Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai changé la citation il y a quelques jours, tu ne m'as pas dit se que tu en pensais?????

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Salut Valou, juste un bref passage par ici pour te dire que je promets de finaliser mon mois dès que je retoucherais la terre, en ce moment je suis de 8h à 2 h du mat au boulot donc mes rares passages sur le fofo ne sont que pour trouver un peu de réconfort et voter, mais j'espère pouvoir respirer de nouveau très bientôt

Et j'en profite les filles pour vous dire que vous avez toute fait une travail remarquable, félicitation à toutes! il est trop mimi chouchou dans tous ces décors saisonniers!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je suis 1680*1050 chez moi .....

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

moi çà devrait être 1440 x 1024 mais suis pas sure Embarassed

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

j'ai trouvé ça sur ma fiche :

- "format d'écran 16:9
   14 pouces  HD  1366 x 768".

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

après recherches j'ai trouvé 1920X1080

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi je suis en 1680x1050

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai fais une correction à mon Mois de Mai, voyez si c'est mieux  Embarassed

Un autre  " KITCH "  Embarassed

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

quelques réactions... sur le 1er , la bordure donne un effet "coupé" à Went et du coup, on  a l'impression qu'il en manque "une tranche" ! ... la pixellisation est mieux , me semble t'il.... juste dommage que le mois ne ressorte pas assez ...même si on devine que c'est mai grâce aux petits brins de muguet..

quant à ton "kitch" , et bien je ne le trouve pas si kitch que ça !  l'association du fond et de went est assez agréable et le petit halo qui l'entoure , ça je kiffe ! .. c'est juste les couleurs du calendrier qui me genent un peu , trop "petard", voire fluo pour le rouge-orange .... et que dire de ces  petits points colorés qui se promènent sur le torse de Chouchou ....

Sinon, c'est quand même du très bon boulot Lui ! tu as grave amélioré tes compétences et ça mérite un grand BRAVO !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Laughing  Les petits points ... considérons que c'est des  "bisous"   ils sont venus ...comme ça  Laughing  mon subconscient  dans la nuit 

Pour les contours (le premier) j'arrive pas encore à faire bien une aura .. je cherche à estomper l'image et ça reste toujours aussi net  Confused et le fond uniforme clair n'arrange rien, ça fait tranché net c'est sûr  je vais voir avec un fond légèrement brouillé. Mais tu as vu la photo de départ, la tête de Wentworth  c'est noir sur noir ..  
Je peux foncer le mois  "MAI" un ti'chouya parce qu'autrement  on ne verra plus les chiffres !

MERCI  pour tes conseils et tes encouragements     

Quand au deuxième  moi non plus je n'aime pas la couleur rouge du calendrier, mais pour que ça ressorte sur ce fond ... faux du lumineux !  

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires de , tu as fait du très bon travail . Concernant le mois de mai effectivement moi aussi la pixellisation me semble bien meilleure et je trouve aussi que le mois de mai ne ressort pas assez.
Quant au deuxième dans un autre style, pour moi le texte ne ressort pas assez et par contre, j'ai beaucoup de mal avec les couleurs du calendrier, les couleurs sont trop vives et ne rendent pas forcément les jours lisibles en plus. Tu vas bien nous trouver quelque chose pour remédier à tout çà  je te fais confiance Wink
Mais encore félicitations à toi,

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Surprised  j'allais réitérer ma proposition pour participer, mais je vois que cette année, tout a été super bien organisé (une fois de plus) et qu'il est bien trop tard pour vous offrir mon aide.

En tout cas Okay Okay Okay  vous avez fait de l'excellent boulot et ce calendrier 2011 nous promet des moments  à chaque consultation...

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

cmoiaussi si tu veux tu peux faire le mois de décembre, je sais pas si je vais avoir le temps Wink
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

@ Personnellement je préfère la deuxième version avec muguet. Il est moins pixelisé et j'aime ce nom du mois en fond assez discret. Je trouve que Went y est plus mis en valeur que dans ta deuxième proposition ou là on ne voit que cette énorme fleur. Mais cela dit je tiens à te féliciter car tu fais des progrès fulgurants . On devrait peut-être faire plus de concours car à chaque fois tu grimpes une marche de plus voir même tout un escalier.
Bravo pour ta persévérance.

Voici la proposition d' pour le mois de Novembre :
"Dans un mois l'hiver arrive, je ne peux que penser à ce visage angélique pour me réchauffer !"
Si tout le monde est OK, Véronique tu pourras l'incorporer dans ta créa.

Il nous faut une phrase pour Décembre. Je sais que la photo n'est pas encore sélectionnée mais cela ne nous empèche pas de commencer à y penser. Alors déposez vos propositions !

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bien sûr, moi aussi je préfère le muguet/rose c'est uniquement la tête qui fait vraiment couper/coller trop net ...  je vais essayer d'auraïser heu... haloïser   Confused  un peu et puis ce sera tout.
Pour le deuxième, c'est juste un amusement, un peu vulgaire c'est  pour cela que je le nomme Kitch  Wink   Mais c'est terrible de découvrir tellement de choses à faire ... 
Le temps passe et tout autour de moi est en standby ... 

Mais merci à toutes pour votre indulgence  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation