Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je viens de t'envoyer la mienne .

Banniére trouver sur Livejournal .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:32 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 11h25

Bon j'ai un petit probleme ou plutot une petite question:
Bah voila, hier j'etais dans mon lit en train d'ecouter de la musique avec mon mp3 en attendant que mon homme finisse sa partie a la ps3 et la j'ai eu une illumination sur l'affiche . Je me suis mise a penser aux obligations pour l'affiche et la j'ai eu une petite frayeur  Et bien je me demande si toutes les photos presentes sur notre affiche doivent faire parties des trailers RE afterlife????? Car pour etre plus precise, j'ai utilise un font et une photo de Went tires de RE Afterlife, mais pour les autres je me suis servie d'autres photos sur les autres RE (ca convenait mieux avec ma realisation !!!!)
 pour que sa passe, sinon je serais obliger de faire une autre affiche !!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

En dehors des dimensions et du texte imposé Estéphania tu peux choisir ce que tu veux comme illustration. C'est ta créa et on laisse libre court à votre imagination. Wink

Visiter le site web du posteur
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:52 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 17h50

Ouf me voila rassure!!! Merci pour ta rapidite de ta reponse!!!

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je remercie globalement toutes celles qui m'ont envoyé leurs affiches ce week-end Okay Je n'ai pas eu le temps de vous répondre mais je les ai bien reçues

Plus précisément, pour les images utilisées pour l'affiche, tu peux en effet utiliser ce que tu veux pour l'arrière plan Estephania, cela ne dérange pas, mais en revanche, comme cela est mentionné dans le premier post, il FAUT que les photos des personnages/scènes à l'avant-plan soient tirées de RE Afterlife, peu importe que ce soit d'un trailer ou d'une photo promo Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

sydney a 9h23

Zutttttttttt alors!!!! a dit plus haut que c'était bon!!! En fait le décor et la photo de went est de RE afterlife mais la photo de Mila et le reste viennent d'autres RE!!!
Oh mince j'y ai passé beaucoup de temps, il faut que je recommence tout??????

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Bon étant donné que je n'avais pas précisé que les photos devaient provenir d'un trailer d' AFTERLIFE (pour moi cela coulait de source ) je prends sur moi et je te donne personnellement mais aussi exceptionnellement l'autorisation de laisser ton affiche telle quelle Wink C'est vrai que c'est du boulot alors je ne vais pas te demander de recommencer Okay

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je suis désolée Estephania et désolée j'aurais du laisser répondre la chef du concours, tiens pour la peine prends ça

Promis je ne recommence plus et je file d'ci

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 9h34!!!

C'est gentil , mais un concours est un concours!! Et je dois de me plier aux règles !!!!!J'ai vue avec mon homme et il m'a expliqué quelques trucs, du coup j'ai juste a remplacer 2 photos mais je vais garder mon idée principal enfin l' affiche!!!
Je suis touché par ce geste et désolé je ne voulais pas que tu te fasses taper sur les doigts!!!!

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

C'est toi qui vois Estephania Si ça ne te donne pas trop de boulot ça va mais si c'est le cas, mon post précédent reste valable Il ne faudrait pas que ce concours devienne une prise de tête, au détriment d'autres occupations du quotidien tout aussi importantes Wink et cela doit être fait pour le plaisir et avec plaisir sinon ce n'est pas drôle Sad

HS : Je ne tape jamais sur les doigts J'ai pas le bras assez long Laughing

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 00h06
Non non ne t'inquiète pas , je ne fais pas du tout cela par obligation!! D'ailleurs j'en faisais un peu tout les jours ou tous les 2 comme ça je ne pouvais pas m'énerver quand sa marchait pas!!! C'est pour cela que j'ai mis du temps à la faire et a te l'envoyer!! Mais voilà j'ai corrigé ce qui n'allait pas et je viens tous juste de te l'envoyer!!!!

CARPE DIEM
Cata
A l'aéroport CDG

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Moi aussi je veux participer Razz  j'enverrai l'affiche en quelques minutes
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Affiche bien reçue Cata Wink Merci pour ta participation.

Il me manque encore l'affiche de Muguet Confused Si tu passes par là... Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Juste un message pour vous annoncer que si vous souhaiter encore m'envoyer votre affiche pour celles et ceux qui hésitent encore, en soumettre une autre pour celles et ceux qui en ont déjà envoyé une ou tout simplement peaufiner celle déjà faite vous pouvez le faire jusqu'à

DEMAIN VENDREDI 10 SEPTEMBRE A 22H00 DERNIER DELAI Wink

Passé ce délai plus aucune modification ou nouvelle affiche ne sera prise en compte.

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Merci maître Yoaddi pour ce delai

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation