Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tu as mon feu vert pour mettre le calendrier dans la galerie Je te rejoins en pensant que ce serait merveilleux qu'il fasse un tour par ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon ben c'est super alors, merci les filles

On attend plus que les dernières correction de Véronique et on aura nos 12 mois. Dès que j'aurais un peu de temps je commencerais les montages pour les fond d'écran.

Visiter le site web du posteur
véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voilà les filles j'ai refais j'espère que sa sera la bonne

Dernière édition par véronique le Jeu 6 Jan - 22:23 (2011); édité 1 fois
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter avant, et c'est vrai que les dernières modifications que tu as apporté magnifie encore plus son regard, la brillance du texte altéré peut-être un peu, enfin il me semble; En tout cas c'est vraiment une réussite ce mois de Novembre.
Bravo encore Véronique

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Véronique, je le trouve vraiment joli ce mois de novembre. Là je le trouve au top avec les modifications que tu as apportées. Je trouve que la citation que j'ai faite accompagne vraiment le décors !!!!! Mais je ne sais pas pourquoi, en regardant ta création il m'ai venue une idée :
changer le mot "visage" par "regard"
Vous en pensez quoi?????
Je ne veux en aucun cas compliquer les choses, c'était juste une inspiration comme ça , en regardant ta création qui est vraiment magnifique !!!!!
Ouhhhhhhhhhhhhh ce regard !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Excellente idée , en changeant Visage par Regard, la mise en scène de Véronique sera d'autant plus mise en valeur.

Véro, c'est en effet beaucoup mieux. Merci à toi d'avoir fait tout ces petits changements. l'image est encore un peu grande et le visage de Went encore un peu flou. C'est surtout cela qui m'ennuie un peu car la dimension peut se retailler à la fin. Ou alors tu diminues la taille de ton images en 635 x500 ou approximativement et on devrait gagner encore en netteté. Mais sinon, c'est super Okay

véronique

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pourtant les dimensions que j'utilise sont 635 * 500 comme demander .... Quand tu parles image, tu parles du visage de Went où la dimension de la créa ? La photo ressort de la même façon sur toute les créas que je fais, je comprend pas moi je vois pas flou où alors j'ai les yeux de travers Mad .
J'essaye de refaire demain parce que la je suis crever...... Bonne nuit 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

voilà, j'ai pris mon temps pour bien revoir les créations pour le calendrier Embarassed
sympa ta création de Janvier pour commencer l'année, l'arrière plan est très superbe avec ces montagnes enneigées puis cette citation donne une petite pointe d'humour avec Went qui lève la main.
Pour le mois de Février c'est vraiment jolie cette couleurs de fond avec cette maison illuminée avec un bon feu de bois pour se réchauffer
Mars est en floraison avec un Went radieux bravo
Pour le mois d'avril, j'avoue que cette photo est l'une de mes préférées car ces yeux bleus ressortent bien. tu as fait un trés beau dégradé jaune la couleur d'origine de la photo bravo
Pour le mois de mai, c'est vraiment magnifique avec ce rose est les muguets.. Je ne sais pas si j'aurais su mettre du rose à ta place mais c'est réussie Okay : j'adore aussi ce petit clin doeil avec la rose en origami en transparence pour ces mois Angela.
pour le moi de Juin c'est un mois enflammé il y'a pas à dire Wink .. belle créas
pour le mois de Juillet on ressent une petite pointe de nostalgie avec cette citation et la photo du Misa, magnifique
pour le mois d'août, on sent la chaleur de l'été, le sable et la mer, c'est une belle création pour ce mois bravo Fande.
pour le mois de septembre c'est magnifique et ça tombe vraiment bien avec la citation car ce Boo, on en rit Smile
pour le mois d'octobre c'est vraiment magnifique ces couleurs toutes différentes. bravo

Bravo pour ces citations, elle sont géniales...

c'est un magnifique calendrier et j'ai hate de voir les deux derniers mois de l'année

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
véronique

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Refait j'espère que sa sera bon cette fois Mad

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je m'en voulais un peu d'avoir insisté mais maintenant je ne m'en veux plus du tout car le dernier résultat est superbe.
Cette fois-ci on ne touche plus à rien Véronique. Went est aussi net que sur la photo originale et les lettres et chiffres sont plus lisibles. Pour moi, j'ai le feu vert pour attaquer enfin ce calendrier.

Bravo à toutes les filles, vous êtes géniales.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est super en effet Véronique Okay
Alors y pu qu'à!!!! On l'attend ce calendrier

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Le calendrier 2011 est officiellement livré. Je vous invite à vous rendre ici pour aller le découvrir et le commenter.

Merci à toutes pour votre participation. On a prouvé une fois de plus qu'en s'y mettant à plusieurs et avec une bonne dose de motivation et de volonté on pouvait construire de grandes choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation