Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 11h40

Mort de Rire tu me fais bien rire !!!!!!!

Bon et bien j'ai une autre proposition a vous faire, pour le mois de juin cette fois ci  :

"A la vie, A la mort, Fidele et Fraternel !!!!! "

Alors je m'explique : cette phrase n'est pas de moi, je l'ai entendu dans le film Lancelot il y a bien longtemps. Elle est prononce par Richard Gere lors de son proces pour s'etes epris de la femme du roi Arthur !!!!
Mais j'aime beaucoup cette phrase et quand je regarde cette photo, je sais pas pourquoi j'ai eu directement cette phrase en tete. Car pour moi ; A la vie, A la mort representent son combat contre les zombies.... Fidele pour sa patrie comme il etait militaire et Fraternel pour sa relation avec sa soeur (enfin facon de parle car ils ont supprime toutes ces scenes !!!!)

Cela vous inspire ou pas ???? Vous en pensez quoi???? Vous ne m'avez pas dit non plus se que vous pensiez de ma citation pour le mois de janvier????

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Laurence a écrit:
en même temps ma pauvre Valou tu n'as pas fini d'être saoulée par mes millions de questions sur la réalisation du projet, alors réfléchis bien avant d'accepter ma candidature

Pas de problème pour moi , j'ai de l'endurance Laughing

, excuse nous, c'est vrai que l'on ne t'a pas donné notre avis. Et bien moi je trouve qu'elles collent assez bien aux images tes phrases. Quant au film avec Richard Gere, moi aussi je l'adore. Je ne compte plus le nombre de fois ou je l'ai vu, c'est aussi un de mes préférés avec un Sean Connery extraordinaire. Donc pour moi, c'est impec Okay

Visiter le site web du posteur
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je te félicite Youpiii, une créatrice de plus ! C'est vrai que personne ne se bouscule au portillon cette année Qu'est-ce qui vous arrive ?

De mon côté, je ne promets rien car la fin de l'année est toujours une période assez faste dans la finance et entre faire une bannière ou faire un calendrier c'est différent alors je suis pas sûre d'avoir suffisamment de temps pour être à la hauteur

Quant à tes citations je les trouves très bonnes

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Comme vous l'avez vu, pas beaucoup de temps non plus en ce moment... Mais j'essaierais de faire 1 mois Smile

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien on va être dans une sacrée galère, va falloir se retrousser les manches!!!! Mad
Sinon pour les textes , moi çà me va Okay

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a minuit

Merci les filles pour vos compliments!!!! Pour le moment je n'ai pas d'autres inspiration!!!!

par moi meme !!!!!

Je viens de retourner voir les photos, pour que cela me fasse passer une bonne nuit et peut etre une inspiration............... et j'ai peut etre ete inspire par le mois d'AVRIL:

"Des yeux de braise, des levres sensuelles, si tu me le demandais, je viendrais m'enivrer dans tes bras"

Je n'ai pas reussi a trouver des rimes, si quelqu'un trouve des mots plus adequate je suis preneuse!!!!! Mais je trouve cela comme meme pas trop mal non?????
N'hesitez pas a donner votre avis, positif ou negatif !!!!!

CARPE DIEM
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je pense que vous ne m'en voudrez pas trop non plus  (enfin du moins, je l'espère ...) mais je ne serais pas non plus de la partie cette année ....j'avais pourtant dès ma "victoire" en janvier promis d'assurer ma part du boulot pour le calendrier en m'occupant du 1er mois de l'année, mais vu le temps dont je manque cruellement ces derniers temps (pas connectée une seule fois de la semaine, vous imaginez ? ), je ne préfère pas , pour les raisons invoquées en présentation, m'inscrire, et promettre quelque chose que je ne uis pas à m^me, pour le moment , capable d'assumer et d'assurer.

En revanche , si tu manques d'inspiration Estephania , je veux bien prendre le relais ..... j'ai la poésie plus facile que la palette graphique !

PS : tes 1èeres phrases me conviennent ...rien a ajouter !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ben si moi je suis un peu déçue tout de même. je sais que tu as très peu de temps et je vois bien que tu te connectes très peu hélas. Manifestement j'ai bien l'impression que tu n'es pas la seule. Sad Mais après l'euphorie qu'avait suscité les résultats du premier calendrier, j'avais l'espoir que les participantes affluent. Et bien non, C'est pas le cas. Moi j'essaye de trouver du temps dans mon emploie du temps aussi très chargé mais ne comptez pas sur moi pour assurer les 90% des montages. L'années dernière j'ai assurée 4 mois à la dernière minute, cette année je n'en ferais pas 8 ou 10, je suis désolée.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je veux bien essayer de me retrousser les manches sérieusement, mais je suis loin d'avoir la dextérité de certaines dans ce genre de discipline Mad et je ne voudrais pas faire un massacre de ce calendrier . Va peut  être même falloir que je m'y attèle très rapidement vu le faible effectif.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 22h34

Pas de soucis si tu as de l'inspiration pour certains mois, n'hesites pas, il n'y a pas de probleme!!!!!

@ : je ne te promet rien mais a mon retour en France, je vais tout faire pour trouver  un peu de temps pour vous aider dans ce calendrier car je vois qu'il n'y a pas grand monde. je te tiens au courant a mon retour!!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, , s'il y a des mois qui vous inspirent plus que d'autre dites le vite qu'on ne se marche pas dessus.

, j'ai attaqué un premier montage pour Septembre mais il me faudrait rapidement une petite phrase d'accompagnement. Donc si tu as une idée, ou si une autre d'entre vous a une idée, qu'elle le signale vite !!

moi même : , j'ai rajouté tes citations dans le premier message de ce topic, et je rajouterais les autres au fur et à mesure. Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 9h55

que penses tu de cela pour le mois de SEPTEMBRE :

'Je donnerais n'importe quoi pour t'entendre me parler, meme si ce n'est qu'un BOO qui m'est prononce !!!!!"

Sa vous va?????

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je te proposerais bien une petite variante . Que penses-tu de ceci :

" Je donnerais n'importe quoi pour t'entendre murmurer BOO à mon oreille"

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 10h10

Oui oui moi sa me plait aussi!!!!!
J'essayais juste de faire des rimes!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, ça y est tu es inscrite officiellement

Donc sur ta demande, tu assures le mois de juillet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation