Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 18h

Bon un petit tours rapide avant de tout preparer pour ce soir ( sortie avec des amis)

Alors pour le mois de septembre, je ne veux pas prendre la decision entre ma citation et celle de qui est aussi tres bien. On fait donc appel a vous pour decider!!!!!

j'ai trouver 2 autres citations :

FEVRIER :
'Cette douce pensee qui sait attiser mon coeur, ne cesse de cogner et de m'amener a Toi."

MARS :
'Si tu pouvais lire mes pensees, tu saurais a quel point je peux t'aimer."

Et voila a vous de dire !!!!

@   Si tu veux faire des citations dit le moi que je te laisse les mois qui t'inspire !!!

@ Je pense que je vais te laisser faire ta citation du mois de juillet car tu as l'ame de poete c'est sur!! Sinon, si tu veux une phrase dit le moi !!!!

CARPE DIEM

Dernière édition par estephania le Mer 24 Nov - 13:30 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Dis toujours   c'est bizare,  j'ai l'idée pour la réalisation de la page calendrier, mais je n'arrive pas a chopper le petit  "hic"  qui fait la phrase !   Confused

une chose :  Précisée  Merci  Wink

Dernière édition par LUI le Mer 24 Nov - 14:07 (2010); édité 1 fois
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 23h25

Oulalalla honte a moi, je viens de corriger mes fautes de conjugaison dans le poste au dessus !!!! Merci pour cette remarque plus que pertinente!!!!!
Je suis un peu naze la, je verrais demain si je trouve une citation pour toi !!!!

CARPE DIEM
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tout d'abord les filles j'adhère avec vos citations.
Concernant le reste je n'ai rien commencé mais je vais attaquer par le début alors je prends le mois de Janvier à moins que quelqu'un souhaite particulièrement ce mois. En ce moment j'ai l'inspiration au niveau 0 Sad j'espère qu'elle va arriver en démarrant Mad Mad Mad

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, c'est OK pour janvier, je l'ai noté en première page. Okay

Visiter le site web du posteur
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon, étant donné le faible taux de participation je vais m'inscrire aussi (j'ai déjà édité le premier post avec mon pseudo Wink ) histoire de venir prêter main forte Wink Donc, si cela ne dérange personne, je prendrais volontiers FEVRIER et s'il faut que je fasse un deuxième mois (faudra le dire si vous en avez besoin Wink ) je prendrais très volontiers août, septembre ou octobre au choix

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

et bien les filles, je vais suivre votre logique et si tout le monde est OK je m'occuperais de mars et l'arrivée du printemps! 

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

tu peux prendre les 4  "Addi"   Laughing ... 

Bon, j'ai trouvé ma phrase pour ma "Création"   de Juillet  pour le reste, au fur et à mesure que j'avance, j'enlève des trucs ... va rester Wentworth  

C'est dur la page calendrier (Jours et dates ) a bien aligner  Confused

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

YESSSSSS est de la partie !!

Pour la peine, j'ouvre le bal. Voici ma proposition pour Septembre (c'est ma photo fétiche, alors ne vous étonnez pas si je me suis servie )

Qu'est ce que vous en pensez ?

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 9h

Comment c'est top , J'adore

CARPE DIEM
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

terrible Okay Un travail magnifique, l'ambiance, les couleurs tout y est , vraiment un très beau mois d'automne

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

MAGNIFIQUE   jje suis admirative    ça donne des complexes ... mais aussi des indications 

Mais ça me semble grand par rapport au mien que je vois sur mon petit écran  Confused   c'est bien  en pixel : - 635  L / 500 H  ? 

Je me permets de mettre ce que j'ai fais  jusqu'à présent, et ce fut long,  ça fait presque deux jours que j'essaye de placer les jours et dates, je n'arrive pas à bien aligner ... on va voir comment ça s'affiche 

et dis-moi si ça peut aller.. j'ai eu un problème avec l'oreille de Wentworth qui venait se flanquer au beau milieu du visage de Sara ... j'ai été pbligée de couper un bout de photo 

Dernière édition par LUI le Mer 24 Nov - 23:36 (2010); édité 1 fois
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oui , c'est bien 635 x 500 pixels. Ne te laisse pas troubler par l'apparence de l'image sur le forum. Les différents logiciels n'affichent pas toujours de la même façon. Et puis sur fond sombre cela semble toujours plus grand.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK merci, regardes ce que j'ai fais au dessus et donnes moi quelques conseils de corrections 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK alors d'abord je peux te dire que les dimensions sont correctes. Ton image fait 637 x 500 mais ça va quand même.

Ensuite, pour que je te donne des conseils, il faut que tu me dises avec quel logiciel tu travailles.
La première remarque que je peux te faire c'est que la photo de Went pixelise trop. Tu peux ainsi constater de toi même pourquoi on dit toujours que plus l'image est immense, plus cela permet de mieux travailler les montages. En effet, tu as agrandi la photo de Went et donc tu perds en qualité d'image. Si l'image est trop petite, il faut éviter de l'agrandir.

Laisse le visage de Sara en fond et très grand, l'idée est belle, mais remet l'image de Went d'origine de façon à retrouver la netteté.

Sinon, je précise que ma prochaine création sera Octobre, je continue dans ma lancée si vous êtes OK Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation