Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Ce topic est destiné aux discussions sur les éventuels projets de Went à la télévision. Donner son avis, des informations, rumeurs, spéculer... Une fois que la rumeur est confirmée nous ouvrirons une catégorie officielle.

Dernière édition par soraya le Ven 15 Oct - 23:18 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Exclusive: Wentworth Miller eyeing 'Spartacus'?
by Michael Ausiello and Andy Patrick
Categories: News, Scoop, Spartacus

Wentworth-Miller-Andy-WhitfieldImage Credit: C. Hodes/FoxI’m hearing ex-Prison Break con Wentworth Miller has expressed interest in taking over the title role in Spartacus: Blood and Sand.

As I reported last week, the Starz series — which briefly considered “closing up shop” after leading man Andy Whitfield dropped out to resume treatment for his Non-Hodgkin lymphoma — is moving forward with the recast option.

But is Miller right for the part? Since his Fox series wrapped, he’s been largely out of the limelight. And when he has been spotted, he hasn’t quite been the picture of buffness that the sand-and-sandals epic demands. Of course, that’s nothing a month or two with a personal trainer couldn’t fix. Your thoughts?

Personally, while I’m kinda psyched that the actor — who’ll always be Popular cheerleader Adam to some of us — is finally ready to get back in the game, he doesn’t seem quite right for Sparty. My first pick remains True Blood‘s ill-fated Cooter, Grant Bowler.

Anyway, I’ve said it before, I’ll say it again: Your thoughts?

Source : http://ausiellofiles.ew.com/
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Shocked Je ne suis par sure d'avoir tout compris, il jouerait dans SPARTACUS!!!! O my god, j'adore cette série mais c'est super sanglant et il y a pas mal de scènes assez hot oh la la j'ai du mal à y croire à celle là... Rolling Eyes
A moins que ce soit un autre  film du même nom !!!!

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

En attendant d'avoir la traduction exact voilà ce que je comprends :
Voici une nouvelle intéressante. Selon le célèbre chroniqueur télé Michael Ausiello , Wentworth Miller serait intéressé par la reprise du rôle titre de la série Spartacus: Blood and Sand, actuellement diffusée sur la chaine Starz. L'acteur Andy Whitfield qui interprète Spartacus, a malheureusement dû abandonner son rôle suite à un traitement pour soigner son lymphome non-hodgkinien.

Oui il parait que c'est hot comme série elle est diffusée à 10:00 du soir au state et je crois que c'est une petite chaine mais pas sûr.En tout cas en 1 heure l'infos est reprise sur des dizaine et des dizaine de site !!!
lol c'est marrant la semaine dernière j'ai acheté le DVD du film Spartacus comme par hasard Shocked

voilà un extrait esthétiquement elle est belle la série mais vachement gore et vachement !!!

Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

L'essentiel est dans ta traduction

Bon, Spartacus c'est à nouveau très loin de mon registre habituel Rolling Eyes j'ai peut-être manqué quelque chose qui sait Mais une chose est sûre, avec Went j'explore des horizons inconnus jusqu'ici Laughing Je sais pas ce qu'il faut lui dire... Merci Went ou alors tu m'énerves Evil or Very Mad à quand cette comédie romantique ou ce film d'action genre James Bond Crying or Very sad

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Addi je suis d'accord avec toi ! Honnêtement aussi bien pour RE ou TMP je le suis à 100% mais là Spartacus voilà quoi c'est un peu abusé...
Déjà personnellement je pense qu'il a pas la carrure d'un gladiateur ou alors il va passer des mois à la salle de sport. Il avait pas dit que c'était pas pour lui la musculation Smile Pourquoi jouer dans une série alors qu'avec RE sa cote a du monter encore.Il devrait profiter de ça pour jouer plus au cinéma ou même au théâtre dans des rôle plus profond que du gore ou d'action.
Je sais pas j'aurais pensé qu'il aurait envi de nous montrer une autre facette de son jeu dans un autre registre pour casser un peu son image...D'ailleurs si il prend le rôle il tourne quand TMP
Un truc que je comprends pas dans ses choix. Il fait tous le contraire de ce qu'il dit j'ai l'impression. La semaine dernière on lissait qu'il voulait être scénariste pour le moment en suite qu'il veut faire une comédie ou jouer au théâtre et pour le moment pas jouer dans une série.Là on nous dit qu'il a envi de jouer le boucher chez les grec

Dernière édition par soraya le Ven 15 Oct - 22:58 (2010); édité 1 fois
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Je suis certaine que ses décisions ne sont pas prises sur des coups de tête et qu'elles sont mûries mais il est vrai que je ne suis pas forcément fan de ses choix. Maintenant, quel est le poids de notre avis par rapport à sa carrière ? 0 kilo, 0 gramme, rien, nada Donc c'est à nous de nous adapter et c'est soit on l'aime assez pour le suivre dans ses choix, soit on laisse tomber l'affaire ! En ce qui me concerne je sais ce que je vais faire Smile mais il est vrai, comme tu l'as souligné, que ses choix ne sont pas toujours le reflet de ses propos et il devient de plus en plus difficile de cerner ses aspirations. Scénariste ? TMP ? Spartacus ? C'est flou tout ça, attendons peut-être un peu pour avoir plus d'infos. En attendant, c'est clair, niveau gabarit, à moins de passer 5 heures par jour dans une salle et d'être gonflé aux hormones je vois pas comment il va se faire passer pour un gladiateur. Je suis peut-être dure mais je pense que c'est ce que la plupart des gens pensent tout bas et qu'ils n'osent pas dire tout haut Wink sauf que certains vont encore l'attendre au tournant et espèrent sûrement avoir du grain à moudre Rolling Eyes Et il est vrai que le style gore et sanglant, pour moi ça colle pas avec l'image que j'ai de lui mais il va sûrement nous surprendre Wink Encore une fois ! Laughing Maintenant, comme toujours, reste à avoir confirmation de cela, même si Ausiello est en principe assez fiable

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Je vous suis dans vos délibérations. Le plus étonnant dans cette histoire est le choix de ce personnage à la carrure impressionnante. Rappelons-nous que Spartacus est le plus grand des gladiateurs. Une carrure et une puissance impressionnante. A coté de ça, Went a eu quand même l'audace il y a quelques années de postuler pour le rôle de Superman alors qu'à l'époque il ressemblait à une crevette Laughing

D'ailleurs perso je ne pense pas que cela va marcher. Il se dit très intéressé, il a peut-être postulé. Mais cela ne veut pas dire qu'il sera retenu, justement peut-être à cause de cette carrure qu'il faudra acquérir. Donc comme il faudra plusieurs mois pour y arriver, à supposé qu'il ait le rôle, il aura en parallèle tout le temps pour faire TMP en janvier. Le tournage ne devait durer qu'une trentaine de jours.

Quant à ses choix, c'est vrai que nous qui lisons tout ce qu'il dit article après article et IT après IT, il semble souvent se contredire. Certaines personnes qui le côtoient disent qu'il sait où il va mais peut-être au fond n'est-ce pas si sur. En tout cas j'aimerais 10000 fois le suivre au cinema plutot qu'à la télé pour une énième série. Un bon film, ou il ne tape sur personne, ou il n'est pas poursuivi par la police mais où il aurait un rôle profond, un rôle ou on pourrait l'entendre parler longuement, exprimer toutes sortes de sentiments. Voilà mon rêve.

quand tu dis :

Addi a écrit:
Maintenant, quel est le poids de notre avis par rapport à sa carrière ? 0 kilo, 0 gramme, rien, nada

Je ne sais plus que penser car dans toutes ses IT, Went parle de ses fans, et ses fans c'est nous. Donc on doit peser un peu quand même Confused Il nous étonnera toujours cet homme là.
Mais qu'il nous étonne toujours est ce que je veux. Ce que je ne veux pas c'est qu'il nous déçoive.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

valou92 a écrit:
A coté de ça, Went a eu quand même l'audace il y a quelques années de postuler pour le rôle de Superman alors qu'à l'époque il ressemblait à une crevette Laughing

Celle-là est excellente !!! Si tu m'avais vue comme je me suis mise à rire en lisant ça !!! Mais si ça m'a fait tant rire c'est parce que c'est la VERITE justement Wink Une "crevette" trop fort !

valou92 a écrit:
Je ne sais plus que penser car dans toutes ses IT, Went parle de ses fans, et ses fans c'est nous. Donc on doit peser un peu quand même Confused Il nous étonnera toujours cet homme là.
Mais qu'il nous étonne toujours est ce que je veux. Ce que je ne veux pas c'est qu'il nous déçoive.

Bien-sûr qu'on compte pour lui, sinon il n'y aurait pas le mot "fan" dans chacun de ses discours Wink J'entendais plutôt dans le sens que nous n'avons pas notre mot à dire dans ses choix et que des fans il en aura toujours même si ce ne seront pas toujours les mêmes Wink Il aime ses fans dans le sens général pour moi, il apprécie le soutien qu'ils lui apportent, maintenant de là à faire des choix juste pour leur faire plaisir il y a un pas qu'il ne franchira pas il fait ses choix pour lui d'abord et les fans suivent ou ne suivent pas. Il a d'ailleurs raison, on ne fait pas des choix pour les autres mais pour soi en principe, la seule exception étant certainement nos enfants (pour ceux qui sont parents) mais comme il n'a pas d'enfant cela n'a pas court ici Smile

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

A cause de mon dos qui me fait des misères j'arrive après la bataille Laughing Cette annonce m'étonne un peu pour une seule raison. Je n'imagine pas Went passer des heures à pousser des poids pour acquérir un corps de gladiateur Pour le reste, les filles, relisez bien ses IT. Je suis sûre - pour l'avoir traduit - que Went dit qu'il n'a rien contre un rôle dans une série d'une petite chaine - plus "libre" que la Fox - et pour une série qui n'aurait de 12 ou 13 épisodes par saison, ce qui correspond parfaitement à Spartacus d'après ce que j'ai vu sur IMDB. Maintenant, cette news demande confirmation. Car si Ausiello semble avoir quelques bons tuyaux, il n'a pas vu Went depuis un bon moment manifestement, et notamment les toutes dernières photos, sinon il ne ferait pas certains commentaires déplaisants! Pour moi, cela "tue" un peu sa crédibilité

Ceci dit, la nouvelle est triste pour l'acteur qui tenait le rôle précédemment. Il est jeune, j'espère pour lui qui arrivera à vaincre ce cancer.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:14 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Et bien les filles je viens de lire toutes ces dernières infos et comme vous je suis plus qu'étonnée mais surtout un peu triste. Je pousse un coup de gueule car j'en ai marre de la voir soit en costume de l'armée (RE, Ghost Wisperer), en prisonnier, en boxer, toujours au mileu de la violence en se prenant des coups!!Marre de l'hémoglobine!!! Je le veux dans un film où il reste propre, bien habillé, avec des longs et profonds dialogues où il pourrait exprimer tout son talent! Une comédie romantique rafraichissante où chacune de ses apparitions me feraient perdre pied! En tout cas si ça se fait cet homme me surprendra toujours!! Mais bon comme on dit Fan un jour fan toujours alors chouchou je te suis jusqu'au bout du monde peut importe tes choix!
Valou tu m'as fait éclatée de rire avec superman la crevette!!!

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Valou a écrit:
Quant à ses choix, c'est vrai que nous qui lisons tout ce qu'il dit article après article et IT après IT, il semble souvent se contredire. Certaines personnes qui le côtoient disent qu'il sait où il va mais peut-être au fond n'est-ce pas si sur.

Il ne se contredit pas, je le pensais tout au début de le lire, au fil du temps, je le vois appliquer ses préceptes, à savoir relever des challenges, prouver (à ses détracteurs), se prouver qu'il est capable d'être un  "ACTEUR"  
tout interpréter,  l'imprévu, le non  "Comme il faut",  pas forcément incorrect, mais ce dont on ne parle pas quand on reçoit une certaine éducation ... sinon à travers, en ce qui concerne Wentworth, sa culture littéraire ... alors, vulgariser ses pensées par l'écriture ,  ses interdits par le jeu, tout ce qu'il y a en lui de provocation en s'exposant, ça peut mener à  "Spartacus"  Wink

ET, quand il a commencé ,Scofield, était une  "Crevette" Laughing   ... bien vite il devint un bel  "Adonis Tatoué"  ...   au bout de 4 ans  ... ensuite  "Chris Redfield"  ...   Alors ????

PS : je 'nai pas eu de traduction,  je dis le fond de ma pensée d'après vos commentaires.

Vous l'avez bien regardé ??? Embarassed

Qu'est-ce qui lui manque pour faire "Spartacus" ?? je vous renvoie au seul "Spartacus" crédible du cinéma "Kirk Douglas" ... c'était pas un lourd plein de muscles ... Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Citation:
comme tu l'as souligné, que ses choix ne sont pas toujours le reflet de ses propos et il devient de plus en plus difficile de cerner ses aspirations. Scénariste ? TMP ? Spartacus ? C'est flou tout ça, attendons peut-être un peu pour avoir plus d'infos

Citation:
Quant à ses choix, c'est vrai que nous qui lisons tout ce qu'il dit article après article et IT après IT, il semble souvent se contredire. Certaines personnes qui le côtoient disent qu'il sait où il va mais peut-être au fond n'est-ce pas si sur.

C'est exactement ça Addi et Valou.

Par contre pour le début du tournage voilà ce qui est dit sur wikipédia et Ecran Large :
Le tournage de la deuxième saison (qui aurait dû commencer en mars 2010 en Nouvelle-Zélande) a été reporté en octobre 2010[1] suite au diagnostic de cancer (un lymphome non-hodgkinien) chez l'acteur principal, Andy Whitfield[2]. Pour pallier ce retard, Starz envisage de créer une mini-série de six épisodes qui serait un préquel de la série[3].

Le tournage de la deuxième saison de Spartacus avait été suspendu suite au cancer diagnostiqué chez son acteur principal Andy Whitfield. Selon Deadline, ce dernier serait aujourd'hui rétabli et prendrait une remise en forme à la fin du mois de juillet. Il devrait donc être prêt pour son apparition dans deux épisodes (sur six) de la préquelle, qui seront tournés en octobre prochain. Quand à la seconde saison, son tournage reprendra tout de suite après.

ICI et il donne une autre date de tournage mais ne parle pas du préquel donc ça doit être la saison 2.

Citation:
Pour le reste, les filles, relisez bien ses IT. Je suis sûre - pour l'avoir traduit - que Went dit qu'il n'a rien contre un rôle dans une série d'une petite chaine - plus "libre" que la Fox - et pour une série qui n'aurait de 12 ou 13 épisodes par saison

Zabou on ne dit pas le contraire il l'a dit mais dans 2 ou 3 interviews et ça ça été dit peut de temps après l'arrêt de Prison Break je crois en Chine. C'est pas d'actualité par exemple dans les interviews pour RE.

Citation:
Car si Ausiello semble avoir quelques bons tuyaux, il n'a pas vu Went depuis un bon moment manifestement, et notamment les toutes dernières photos, sinon il ne ferait pas certains commentaires déplaisants! Pour moi, cela "tue" un peu sa crédibilité

Ausiello c'est la source de référence avec Kristen de E! donc si il le dit c'est qu'il les chances que ce soit lui sont forte car il doit avoir d'autre tête connu qui on postulé pour le rôle donc il fait un article c'est pas pour rien surtout que le tournage est dans les semaines avenir visiblement.

Bah il lui en manque beaucoup... il a des jambes de gringalets et des bras fin. Le Went à coté des autres il fait pas le poids au bon d'un moment il faut être réaliste, il a pas le gabarie pour surtout qu'en on regarde l'acteur d'origine et les autres de la séries. D'ailleurs quand on lit les commentaires sur les sites les gens sont assez mitigés. Ils font aussi la remarque sur son physique et qu'il était "petit" pour le rôle. En plus je crois que le tournage commence bientôt donc il a dû boulot pour être au niveau des autres : capture de la série

Ensuite la comparaison avec Kirk Douglas c'est pas la même chose, la série est différente du film là c'est de l'homme avec des bras gros comme des troncs d'arbres comme dit Went, de la barbarie, du sang.... d'où le nom de la série Spartacus : Blood and Sand.

Dernière édition par soraya le Ven 15 Oct - 23:01 (2010); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Soraya a écrit:
D'ailleurs quand on lit les commentaires sur les sites les gens sont assez mitigés

je n'ai pas lu les commentaires à ce propos...  mais ce fut la même chose pour Chris Redfield, et il s'en est tiré plus qu'honorablement. 
Wentworth a toujours eu une belle carrure.. (pas des bras maigres)  naturellement musclée par le sport pratiqué ...

OMG ! qu'il ne soit jamais comme les énergumènes que tu présentes, car la je serais un peu déçue... en effet je l'espère en bel Ingénieur dans un costard bien coupé

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Deux articles qui parlent de la nouvelle, rien de nouveau ils sont en français et je les trouvent pas mal. Le problème de tous le monde reste son physique qui n'est pas adapté à la série. Le pauvre c'est toujours le même problème avec lui. Maintenant est-ce que les producteurs font en tenir compte ou ils font préférer profiter de sa notoriété pour faire le buzz sur cette série. En tout cas depuis l'annonce de la nouvelle hier soir tous le Monde en parle il y a énormément d'article sur le sujet dans toutes les langues.

Le feuilleton « Spartacus : Blood & Sand » promet encore de nombreux rebondissements. Comme nous vous informions il y a une semaine, la chaine Starz a décidé de recaster le rôle principal de la série phare « Spartacus : Blood & Sand » suite au cancer d'Andy Whitfield, la star du show.

Et selon Entertainment Weekly, l'ancienne star de Prison Break, Wentworth Miller, aurait exprimé son vif intérêt à reprendre le rôle de Spartacus. Si la nouvelle se confirme, ce serait un joli coup pour Starz qui réaliserait là un vrai coup marketing.

Mais Wentworth Miller serait-il crédible dans le rôle hyper testéroné de Spartacus ? Les mauvaises langues s'affolent déjà. Il faut dire que les derniers photos volées de Wentworth Miller montraient que l'acteur avait récemment pris un certain embonpoint...

Quoi qu'il en soit, au vu du caractère très charnel de la série, la possible présence de Wentworth Miller devrait en ravir certains et certaines !

source

Spartacus : Wentworth Miller remplace Andy Whitfield ?
Et si le sauveur de la série Spartacus : Blood and Sand s'appelait Wentworth Willer ? Car sous ce nom bien compliqué se cache le beau gosse de Prison Break, qui n'hésitait pas à tatouer l'ensemble de son corps pour porter secours à son frère. En effet, après des rumeurs d'annulation pure et simple, le network Starz a finalement décidé d'engager un nouvel acteur, pour le remplacement d'Andy Whitfield, lequel est atteint d'une maladie l'empêchant de tourner.
Prison Break, Wentworth Miller
Selon Entertainment Weekly, Wentworth Miller a donc répondu à l'appel des producteurs de Spartacus : Blood and Sand, qui recherchent un acteur « intelligent, intense et passionné ». Après quatre saisons de Prison Break, une apparition dans New York Unité Spéciale et sa participation à Resident Evil : Afterlife 3D, Wentworth miller pourrait trouver là l'occasion de continuer son métier et de faire plaisir à toutes les filles fans de son physique d'ange. Il devra juste passer par un entraînement intensif, histoire de faire gonfler sa musculature.
source

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation