Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Voilà, après quelques jours, voire quelques semaines, passés à vous casser la tête Mad à chercher des idées et façonner votre oeuvre, il est maintenant temps de passer à la seconde partie, soit le vote, et en même temps de découvrir les créations des autres moment que vous attendiez tous, j'en suis sûre, avec beaucoup d'impatience !

Je suis certaine que parmi tous ces petits bijoux, une affiche en particulier a attiré votre attention plus qu'une autre alors il est temps de faire valoir votre droit au vote, droit qui s'étend d'ailleurs à TOUS les membres du forum, y-compris ceux qui ne participent pas aux discussions et de désigner la meilleure affiche pour représenter....... *roulement de tambour*...

Alors il ne me reste plus qu'à vous dire "à vos souris et vos claviers" et rendez-vous dans une dizaine de jours pour les résultats et la proclamation du GRAND VAINQUEUR !!!

Affiche n° 1

Affiche n° 2

Affiche n° 3

Affiche n° 4

Affiche n° 5

Affiche n° 6

Affiche n° 7

Affiche n° 8

Affiche n° 9

Affiche n° 10

Affiche n° 11

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...

Dernière édition par Addi le Lun 20 Sep - 20:42 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Grosse hésitation entre 2 affiches... je vais encore réfléchir.... ça va être dur de dur !

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Whaou!! Je suis sur le u, il y a parmi vous de véritables artistes, beau boulot à tous vraiment. Maintenant je vais méditer Confused

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Okay avec Nous avons fait du beau travail!!! Nos affiches sont magnifiques le choix va être dur Mad

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 03:02 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a midi

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa , vous avez fait du bon boulot !!!!
J'hesite entre 2 affiches, et comme on a qu'un sul vote, je vais y reflechir un peu!!!! Confused

PS : HS (merci pour mon panneau qui est tres joli, et juste pour info, pourquoi ce personnage???) MERCI BEAUCOUP

CARPE DIEM
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Un énorme  mesdames pour vos affiches, elles sont toutes très belles.
Le choix va être très dur. Vous avez super bien bosser Okay
J'hésite aussi entre deux ,je vais réfléchir .C'est duuuur.

Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je viens de découvrir vos affiches, franchement, bravo à tous !!!
Je ne suis pas capable d'en faire autant, j'admire ..... et j'ai voté. Le choix fut bien ardu.
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

A voté! Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

A voté aussi ! félicitations aux participant(e)s , vous avez fait un travail remarquable ! .....je pense avoir reconnu la patte de certaines  Wink et certaines affiches se sont détachées tout de suite par rapport à d'autres....le 1er "tri" ayant été fait , il a été encore plus difficlie de choisir entre celles qui restaient...et finalement j'ai choisi  celle qui pour moi est la plus proche , encore une fois, de ce que j'aurais aimé être capable de faire ...et aussi de ce que j'aurais aimé voir aux frontons de nos cinémas .......

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

J'ai enfin le temps de poster un message, alors bravo aux participants. Le choix est plus que dur Confused
Affiche 1 : J'ai mon idée sur la créatrice sombre comme le film et jolie combinaison avec les yeux de Milla en haut dommage que les captures se sont pixelisées.
Affiche 2 : Je connais bien cette patte Smile Alors elle est très belle. Je trouve qu'elle fait pochette de DVD ! Juste un petit bémol mais ça c'est personnelle au lieu d'avoir les écritures en bas j'aurais plus mit le noms des acteurs Wink
Affiches 3 : Je sais aussi qui c'est j'adore la luminosité de cette affiche, elle saute à l'œil et les trous aussi ça le fait trop ! Par contre là aussi c'est personnelle au lieu des noms des acteurs j'aurais mis la phrase.
Affiche 4 ( Là je sais pas) 5 (je crois savoir) 6, 9 et 10 : Jolie composition et j'adore l'atmosphère de ses 5 affiches.
Affiche 7 : Je sais qui c'est Smile Elle a du peps avec les flammes de l'enfer et le visage en transparent
Affiche 8 : La aussi je sais qui c'est Smile Went est moins mis en valeur mais c'est très originale de l'avoir placé ici, j'aime les couleurs chaudes et l'action/dynamique de cette affiche et j'aime bien le 3D écrit sur le Evil, ça change.
Affiche : 11 Je sais aussi Smile J'adore j'ai essayé de travailler avec ses captures et j'ai pas réussi mais je visionnais un truc dans le genre. Juste un truc au lieu d'avoir doublé Went et Milla tu aurais du mettre en bas les zombies uniquement Wink

Tous le monde a travaillé sur les mêmes photos, normal il y avait pas le choix mais chacun a un style différent et le résultat est vraiment génial ! Voilà mon avis sur les affiches et mon vote a été porté par l'originalité Wink
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

WAOUHHHHH Shocked Shocked Shocked

Je suis super impressionnée... à toutes les participantes. Comme j'ai complétement zappé ce topic, je ne sais même pas qui a participé, mais le choix va être très très très difficile. Je vais prendre un peu de temps pour voter Smile

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

J'ai fait mon devoir, j'ai voté et même pas pour la mienne

Chaque composition a son originalité, un élément travaillé, une dynamique ou des couleurs qui accrochent. Elles ont toutes un élément qui peu plaire. Le choix fut difficile, j'ai hésité longtemps et je me suis donné le temps de la réflexion. Mais je ne regrette pas mon choix Okay

Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:54 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

A voté aussi

@ Valou "j'ai voté et même pas pour la mienne "

Moi non plus Valou, parce que cela aurait tout de suite agrémenté mon résultat, et là après plus moyen de se planquer derrière les oeuvres des autres Laughing

Et d'ailleurs je m'insurge Addi au grand huissier de ce concours où est ma catégorie "art primaire"???

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 9h30

Bon et bien voilà, après plusieurs jours de réflexions, j'ai enfin voté!!!!!
Se qui est sur c'est que je n'ai pas voté pour la mienne !!!! Laughing  (tout comme  et  l'ont dit aussi !!!! )

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:27 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Voila, moi aussi j'ai fait  comme  ....  Laughing ...
J'avais une grosse hésitation entre deux, finalement j'ai opté pour celle qui me semble la plus en mouvement Razz   a Voté .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation