Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tout d'bord, Lui , ton "mai" est très joli ! j'aime beaucoup l'association du bleu et du rose et les fondus sont effectivement magnifiques ...un seul bémol, toujours le même je pense , la "pixellisation de Went" ..le grain n'est pas net et du coup l'image est un peu altérée... cependant, je suis épatée par tes progrès ! Bravo !

En ce qui me concerne, j'ai tenu compte de vos remarques et comme je me fais un point d'honneur à être dans les temps, je vous livre mes 2 réalisations, normalement définitives ... à moins que vous n'y trouviez encore quelques modifs ! dans ce cas, dites moi et je tacherai d'y remédier (aussi rapidement que possible ...)

Voici pour Juin :

et voici pour Aout :

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Il a retrouvé son bout d'oreille le pitchoune.

Cette fois-ci , pour moi c'est impec. cela ira parfaitement. Avec une petite préférence pour le second. D'abord parce que j'adore cette photo, ce petit air triste me transforme en guimauve... et puis ce halo bleu tout autour le met extrèmement en valeur. Merci d'avoir tenu ton challenge.

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 06:05 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Fande a écrit:
.un seul bémol, toujours le même je pense , la "pixellisation de Went" ..le grain n'est pas net et du coup l'image est un peu altérée.

C'est visible, pourtant je n'ai pas touché aux dimensions pour le travailler cet homme  ... alors pourquoi ce manque de netteté  Confused et j'aurais bien aimé faire un petit halo aussi ...  je vais voir çà Wink  parce que c'est vrai qu'il est magnifique en Aoûtien !

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Coucou

D'abord un grand bravo à vous les filles pour vos créations, j'aime beaucoup, c'est du bon boulot!!!! Comment il va être trop beau ce calendrier 2011 !!!!!

Et sinon, j'ai une proposition de citation pour le mois de novembre :

"Avec l'arrivée de cette brise, je ne peux que penser à ce visage angélique pour me réchauffer"

Vous en pensez quoi?????

CARPE DIEM
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ton mois de mai est splendide Lui. Le rose étant ma couleur préférée je suis transportée. En plus je crois que c'était ma photo alors je suis comblée!!
Qaunt à toi ma petite Fande un grand bravo pour tes créas. Pour le coup rien à redire elles sont parfaites!!!J'ai un gros faible pour le mois d'Aout....miam

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon ben ça c'est fait ! ...... Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiii  ... c'est fait et très bien fait, te reste le mois de novembre .. NON ???  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Non , Novembre c'est Véronique qui est chargée de le faire. Elle a décidé de s'impliquer un peu plus dans notre forum alors nous attendons son œuvre avec impatience Smile

@ ta phrase est très jolie Estephania, le seul problème c'est qu'on peut difficilement parler de brise en Novembre. A la rigueur "bise" Smile
Essaye de changer un peu le début de ta phrase. Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci
Alors si je met cela comme ça , sa vous va????

Dans un mois l'hiver arrive, je ne peux que penser à ce visage angélique pour me réchauffer!!!!!!

CARPE DIEM
véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Coucou tout le monde

Je vous est pas oublier je suis en train de mi pencher dessus depuis quelques jours, mais pas facile d'associer un fond avec la photo alors s'essaye plusieurs modèles. Confused
Par contre pour le mois du calendrier vous l'avez fait vous même où vous l'avez trouver sur le Web ???? Juste une question

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

on l'a fait nous même le calendrier Véronique et d'ailleurs à chaque fois on se prend bien la tête Mad , bon courage Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Un petit truc tout de même pour aligner les chiffres du calendrier verticalement. Si vous les créez un à un, c'est sûr que c'est extrêmement difficile de les aligner. Alors pour s'assurer qu'ils soient alignés verticalement et espacés de la même façon, il faut créer une colonne entière à chaque fois.
Lorsque vous ajoutez une zone de texte pour ajouter le chiffre du haut, vous taper tous les chiffres correspondant verticalement. Vous les sélectionnez et formatez en "centré". Comme ceci :

Il suffit ensuite de dupliquer le calque correspondant à la premiere colonne en autant de colonnes nécessaires puis de changer les valeurs :

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci pour ce tuyau mais y a-t-il l'équivalent sur photoshop ?

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je ne travaille pas sur Photoshop mais je suis sûr qu'il doit y avoir l'équivalent. Quand on écrit un nouveau texte, rien n'empêche d'aller à la ligne à la saisie.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je viens de faire un petit bilan de notre projet et j'ai remis à jour l'état d'avancement en premier message du topic. Nous avons bien avancé. Reste plus que 3 mois à finaliser :

Mars -> C'est presque terminé mais encore quelques petites mises au point. Lolo, dit-nous si tu veux qu'on t'aide !!
Novembre -> Il est en cours de réalisation par Véronique
Décembre -> Sera normalement fait par notre , dès que le choix de la photo aura été fait le 31 décembre.

Sinon, j'aimerais faire un petit sondage parmi vous. Pourriez vous déposer ici la résolution de vos écrans. Je vais essayez, lorsque tout le calendrier sera terminé de faire un montage de l'ensemble pour faire des fonds d'écran. mais comme nous n'avons pas toutes les mêmes formats j'aimerais un peu savoir ce que vous utilisez. Je prendrais une moyenne et ferais un fond d'écran en 4/3 et un autre en 16/9ieme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation