Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas on peut attendre lundi sans problème. Bonne année à toi aussi Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci pour votre clémence les filles, mais à présent que je connais GMP je vais tenter de m'améliorer, et c'est promis l'an prochain je serais un peu moins gauche, et un merci tout particulier à toi pour ma paix d'esprit, et pour ma chevelure (bien que sur ce point précis, au vu de la quantité, un peu en moins ça fait pas défaut, parce que moi je regroupe tous les cheveux des jackson five sur ma seule tête!!), tes dernières modifs me conviennent parfaitement ( manquerait plus que ça), et quand au mois, le pire dans tout ça c'est que j'ai vérifié, mais tout ce confirme, il est grand temps que je prenne un peu de repos.

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pour le mois de décembre je n'aurais pas le temps, je suis à la bourre dans mon travail personnel avec les vacances de noël j'ai eu le temps de rien faire Embarassed et le week end prochaine j'ai un mariage donc ça va être impossible, désolé de ne pouvoir rien faire 
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

personnellement je suis déçue , mais bon ...lol ! Valou, vu la haute qualité de ton header , ne serait il pas possible que tu reprenne la même idée et que tu nous sortes un "grand" mois de décembre ????

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pas bête , je m'en occupe dans la semaine. Merci pour l'idée

, c'est pas grave, il est presque finit le calendrier. Ton travail doit passer avant tout.

véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sa y est je vous poste ma participation pour le mois de novembre. En espérant qu'elle vous plaise Embarassed

Tu as raison Angela je le trouve flou aussi en y regardant à deux fois. J'ai refais et sa donne ceci ....

Dernière édition par véronique le Lun 3 Jan - 14:14 (2011); édité 1 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Mon dieu ce regard en arrière plan, je vais tomber Shocked . C'est très réussi  hormis que j'ai l'impression que la photo est un peu floue Cela me rappelle un peu l'un des mois du calendrier de l'année 2010 avec ces forêts de sapins. Razz

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bravo à toi Véronique c'est du super travail!!!!! Comme : ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahouuuuuuuuuuuuuuuuu quel regard en fond!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi aussi je trouve la photo de Went en 1er plan un peu flou et je trouve que la police de caractère de la citation n'est pas très facile à lire!!!!
Mais un grand c'est super jolie, j'aime beaucoup !!!!

CARPE DIEM
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bravo Véronique,c'est un très jolie mois de novembre.Je ne vais pas rajouter grand chose si ce  n'est que je suis d'accord avec et .
Félicitations encore Okay

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

c'est vrai que le calendrier est discret, mais c'est pas pour ça qu'on le veut ... Laughing  !  tu dois être douée (ou amoureuse) pour nous présenter ce joli mois de Mars en si peu de temps et surtout occupée que tu es par un travail qui demande beaucoup de présence (au fourneaux  Wink )  

Je découvre le mois de Novembre et la présentation de Véronique... que dire... belle phrase et beau cadre pour nous réchauffer de bonheur ... je ne vois que le côté  "Beau". Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

A moi donc de donner mon avis. Alors tout d'abord Véronique, un grand merci à toi d'avoir tenu ta promesse et d'être allée jusqu'au bout.

je dirais pour commencer comme les copines, que ton montage me plait beaucoup et l'intention aussi. Ce paysage hivernale avec ces yeux superbes qui nous regardent est à tomber...attend je tombe... Shocked .
J'aurais bien sûr des remarques mais elles sont plutôt d'ordre technique :

1 : ton mois n'a pas les dimensions prévues. Il fallait faire du 635x500 et toi tu as fait du 675x540. Il faut donc un peu diminuer ton image
2 : comme l'ont souligné les copines, ton image de Went est floue alors que l'originale ne l'est pas. Tu l'as peut-être un peu trop agrandie. Il est possible qu'en diminuant ton image tu gagnes en netteté
3 : la phrase n'est en effet pas très lisible
4 : au niveau du "a ce visage...", le "a" prend un accent.
5 : dernière chose, le calendrier est fait en commun, donc on ne signe pas chacun de nos mois. Il faudrait faire disparaitre ta signature en bas à droite. Bien sur, rien ne t'empêche si tu en as envie de te créer un topic à toi dans les fan'art et d'y mettre ce mois avec ta signature cette fois. Wink

Concernant décembre, je vais m'en occuper rapidement mais avant cela il nous faut une phrase. Je propose la suivante, n'hésitez pas à proposer autre chose si vous êtes plus inspirées. Embarassed

"L’éclat de ton sourire et ton charme incomparable illuminent le ciel de décembre telle une myriade d’étoiles."

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Elle te plait plus la phrase que j'avais trouvée pour Décembre Embarassed

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ton moi de novembre est très joli Véronique ....j'aime beaucoup ces couleurs entre automne et hiver , et que dire de ce regard en arrière plan .......... Shocked

je ne rajouterai pas grand chose à ce que nous a déjà dit notre ,  si ce n'est  qu'il ne m'apparait pas nécessaire de rajouter le "2011" après novembre, puisque c'est le calendrier de 2011...

j'espère juste une chose , c'est que tu ne prennes pas nos remarques comme des critiques...nous ne sommes aucunement des pros (enfin, là je prêche pour ma paroisse ! ) mais c'est juste que vu de l'extérieur , nous sommes souvent plus objectives et que nous voyons peut être le détail que nous n'avons pas vu sur nos propres créations !  je te félicites par ailleurs de ta contribution et qui à tout à fait sa place parmi le autres ! bienvenue au club ma chère Véronique.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Excuse , je commence à m'y perdre, j'avais totalement oublié Embarassed. Je vais tout de suite retrouver ta phrase...

moi-même : ayé, j'ai retrouvé et je m'en souviens maintenant (un peu à l'ouest la Valou aujourd'hui )

"Une année s'est écoulée et je suis toujours à tes cotés"

ça roule pour moi Okay

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Maintenant si tu veux garder la tienne puisque tu t'ocupes de la créa,je ne me vexerai pas ne t'inquiète pas, c'était juste pour te taquiner un peu Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation