Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Non "Addi",  que chacune se relise .. nous avons dit tout et un peu son contraire, nous sommes bien des femmes  Wink

C'est Wentworth qui met un point final à (encore) cette rumeur véhiculée par soit disant une personne de moralité !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Bon je vais pas chercher la petite bête dans ce qu'il a dit ou pas mais il a pas dit oui ou non. Il a dit c'est juste une rumeur...En tout cas il faut voir la vidéo qu'on a pas encore mais il semble être déjà mit au courant de la rumeur car dans sa réponse il ne semble pas surpris.
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Il me semble qu'il avait déjà fait le même genre de réponse pour Bioshock. Il ne disait pas "oui ou non" mais "c'est une rumeur". C'est peut-être sa façon à lui de dire que cela ne provient pas de lui mais d'autres personnes qui se seraient avancées trop tôt. Peut-être qu'en apprenant que le casting allait reprendre il s'est écrié "voilà un role pour moi ! " , comme ça, juste par réaction et qu'une personne qui l'a entendu l'a pris pour argent comptant.

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Addi a écrit:
Bon, quelque part, il y avait quelque chosse de tentant à voir Went torse-nu {{{Spoiler}}}

C'est vrai que l'on ne peut pas nier cela mais j'aurais été mal à l'aise et gênée que des millions de gens accèdent par pur spectacle à sa nudité et par conséquent à son intimité (est-ce mon côté pudique ou de la pure jalousie Wink )
Tu penses qu'il a du être rapidement  au courant si certains de ses proches  ont eu des échos sur la série et notamment ses parents, ils ont du sauter sur leur  téléphone pour lui demander s'il n'est pas tombé sur la tête de jouer dans une série pareille Laughing

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

valou92 a écrit:
Peut-être qu'en apprenant que le casting allait reprendre il s'est écrié "voilà un role pour moi ! " , comme ça, juste par réaction et qu'une personne qui l'a entendu l'a pris pour argent comptant.

Ceci pourrait en effet expliquer cela Wink Connaissant le penchant de Went pour l'humour il ne serait pas étonnant qu'il l'ait dit en pensant tout le contraire et voilà le résultat ! Rolling Eyes Maintenant, comme l'a dit attendons de voir et écouter l'interview, car sa façon de répondre peut en dire long. Pour Bioshock il avait tout d'abord dit que c'était une rumeur, c'est vrai, mais ensuite, à NYC il a carrément dit "non, je ne joue pas dans Bioschock" donc, la prochaine IT il dira peut-être ça aussi Wink C'est certain que vu la façon dont la nouvelle a fait le tour du monde en un temps record il ne pouvait pas ne pas être au courant ! Il a bien dû se marrer n'empêche !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 04:31 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Sydney a 14h30

Et bien moi je suis contente qu'il ne joue pas dans cette série car cela ne m'attirais pas du tout !!!! Et je ne me voyais pas regarder toute la série pour connaître l'histoire... comme je l'ai fait pour RE!!!! Ouf j'ai évité cela !!!

CARPE DIEM
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Grâce à Hannah, nous avons la traduction des questions des journalistes chinois:
Nous pouvons donc maintenant affirmer qu'Ausiello a un peu fumé la moquette car Wentworth a démenti cette rumeur. Mais bien sûr, ceux et celles qui se sont précipités pour regarder la série et ont envie d'en parler peuvent toujours le faire ici:

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi

Dernière édition par zabou le Mer 20 Oct - 18:45 (2010); édité 1 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

quand je clique sur ton premier LINK j'ai juste un message qui me dit que je ne peux éditer que mes propres messages Confused

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Erreur corrigée Merci de me l'avoir signalée Wink

sousou
A l'aéroport CDG

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens de tomber sur cet article et je ne sais pas si il s'agit d'une rumeur ou pas
Wentworth Miller « trop gros » pour être le nouveau Spartacus
[b]Spartacus renait actuellement de ses cendres sous les traits d’Andy Whitfield. Ce dernier étant atteint d’un cancer, ne peut plus continuer à assurer son rôle. Wentworth Miller s’est proposé pour le remplacer et la production a répondu par : « oui mais après un régime ».
  Le beau gosse de Prison Break qui est actuellement au cinéma dans Resident Evil 4 aux côtés de Milla Jovovich et Ali Larter s’est proposé pour remplacer Andy Whitfield mais l’acteur a pris beaucoup de poids. Une situation qui l’a beaucoup gêné car Wentworth Miller a toujours eu une image de sex-symbol depuis qu’il a incarné Michael Scofield.

Source: http://www.linfo.re
Visiter le site web du posteur MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Mais vraiment, est-ce lui qui a demandé ???  j'en doute !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Oui enfin ça on ne le saura jamais si c'est vrai ou non. Le fait est que Went a beaucoup reperdu et s'est bien affiné. D'ailleurs la photo de l'aricle n'est pas une photo resente et Went a déjà prouvé qu'il était capable de s'adapter très vite lorsqu'on le lui demandait.

Et puis franchement, quelqu'en soit la raison et bien qu'il ait démenti la rumeur de sa participation à Spartacus en disant que c'était complètement faux, c'est tant mieux qu'il ne participe pas à cette série. Je suis sur qu'elle ne l'aurait pas menée bien loin. Confused

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

il y'a plein d'article de ce genre qui ciruculent sur le net, et c'est la meme rengaine, je ne fais meme pas attention à ça sinon je n'aurais pas fini d'écrire que c'est une rumeur bla bla bla, on risque de perdre patience avec tout ça.
donc moins t'en vois mieux ça vaut Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

Vous connaissez l'expression qui dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" ? Et bien pour moi, c'est ce que ce genre d'article représente. Les personnes qui ont fait courir cette rumeur n'ont probablement pas apprécié que Went démente cela de façon catégorique alors, pour ne pas perdre la face, ils n'ont rien trouvé de mieux que de lancer une seconde rumeur qui sous-entend que ce n'est pas lui qui a refusé mais qu'il s'est vu refuser le rôle. Voilà tout ! Evil or Very Mad

Maintenant qu'il a démentit pour moi le sujet est clos Wink
edit Addi je m'incruste chez toi pour dire, j'avais vu cet hier. Ils ont juste trouvé des infos un peu partout sur le net et ils ont adapté les traductions, ils ont même pas dû voir le démenti en gros c'est un article poubelle et il n'y a rien d'officiel Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés Répondre en citant

a tout à fait raison, cette rumeur court depuis son démenti - avec photos et vidéos qui prouvent qu'il n'a pas de poids à perdre Wink

Comme pour la rumeur initiale - que l'on peut difficilement attribuer à Ausiello seul - difficile de savoir d'où viennent ces médisances. Mais pour celles et ceux qui ne sont pas aussi aguerris que pour chercher les news, et les coeurs sensibles prêts à bondir pour défendre Wentworth, je vous rappellerai juste deux citations:

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose (Francis Bacon)

Plus le mensonge est gros, plus les gens y croient (Joseph Goebbels)

A méditer avant de reprendre ces inepties et pour se blinder contre tout ce que l'on peut trouver sur Internet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets télévisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation