Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

J'ai ouverts un topic spécial et regrouper tout les postes sur Spartacus sauf les messages qui sont dans le topic TV car ça ne concerne pas Went mais la série car donc ce topic est là pour discuter des éventuelles projets de Went à la télévision, donner son avis, des informations, rumeurs, spéculer... Une fois que la rumeurs est confirmée nous ouvrirons une catégorie officielle.

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Excellente idée

Un de mes posts a disparu au passage alors je reprends. Je viens d'aller voir la page facebook dédiée à la série. Quand il a été annoncé que l'acteur principal serait remplacé (sans donner de nom) les fans ont mal réagi. Personnellement, je les comprends car imaginez comme nous aurions réagi s'ils avaient remplacé Sarah. Et encore, là l'actrice était enceinte, c'était son choix d'avoir un enfant, elle n'était pas malade. Car le plus triste dans cette histoire, d'après Allociné, c'est que Andy fait une rechute ce qui n'est pas vraiment bon signe.
Le nom de Went crée un buzz mais j'ai que la colère, compréhensible encore une fois, des fans ne crée un autre buzz très négatif celui-là voir même un risque de boycotte. Personnellement, je n'adhère pas au fait que l'on remplace un acteur par un autre. C'est un peu prendre les spectateurs pour des idiots (et je reste polie). De plus, pour les raisons que j'explique ci-dessus, j'ai bien peur que cela ne soit une peau de banane car l'acteur qui reprendra le rôle va trop être attendu au tournant et l'élan de sympathie ira forcément à l'absent.

Je comprends moi que Went soit prêt à prendre des risques, à jouer dans ce type de séries loin de son image "intello" mais il serait grandement préférable à mon humble avis qu'il joue dans le prequel, donc un personnage nouveau, et non qu'il reprenne le rôle de Spartacus.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

J'ai vu certaines chose de la série grâce à vos posts et je comprend ces fans tout comme l'explique d'ailleurs je suis d'accord avec ce que tu as dis globalement. Je comprend la réaction des fans, si le départ de l'acteur se fait et qu'il est remplacé, la série ne sera plus la même et ça sera la chute.

en tout cas merci pour cette vidéo, c'est vraiment du hard l'entraînement de ce personnage, Went n'est pas prêt de lui arriver à la cheville. Confused mais bon on verra bien même si je ne suis pas sur de cet info. Embarassed

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Et moi, je te répondais : " Tu as raison"   , 'être le protagoniste du prequel  avec un contrat de deux mois (je crois), est dans les intentions de Wentworth qui ne veut plus s'engager à long terme, ce que demande le remplacement de Spartacus (3 ans).

c'est difficile, pour moi, de scinder mes conversations en topics.. . tout  se mélange... alors  pardon pour mes maladresses   

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

En même temps, souvenez vous qu'il a eu un entrainement intense également pour la couleur du mensonge et qu'il s'en est très bien sorti. Je crois qu'il aime les défis et qu'il aime surtout les rôles contre nature Wink . En plus je me dis que dans la mesure où il est métisse, et que les blacks ont la capacité de se muscler plus facilement que les blancs, peut être qu'il y arrivera mieux qu'on ne le pense. Je ne lui jette pas la pierre trop vite, j'attends de voir. Après avoir revu un épisode hier soir je trouve effectivement que son caractère est très proche de celui de Spartacus. Et puis c'est encore une histoire de famille puisqu'il est dans l'arêne en espérant retrouver sa femme qui s'est faite enlever et qu'on lui promet de retrouver en échange de ses combats. Razz

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Tu as raison c'est risqué pour Went de remplacer un autre acteur dans son rôle mais à mon avis il a déjà réfléchi à ça et s'il accepte c'est qu'il est conscient du danger que cela représente et qu'il a décidé de relever le défi.

En même temps, c'est à double tranchant et les fans de la série devraient prendre en considération le fait que l'avenir de la série est en jeu. Soit, l'acteur principal se fait remplacer par un autre (et là je pense que Went peut les surprendre en bien Wink ) soit la série continue sans le personnage clé (juste impensable à mon avis ) soit elle est annulée ! Alors, il est certain que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable de remplacer un acteur par un autre mais s'ils veulent continuer à mater leur série ils vont devoir l'accepter, que ce soit Went ou un autre ! D'autre part, j'ai lu quelque part qu'il pourrait faire son apparition dans la deuxième saison il n'était pas question de préquel dans ce que j'ai lu mais je me méfie tout de même. Wait and see Wink

Pour la musculation, la nuit porte conseil et après y avoir bien réfléchi et surtout après avoir vu l'entraînement qu'ils suivent je me suis dit que ce n'était pas impossible pour Went Wink d'arriver à un résultat convenable (le maquillage fera peut-être le reste) et en plus ça ne peut pas lui faire de mal. A choisir je préfère largement qu'il entame des séance d'entraînement plutôt qu'il ait à prendre du poids pour un rôle Okay

Par-contre, notre "timide" va avoir un travail encore plus difficile à accomplir que quelques séances de musculation : il va falloir travailler sur soi et se faire à l'idée de tourner des scènes... hum... disons "hot" et il me semble que le mot est faible Laughing

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Je sais que personnellement, si Went avait eu un problème de santé et qu'il avait du arrêté PB, il y a 99,999% de chance que j'eusse arrêté de regarder la série. Des séries que j'aime bien ont changé le ou les acteurs principaux - New York section criminelle ou Les experts Las Vegas - et je n'accroche plus. Quelque chose est cassée. Maintenant, tu as parfaitement raison. Les fans de Spartacus doivent faire un choix: leur série s'arrête - pour une bonne raison - ou ils changent l'acteur.

Maintenant, je fais confiance à Went pour peser le pour et le contre dans toute cette histoire. Je comprends ce qui l'attire dans ce rôle et il a les moyens de clouer le bec à tous les détracteurs qui le cassent avant même de l'avoir vu. Et plus, ça lui ferait un excellent entrainement avant le tournage de RE5 Laughing

De toute façon, on verra bien. Vu le buzz qu'a créé cette nouvelle - et en ça, ils ont déjà réussi leur coup - il serait étonnant qu'on n'est pas plus d'info la semaine prochaine. On n'a plus qu'à attendre en espérant qu'un journaliste en Chine arrive à lui poser la question Mad

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Addi a écrit:
Par-contre, notre "timide" va avoir un travail encore plus difficile à accomplir que quelques séances de musculation : il va falloir travailler sur soi et se faire à l'idée de tourner des scènes... hum... disons "hot" et il me semble que le mot est faible

Pas forcément ,  ça va de paire avec la musculation  Wink  as-tu vu les scènes intimes des couples ? du peux constater qu'elles sont joliment présentées, bien tournées, comme dans "human stain"... 
Si on lui a demandé d'être Spartacus ou si c'est lui qui a postulé, pro. et consciencieux comme il est, il sait de quoi il s'agit, et je suis sûre qu'il connaîtpp cette série .. dans leur milieu, ils se tiennent au courant de tout ce qui peut les concerner. Et comme il dit  Embarassed
Wentworth Miller a écrit:
  ‘Il y a tellement de sujets sur lesquels on ne peut pas forcément débattre avec les gens parce qu’ils sont considérés comme inappropriés. Pourtant jouer la comédie est entièrement basé sur ce qui est déplacé et décalé.’

Il n'est pas si contradictoire que cela !

Et notre Wentworth a des envies bien de son age ... après avoir eu la tête qui s'enfonce entre ses épaules à cause de l'écriture..  va avoir autre chose qui se dresse grace à Spartacus  Laughing

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Je pense qu'on assez spéculer sur Went et sa capacité physique and co donc attendons la suite des évènements.
Pour en revenir aux informations sur la série je viens d'apprendre que la série va être tourner en Nouvelle Zelande et quelques informations sur le prequel :

Les admirateurs de Spartacus: Blood and Sand seront heureux d’apprendre que la vedette de la série Andy Whitfield, qui est aux prises avec le lymphome non hodgkinien, sera de retour à Starz en janvier.

Spartacus: Blood and Sand sera de retour avec une série préquelle avec John Hannah et Lucy Lawless, selon ce que rapporte Le Chicago Tribune. Contrairement à la rumeur le rôle de Spartacus ne sera pas auditionné à nouveau.

Selon Starz, Whitfield «réagit bien» au traitement et jouera Spartacus dans 2 des 6 épisodes prévus. La série préquelle se concentrera sur la monté de la Chambre des Batiatus, l’académie des gladiateurs et s’articulera autour de la relation entre les personnages de Lawless et Hannah, Lucretia et Batiatus.

Lorsque Whitfield sera capable de se remettre au travail sur une base plus régulière, l’histoire de Spartacus: Blood and Sand se continuera où elle s’est arrêté. Dans l’intervalle, Starz, auditionne un nouveau personnage qui a précédé Spartacus comme meilleur gladiateur à la Chambre des Batiatus.

Au coté de Hannah, Lawless et Whitfield, les admirateurs peuvent s’attendre à voir plus de visages familiers parmi les membres de la distribution dans la préquelle. Leurs favoris seront de retour Peter Mensah (Doctore), Manu Bennett (Crixus), Antonio Te Maioha? (Barca), Nick E. Tarabay (Ashur), Lesley-Ann Brandt ?(Naevia). La production débutera cet été en Nouvelle-Zélande.

source : http://www.tvqc.com

Un préquel commandé afin de pallier à l'absence de l'acteur. Le tournage de la saison 2 débutera en octobre 2010, en Nouvelle-Zélande, juste après la fin du tournage du spin-off.

source : Allociné
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Donc en fait, si j'ai bien compris, on s'est emballées un peu trop vite. Il est dit que le rôle ne sera pas auditionné à nouveau contrairement à une RUMEUR ! Je trouve que c'est une excellente nouvelle car je pense en premier lieu à Andy Whitfield et selon cette information, son état de santé et l'évolution de sa maladie ne sont pas si mauvais que cela, donc je suis contente pour lui. Went auditionnera peut-être pour le rôle de celui qui a précédé Spartacus à la Chambre des Batiatus (c'est du chinois pour moi Smile ) afin de combler le vide laissé par Andy Whitfield et c'est moins risqué ça. De toute façon je pense qu'on va attendre avant de rempiler pour une nouvelle dose de commentaires spéculatifs cette fois Laughing

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Exactement . Vu la vitesse à laquelle vont ces rumeurs, donnons nous un laps de temps avant de repartir dans des extrapolations. Et je suis aussi très heureuse que cet acteur ne soit finalement pas remplacé. Cela augure en effet que peut-être que son traitement se passe bien et que les médecins soient optimistes quant à la suite. Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Alors Went est en conférence et le blog officiel de la Cruze poste les questions au fur et à mesure. Voilà la réponse sur Spartacus : Si oui ou non il va jouer dans la série ? Il dit c''est juste une rumeur :
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Franchement c'est la meilleur nouvelle de la journée. J'aurais suivi Went, mais pour dire la vérité, à reculons !

Merci de nous tenir au courant. Cette nouvelle vaut toutes les autres questions.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Et bien nous voilà fixées!!! Fin des spéculations, Merci , cela aura au moins permis à certaines d'entre vous de vous intéresser d'un peu plus près à cette série qui vaut son pesant d'or Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

OUF ! On l'a évité de justesse Wink Je l'attendais avec impatience ce démenti ! Merci les chinois

Bon, quelque part, il y avait quelque chose de tentant à voir Went torse-nu
Bah... on ne va pas renier nos pulsions féminines quand même Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation