Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voici une premier jet de Décembre. je m'arrache les cheveux à cause de la phrase qu'on ne voit pas très bien. Trop de feu dans cette image Rolling Eyes

Vous me dites ce que vous en pensez et surtout si vous trouvez que c'est lisible sinon je changerais.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'adore , c'est lumineux et Went ressort vachement dans ces couleurs !!!! J'adore... mais c'est vrai que je n'arrive pas très bien à distinguer ce qui est écrit comme citation!!!!!! Mais le reste est juste fabuleux!!!!

CARPE DIEM
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est trop jolie Valou mais comme Estephania je trouve que c'est un peu trop lumineux sur les écritures donc on voit mal et ça fait un peu mal aux yeux Embarassed
Véronique magnifique ! J'adore le regard avec la lune au fond c'est vraiment parfait tu as très bien représenter novembre
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Trop beau comme d'habitude ,tu travaille comme un chef Okay .C'est vrai que les écritures sont un peu trop clair mais j'adore.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est magnifique . Voilà un Went qui brille de mille feux. J'aime beaucoup l'effet sur le mois de Décembre et sur le calendrier, hormis qu'il faudrait peut être foncer un peu le calendrier mais juste très légèrement pour qu'il ressorte davantage.
Et pour le texte, c'est vrai qu'on ne lit pas très bien, c'est dommage parce que j'aime beaucoup ton effet mais avec le fond çà ne ressort pas. Maintenant quels conseils te donner Confused . Peut être de choisir une couleur unie un peu foncée et de faire un contour plus clair ou alors agrandir la taille des lettres. J'avoue que je sèche un peu
En même temps tu t'y connais bien mieux que moi alors çà me va bien de donner des conseils Laughing

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon alors j'ai essayé de modifier l'écriture. Dites moi si c'est mieux :

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

nickel Okay c'est tout bon pour moi

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est super, cela va mieux!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OUI, très bien tu as masculinisé le tout en donnant de la force aux écritures et épurant le fond, ce qui enlève le côté brouillon qui y régnait .. 
Mais tout ça je m'en rend compte après tes corrections... tu vois juste et bien même dans tes yeux

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:24 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est parfait Okay  je resterais des heures  devant Rolling Eyes

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

c'est juste MAGNIFIQUE !! je ne regrette vraiment pas de t'avoir chuchoté cette idée à l'oreille !!! et je n'irai pas non plus jusqu'à remercier Soraya de n'avoir pas pu s'y coller , car son résultat aurait été assurément aussi réussi ! mais là , je dois dire que nous avons atteint le sommet ! une fin d'année en apothéose ! 

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est perfect now ! Je sais pas si j'aurais fais mieux car même si la photo est belle, elle ne fait pas partie de mon top 10 donc difficile d'être inspiré Embarassed

Si tous le monde est ok je mettrais le calendrier dans la galerie du site, il mérite d'être vu par tous les fans de Went himself qui sait
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Laughing  Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts car c'est pas qui a fait le mois de décembre mais !!!!!!

CARPE DIEM
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oui je sais mais je réponds à qui a fait une remarque à mon sujet, j'aurais du sauter une ligne Smile
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OUPS sorry autant pour moi !!!!!! Razz

CARPE DIEM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation