Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Parcours professionnel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Parcours professionnel Répondre en citant

Vous avez la possibilité de découvrir tout le parcours professionnel de Wentworth à cette adresse :

Parcours professionnel

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Parcours professionnel Répondre en citant

puisque tu as vu la série, peux-tu nous dire exactement de quoi elle parle? Je m'explique. D'après la bande annonce, effectivement nous avons beaucoup de combats particulièrement sanglants, dans scènes très hot et des beau gosses torse nu mais cela est-il le seul intérêt? Il y a-t-il une véritable histoire, un fond historique comme dans Rome qui était aussi très violente et très ? Bref, il y a-t-il de bons développements des personnages, une construction ou cela n'est-il que de la testostérone agrémentée de scènes de et de beaux gosses pour attirer le public féminin?

Autre réflexion de ma part. Je suis allée sur la page Facebook dédiée à la série. L'annonce de l'intention des producteurs de remplacer Andy (sans même donner de noms) a été plutôt mal prise par les fans. Personnellement, je les comprends. J'imagine comment on aurait réagir si la Fox avait recasté Sara Tandreci parce que l'actrice était enceinte. Et encore, là c'était un choix de sa part à elle d'avoir un enfant, elle n'était pas malade. Donc, s'ils le font, l'acteur qui reprendra le rôle doit s'attendre en s'en prendre pour son compte. C'est aussi risquer de perdre les fans d'origine et d'avoir un buzz très négatif avant même que la première image soit disponible. Certes un acteur connu comme Went pourrait aider à faire plus d'écho mais si les fans, déjà acquis, boycottent où est l'intérêt? Alors plus que toutes vos questions les filles, car Went est avant tout un acteur et il a peut-être envie de se prouver quelque chose à lui-même, je me demande vraiment ce qu'il viendrait faire dans cette galère. Jouer dans le prequel pourrait être une bonne idée. Il incarnerait un personnage nouveau, mais remplacer un autre acteur, pour le même rôle, j'ai peur que cela ne soit une peau de banane

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Parcours professionnel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation