Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Mission accomplie pour moi après mure réflexion et comme les copines je n'ai pas voté pour la mienne, faut savoir reconnaître les vrais talents Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Hello les filles et... mecs !!! Laughing

Petit rappel : Il ne vous reste que 2 jours pour faire votre choix alors à vos souris et VOTEZ POUR LA MEILLEURE AFFICHE DE RESIDENT EVIL : AFTERLIFE !!!! GO GO GO !!!! On compte sur tout le monde !!! Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Pas facile de choisir qu'une seule affiche mais c'est fait ,à voter.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

RESULTATS DU CONCOURS D'AFFICHES RESIDENT EVIL : AFTERLIFE

* * * * * * * * * * *

Voilà, le moment tant attendu est arrivé ! Le nom du vainqueur va enfin être dévoilé au grand jour ! Je sais que vous attendez toutes avec impatience de savoir qui a fait quoi, aussi je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, ce d’autant plus que la date limite des votes c’est aujourd’hui et qu’il faudrait un miracle pour qu’un retournement de situation se produise Laughing

Alors, tout d’abord, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j’aimerais un tonnerre d’applaudissements pour notre grand vainqueur de ce concours qui n’est autre que

dont l’affiche, qui portait le n° 8, a fait un tabac ! Avec 7 votes à elle seule, c’est le moins que l’on puisse dire !!! Très beau boulot ma belle ! Pour bon nombre de membres tu es un exemple à suivre et cette victoire n’en est qu’une preuve supplémentaire aujourd’hui !

Juste derrière, enfin loin derrière plutôt Laughing, arrivent ex-aequo les affiches de :vinyl: (n° 2), (n° 3), (n° 7) et :cata: (n° 11).

Sur la troisième marche du podium, nous avons l’affiche de :ramo:, notre seul représentant masculin du concours avec l’affiche n° 5

Puis, en 4ème position, les affiches de (n° 1), (n° 4), (n° 6), (n° 9) et (n° 10).

Pour terminer, félicitations à TOUS les participants, ce fut un merveilleux concours, de par le nombre impressionnant de participants et par le choix cornélien que celui-ci à engendré. Merci beaucoup de la part du staff de WMTHLF et rendez-vous pour le prochain challenge !

Votre serviteur :

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

ET  POUR  TOUTES  LES  AUTRES  AUSSI   
Razz  

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Bravo Je suis très heureuse que ton affiche ait gagnée parce que d'abord j'avais voté pour toi, et ensuite elle est magnifique. J'avais moi aussi reconnu ta patte très spéciale. Comme tu dis on a eu les mêmes idées en ce qui concerne le choix des photos et les couleurs utilisées mais ton affiche a une dynamique, une originalité, une mise en scène qui vaut largement le détour. C'est indéniable, tu es extrèmement douée à ce jeu, presque imbattable. Alors encore toutes mes félicitations grand maître Jedi de la palette graphique

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Je me prosterne oh grande devant ton affiche magnifique. Ta victoire est largement méritée. Je lui trouve toutes les qualités requises pour promouvoir RE4 Et je dirais même qu'elle bat à plate couture toutes celles que j'ai pu découvrir sur les différents topics et qui sont pourtant faites par des pros. J'aime tout particulièrement les couleurs chaudes que tu as choisi.  Alors encore une fois bravo

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Sydney a 8h50

Bravo  à toi , c'est bien mérité, ton affiche est spendide !!! En plus c'est celle que j'avais choisie donc je suis contente !!!! Razz

CARPE DIEM
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:26 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Bravo Soraya. Jolie réalisation  Okay

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

ton affiche est superbe ,ta victoire est largement mérité. Okay
Et  aussi à toutes celle qui ont participé.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

ton affiche est magnifique et ta victoire grandement méritée Okay

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Surprised J'étais pas revenu sur le topic depuis mon vote donc j'étais loin d'imaginer que mon affiche aller gagner car vu les autres affiches je ne sentais pas forcement favorite surtout que j'ai pas mal galéré avec ce concours Embarassed. Donc un grand merci pour celles qui ont voté pour affiche et pour vos commentaires
En tout cas je vous dis à toutes un grand bravo car toutes les affiches ont un petit truc qui me plais et surtout ça m'a permis de découvrir des nouvelles créatrices donc les petits débutants ne lâchées surtout !
Merci encore
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

J'ai même pas voté  Embarassed  Mais un GRAND bravo à Soraya .. ton affiche est magnifique . Puis, Bravo également au autres participantes .

Banniére trouver sur Livejournal .
Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Bravo Soraya !
Je dois l'avouer, j'avais hésité mais finalement, j'avais voté pour la n°7....
L'unique raison est qu'on y voyait mieux Went.... Parce qu'au delà du film, c'est surtout lui qu'on veut voir...
Sans rancune Okay

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife Répondre en citant

Bravo Le graphisme de ton affiche est vraiment remarquable, certains pros n'en font certainement pas autant
Mais je vais quand même t'avouer quelque chose et j'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai failli voter pour ton affiche mais la seule chose qui m'a retenue c'est que je trouvais que le titre n'était pas assez mis en valeur. Alors ne le prend surtout pas comme une critique parce que je suis bien mal placée pour en faire vu mon piètre classement mais voilà l'explication de mon "non choix" mais sinon tout y est elle est vraiment superbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Concours - Une affiche pour Resident Evil : Afterlife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation