jusqu'au 9 Smile On ne sait jamais Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 9h35

Bon et bien voilà, j'ai fini mon affiche, il ne me reste plus qu'a peaufiner quelques petits trucs!!!! Cette fois je ne l'ai pas fait avec paint mais avec "Corel-Photo Paint 8". Mon homme m'a aidé un peu pour le fonctionnement de ce programme !!! Ce n'est pas l'idée que j'avais eu au départ car pour la réaliser, il aurait fallu que je mette l'affiche en format paysage ....... et pour une affiche de cinéma cela aurait fait drôle !!!!! Laughing
J'ai donc trouvé une autre idée et je suis assez contente du résultat pour une première !!!!
 je t'envoie cela dans la semaine !!

PS : en tout cas, ce programme est cool et me donne envie de continuer à faire des créations ( j'ai pleins d'idées de bannières !!!!

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:22 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Super Estephania Je me réjouis de la voir Wink

Et ce qui est encore plus génial c'est qu'une chose en entraînant une autre, des envies et des idées de créas naissent

PS : Pour l'affiche en format paysage, j'en ai déjà reçue une donc ça n'aurait pas fais tâche Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Pour l'instant j'ai 4 affiches Okay (la mienne y-compris Smile) alors je ne vous stresse pas mais je vous rappelle juste qu'il reste deux semaines avant l'échéance ! Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Tu peux compter la mienne; elle est faite mais vu que j'en fais plusieurs j'hésite encore et je vais tester d'autre chose Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation