Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je suis OK pour le texte de novembre Okay  et j'ai une proposition pour le mois de décembre :

UNE ANNEE S'EST ECOULEE MAIS JE SUIS TOUJOURS A TES COTES

dites moi ce que vous en pensez Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'aime bien ta phrase . Je ne changerais qu'un seul mot : le "MAIS". Pourquoi ce "mais" restrictif ? Je préfère "ET". :

"Une année s'est écoulée et je suis toujours à tes cotés"

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Très bien, mais pourquoi  "MAIS" je mettrais  "..."   Razz

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

On a eu la même réaction  !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

vous avez raison les filles du reste j'avais mis ET au début et je sais pas pourquoi j'ai changé en MAIS Wink . Contente qu'elle vous plaise Razz

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Énorme ce que vous avez fait, il est encore plus joli que l'année dernière ! Ils sont tous très top mais comme toujours il y a des coups de coeur donc pour Février, Avril, juillet et octobre.

Si tout le monde est d'accord le calendrier sera également dans la galerie du site Wink
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voici ma  (jamais dernière) copie   Embarassed   et j'en arrête là, parce que à force de loucher sur son visage   pour estomper les contours, je ne vois plus que son  "Nez"  ....  et c'est tout le reste qui fout le camp  !!

Sur ce bonne nuit  Rolling Eyes

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est plus net mais maintenant les numéros des jours glissent à droite Mad

Ecoute ça va comme ça, on touche plus à rien. Mois de MAI bon à tirer !

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est très bien J'aime beaucoup ! Toi tu vois peut-être plus que son nez mais moi, j'sais pas ça doit être une sorte de "manque de..." je suis irrésistiblement attirée par cette chemise joliment ouverte et qui laisse entrevoir un corps à la hauteur de mes espérances et même les quelques poils qu'on aperçoit ne m'ôteront pas cette idée de la tête : "Il est PARFAIT !!!"

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

HS : @  .... Va vraiment falloir que tu penses à faire quelque chose parce que là, ça commence à devenir un brin (de muguet   ) inquiétant .... fais comme Sam, essayes au moins de te trouver le sosie de Went en attendant , peut être , de trouver le vrai !

FIN DU HS.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bravo LUI tu as fait du bon boulot c'est dingue les progrès que tu as fait depuis ta première créas
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon les filles voilà je vous rends ma copie à bout de nerf et pas vraiment satisfaite ( bien que quand on considère mon oeuvre pour RE autant dire que cette dernière créa est un chef d'oeuvre, et oui parce qu'après tout dépend où on situe l'échelle de satisfaction!!!) donc je suis au taquet, j'ai laissé quelques ongles et cheveux dans cette affaire et tout ça pour ça, quand je vois vos créa je suis juste FRUSTREE. Mais pour ma défense ( mon côté fifille qui ressort) le temps m'a manqué, et au vu de ce qui m'attend il y a peu de chance que je trouve du temps pour améliorer tout ça, donc je comprendrais que finalement vous trouviez une âme charitable qui veuille bien refaire le mois de Mai, histoire que le calendrier reste dans une unité de qualité, A veux pas faire le vilain petit canard!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon ce n'est pas si mal hormis que le calendrier ne ressort pas tellement sur le fond et que  le découpage de Went n'est pas encore parfait (mais çà va venir Wink et les miens ne le sont pas toujours non plus )
Par contre, je crois qu'il y a une erreur sur le mois, tu ne devais pas faire celui du mois de Mars Confused . Celui de Mai a été fait par :LUI:

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, ne rougit pas de ton travail car quand on sait d'où tu es partie je dois dire que tu as fait de sacrés progrès. Moi ce qui m'importe par dessus tout c'est que tu aies honoré ta promesse et tu es allée jusqu'au bout. Quand on sait le nombre d'heures hors normes de boulot que tu abats chaque jour, j'estime que tu as amplement rempli ton contrat.

Alors il est vrai que tu devais faire le mois de Mars et non Mai. Pour gagner un peu de temps et pour qu'il te reste encore un peu de cheveux sur ta tête pour le réveillon (on s'en voudrait que tu arraches tout, non mais Laughing), je me suis permise de modifier ton image. J'ai changé le nom du mois et affiné la découpe. J'espère que cela te satisfera. Tu peux bien sûr le reprendre toi même si ça te dit. Wink

Véronique, je ne voudrais pas te presser un peu ma belle mais il serait peut-être temps de nous montrer une ébauche de Novembre...Embarassed

véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Coucou les filles je vous est pas oublier mais n'étant pas chez moi je pourrais vous l'envoyer que lundi Confused

J'espère que s'est pas trop tard pour le calendrier sinon dit le moi Valou et j'essaye de le refaire. La je suis en vacances chez ma soeur et elle n'a pas photofiltre. Mais s'il le faut je peux le télécharger et refaire la créa.

Je vous souhaite de bonnes fêtes les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation