Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

moi aussi suis embêtée parce que hormis la partie du calendrier lui-même, je n'ai rien de net, c'est donc difficile de juger Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon faudrait quand même pas oublier de continuer notre calendrier les filles. Cette après-midi je ferais un point d'avancement pour savoir où en en est et ce qu'il nous manque. Wink

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je croyais qu'on était bon s'il y en a encore à faire, je suis preneuse Razz

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je dois faire quelques retouches sur Juin et Aout... je suis un peu débordée en ce moment , mais je devrais pouvoir trouver un peu de temps pour cela la semaine prochaine. J'ai bien pris note de vos remarqies (l'oreil, le texte etc etc ) et je vgais tacher de remédier à tout ça ..donc, pour l'instant je m'en tiens à ces 2 mois ci , mais lorsque j'aurai corrigé et posté ici m^me les versions définitives, s'il reste quelque chose à faire , je veux bien essayer de m'y coller !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai fait le bilan cette après-midi mais j'ai pas eu le temps de le poster. Alors je le fais maintenant tant que j'ai le créneau.

Voici où nous en sommes :

JANVIER ->
" Un petit signe de la main pour ensoleiller vos matins et pour bien commencer le debut de l'année"
TERMINE

FEVRIER : =>
'Cette douce pensée qui sait attiser mon coeur, ne cesse de cogner et de m'amener à Toi."
TERMINE

MARS : ->
'Si tu pouvais lire mes pensées, tu saurais à quel point je peux t'aimer."
EN COURS

AVRIL =>
"Des yeux de braise, des lèvres sensuelles, si tu me le demandais, je viendrais m'enivrer dans tes bras"
TERMINE

MAI = > Peux-tu nous confirmer que tu t'en occupes ou si une autre doit le faire ?
"Espiègle et charmeur, en Mai aussi tu me plais "

JUIN
"A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel !!!!! "
EN COURS

JUILLET ->
"...Pour Elle, un amour éternel..."
TERMINE

AOUT =>
"Tant de sensualité, tant de douceur, tes mains sont deux papillons qui caressent mon coeur..."
EN COURS

SEPTEMBRE ->
"Je donnerais n'importe quoi pour t'entendre murmurer BOO à mon oreille"
TERMINE

OCTOBRE ->
"Je t'aimais tant, tu étais si beau, comment veux-tu que je t'oublie ?"
TERMINE

NOVEMBRE => Non attribué
Pas encore de phrase

DECEMBRE =>
Pas encore de phrase

Il reste donc le mois de Novembre qui est encore non attribué et deux phrases à trouver. C'est génial, on a presque terminé et avec de l'avance en plus. Vous êtes géniales les filles

moi-même : Maintenant que les images remarchent, j'ai mis à jour les pages du calendrier terminées sur l'en-tête du topic.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Me voici de retour, tout d'abord, je tiens à féliciter toutes les participantes du calendrier qui font un excellent travail !!!! J'aime beaucoup vos réalisations, vous avez vraiment fait un super boulot.
Je tenais donc à vous dire un très GRAND BRAVO A VOUS TOUTES
je réfléchis pour les dernières citations et je vous tiens au courant dès que l'inspiration revient. Bravo aussi pour les citations faites par vous !!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je préfère laisser le mois de MAI à quelqu'un qui saura faire autre chose qu'un truc neuneu avec du muguet ou autre paquerettes ...   voila bien le seul truc que je suis capable de faire dans le genre champêtre  Wink

véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Coucou tout le monde je  voudrais savoir si je peux encore m'inscrire pour participer ? Je sais je suis pas trés présente sur le fo' et je m'en excuse

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Véronique ce serait un très grand plaisir pour nous de t'inscrire pour ce calendrier. C'est vrai que tu ne participes pas beaucoup mais on vois bien que tu te connectes souvent, c'est donc que tu apprécies nous rendre une petite visite. Donc si tu te débrouilles un peu en montage, et ta ban semble le prouver, c'est avec joie qu'on t'accueille parmi nous.

Il reste actuellement le mois de Novembre à réaliser. Si tu es d'accord, je t'inscris sur la liste des participants. Tous les détails se trouvent sur le premier sujet de ce topic, mais si tu as besoin de la moindre info, n'hésite pas à poser tes questions ici. Pour le moment on n'a pas encore la phrase à mettre sur Novembre mais cela ne saurait tarder. En tout cas c'est génial que tu es enfin décidé à te mêler aux discussion. Plus on est nombreuses et plus on est contentes. Smile

véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci beaucoup Valou et je suis d'accord pour prendre Novembre.

Une fois ma Créa terminé je dois l'envoyer à qui ? où je la poste directement sur ce topic ?

Merci pour le compliment j'essaye de m'améliorer de jour en jour .... se qui n'est pas facile

Sinon oui j'aime beaucoup venir vous rendre une petite visite mais étant une grande timide quand je connais pas je me fais discrète

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pour ta créa, c'est ici que tu la déposes. Ici c'est la salle d'édition. On discute entre nous des choix du calendrier, on critique un peu mais on fait aussi beaucoup de compliments . Bref on conçoit ensemble.

Quant au fait que tu sois timide, je m'en serais douté figure toi, ce forum est plein de gens timides, dont moi...Oui je sais tu ne vas pas beaucoup me croire . Mais avant de me lâcher ici avec les autres copines il a fallu passer la cap des premiers messages, des premières discussions. mais lorsqu'on en est aux premiers délires, alors là on se lache un max. Smile Donc participer au calendrier est un excellent moyen de passer ce cap et tu vas pouvoir faire connaissance avec la bande de déjantées qui viennent ici quotidiennement. (Pas taper les déjantés... )

Je file t'inscrire en en-tête de topic

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

j'essaye de faire un truc pour le mois de MAI, j'ai 2 idées diamétralement opposées !!  on verra si ça passe ou non... que cela n'empêche pas d'autres artistes de s'y coller  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pas de problème commence par attaquer et éventuellement de proposer quelque chose. Si tu cales on demandera à d'autre de s'y coller. On a encore un peu de temps. Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon, j'ai mis du temps à pondre  Embarassed   plus j'apprends moins je sais faire et plus je patauge..  BUT  j'aurai essayé. Si ça peut aller tant mieux si non .... à vous le tour  Wink

J'ai passé plusieurs jours à peaufiner son  "CRANE " Rolling Eyes

Dernière édition par LUI le Mar 14 Déc - 13:47 (2010); édité 1 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien moi je trouve que c'est excellent, vraiment , tes fondus sont super!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation