Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Chers membres

Doucement mais sûrement, la fin de l’année commence à pointer le bout de son nez. Les Went’s Angels ont voté tout au long de ces mois 2010 pour une sélection extraordinaire de photos de Mister Miller, toutes plus belles les unes que les autres. Il reste à choisir les mois de Novembre et Décembre mais il est temps de s’organiser pour passer à la phase de réalisation de ce calendrier qui nous en sommes sûres sera superbe.

Avant toute chose, il est indispensable de connaître celles et ceux qui désirent participer à la création de ce calendrier. Nous vous invitons donc à vous inscrire rapidement sur ce topic afin de pouvoir procéder à la répartition des tâches, la date de cloture étant le 30 Novembre.

Pour que cette création collective soit homogène et ne parte pas dans tous les sens, nous avons imposé une trame générale qui sera à respecter par chaque participant :

Format : A5 soient 635 (largeur) x 500 (hauteur) en pixels

Orientation : Paysage

Position des jours du mois : En bas à droite de préférence

Position de la photo : de votre choix du moment que c’est harmonieux

Remarques :
1) Prévoir un espace suffisant tout au sommet ou sur les cotés pour y insérer quelques mots.
2) Pour la créa de la photo vous pouvez par exemple doubler la photo ou la mettre en fondu mais il faut qu'elle tienne dans un cadre.

Voici une idée du cadrage attendu :

L’année dernière, s’était proposée pour illustrer chaque mois par une phrase, une citation de son cru. Cette année, nous faisons encore une fois appelle à votre imagination pour nous proposer quelques mots d’accompagnement pour chaque photo. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Si vous ne savez pas réaliser des montages, vous maniez peut-être avec brio la langue de Molière !!

Nous espérons que vous serez nombreuses à venir vous inscrire ici et que chacune de ces photos sera pour nos créatrices source d’inspiration. Si un mois vous inspire plus qu’un autre, veuillez le préciser rapidement. Il n’y a que douze places et il faudra vous dépêcher pour obtenir celles qui vous plaisent le plus. Car si vous vous en sentez capable, rien ne vous empêche de vous proposer pour la confection de plusieurs mois.

Tous les projets seront déposés ici , au fur et à mesure de leur avancement.
Nous pourrons ainsi délibérer et en discuter en groupe afin de déterminer s'il y a des améliorations et/ou des modifications à y apporter.

Dernier point important :
L’année dernière, plusieurs de nos membres se sont inscrites avec beaucoup d’enthousiasme pour nous laisser tomber à la dernière minute. Un calendrier, ce n’est pas comme un concours. Le concours si vous y renoncez, vous êtes la seule pénalisée. En revanche si vous ne respectez pas la réalisation de votre « mois », cela pénalise tout le monde et il faut se débrouiller pour combler les vides à la dernière minute. Donc nous vous demandons, à partir du moment ou vous vous inscrivez, de tenir votre engagement jusqu’au bout.

Voici pour rappel les photos sélectionnées mois après mois.
Attention les yeux, ça va faire mal, sortez les lunettes de soleil…

Janvier
Février
Mars

Avril
Mai
Juin

Juillet
Août
Septembre

Octobre
Novembre
Décembre

Nous rajouterons ici les participantes au fur et à mesure de leur inscription.

Nous espérons que vous serez nombreuses à nous rejoindre pour ce marathon de fin d'année.

Participantes

Véronique

Création des textes

Textes :

JANVIER ->
" Un petit signe de la main pour ensoleiller vos matins et pour bien commencer le debut de l'année"
TERMINE

FEVRIER : =>
'Cette douce pensée qui sait attiser mon coeur, ne cesse de cogner et de m'amener à Toi."
TERMINE

MARS : ->
'Si tu pouvais lire mes pensées, tu saurais à quel point je peux t'aimer."
TERMINE

AVRIL =>
"Des yeux de braise, des lèvres sensuelles, si tu me le demandais, je viendrais m'enivrer dans tes bras"
TERMINE

MAI
" Espiègle et charmeur, en Mai aussi tu me plais "
TERMINE

JUIN
"A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel !!!!! "
TERMINE

JUILLET ->
"...Pour Elle, un amour éternel..."
TERMINE

AOUT =>
"Tant de sensualité, tant de douceur, tes mains sont deux papillons qui caressent mon coeur..."
TERMINE

SEPTEMBRE ->
Je donnerais n'importe quoi pour t'entendre murmurer BOO à mon oreille
TERMINE

OCTOBRE ->
"Je t'aimais tant, tu étais si beau, comment veux-tu que je t'oublie ?"
TERMINE

NOVEMBRE -> Veronique
"Dans un mois l'hiver arrive, je ne peux que penser à ce regard angélique pour me réchauffer"
TERMINE

DECEMBRE ->
"Une année s'est écoulée et je suis toujours à tes cotés."
TERMINE

Dernière édition par valou92 le Dim 9 Jan - 16:10 (2011); édité 24 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien voilà, j'ouvre le bal . J'avais été heureuse de faire mes premiers pas sur photoshop en participant au calendrier 2010 alors c'est avec une immense joie que je me lance dans cette nouvelle aventure. Pour le choix de la ou des photo (s) peu m'importe parce que je serai bien embêtée pour choisir tellement il est chou sur chacune d'entre elles.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien cela fait plaisir d'avoir une première candidate

tu inaugures la liste des créateurs, je met ton nom tout de suite en haut de l'affiche !

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Malheureusement je doute pouvoir participer cette année mais s'il reste un mois après la date de clôture je le prendrais Wink

Dernière édition par soraya le Sam 13 Nov - 17:19 (2010); édité 1 fois
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oh la la , sans toi ce calendrier ne sera pas le même Sad
Si tu trouves un creneau, à n'importe quel moment, n'hésite pas à te jeter dessus. Même quelque chose de très simple.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 10h05

Cher , j'ai mis un peu de temps a repondre car je reflechissait a ma reponse. Comme tout le monde le sais, je suis pas mal occupe ces derniers temps et je ne sais pas trop comment va se derouler notre retour en France, les 10h de decalage pour Evann...... recherche de maison...... J'ai donc un peu peur de m'engager dans quelque chose que je ne pourrais pas tenir!!!!! C'est donc avec un grand desarroi et tristesse que je decline cette participation. CEPENDANT, je peux toujours essayer de trouver des citations pour les photos, cela ne prend pas trop de temps a faire.
Je ne m'engage donc pas mais je vais essayer de realiser de belle citation pour les photos!!!! Et si jamais le monde manque et que mon retour se passe bien, j'essayerai de vous apporter le plus d'aide possible!!!!
Voila se que je suis capable de donner pour le moment..... j'en suis desole !!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci . On n'en espérait pas tant. Je sais que tu va être très occupée dans les jours à venir. Donc te prend pas trop la tête.

Pour les citations, dès que tu trouves quelques choses qui t'inspire en fonction d'une photo, tu le déposes ici. Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:53 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 17h45

Apres avoir revue les photos ce matin et apres  avoir ecrit ce message precedent..........je jouais avec mon fils cet am et j'ai eu une illumination, je me suis donc empresse de l'ecrire sur un morceau de papier pour ne pas l'oublier.

Je vous en fait donc part maintenant :

Pour Janvier :  " Un petit signe de la main pour ensoleiller vos matins et pour bien commencer le debut de l' annee"

Quand pensez vous????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Estephania a écrit:
  CEPENDANT, je peux toujours essayer de trouver des citations pour les photos, cela ne prend pas trop de temps a faire.
Je ne m'engage donc pas mais je vais essayer de realiser de belle citation pour les photos!!!!

Si je peux dire un mot,  C'est avec grand plaisir que je te passe le flambeau  Razz  

Je sens, d'après ton premier jet, que tu vas être au top  Okay

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 21h

Non non non , il est hors de question que je te retire ce plaisir !!!!!! Comme je ne suis pas une super pro a l'ordinateur et que je voulais essayer d'apporter un peu mon aide je me suis dit que les citations seraient plus de mon niveau !!!! Mais je sais que tu as l'ame poetique donc pas de soucis, si tu es inspire fait tes propositions !!!!!! En plus j'ai dit a que je donnerais mes inspirations mais que je ne m'inscrivait pas!!!!! Donc je pense que tout le monde compte aussi sur toi pour illumine ce calendrier de tes douces paroles !!!!!
Je ne t'avais pas vue nscrite , !!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Non, non , non  Je t'en prie ... à ton tour   ...  a vrai dire je crois que ma poésie s'étiole en ce moment  Confused ....  que je suis atteinte d'un grand  "Endormissement"   Rolling Eyes

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

tu vas pas laisser tomber toi aussi j'espère ? Surprised Sinon on ferme tout de suite Mad

Tu as un peu de temps pour trouver des idées, le temps de te réveiller de ton "endormissement" Smile

Et les créatrices alors elles sont OU ????? Il vous fait peur ce calendrier à ce point là ? Surprised Allons, bougez-vous un peu, j'attends des noms !

Je vais participer bien sur, mais j'aimerais ne pas être la seule avec

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi j'ai une petite question, quand sommes nous censés livrer le travail parce que la fin de l'année va être très mouvementée avec mon boulot, donc je voulais juste savoir quand le calendrier doit être bouclé. A partir de là je pourrais savoir, si je peux m'engager, et si je pourrais surtout honorer mon engagement. Et ce sera avec plaisir que je mettrais à profit mes talents hors pair de créatrice, est-il vraiment nécessaire de vous rappeler mon exceptionnelle affiche RE, non c'est pas nécessaire je vous confirme, mais l'avantage c'est que mon mois on le reconnaîtra, l'art primaire LE RETOUR

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

On peut éventuellement se donner jusqu'au 15 janvier il me semble, si tout le monde est d'accord bien sur car la fin de l'année comme tu dis va arriver très vite.

Est-ce que cela te va ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:14 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien ce sera sport mais rien que pour rester une partie de mes nuits à admirer notre chouchou, je serais de la partie, en même temps ma pauvre Valou tu n'as pas fini d'être saoulée par mes millions de questions sur la réalisation du projet, alors réfléchis bien avant d'accepter ma candidature       

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation