Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK, je vois, j'ai agrandi Went. pour qu'il soit à la même taille que celle de Sara, et on voit bien le manque de netteté .. je corrige   Wink  je commence sur Paint c'est mon niveau de compréhension  Laughing et je vais sur Gimp pour finir  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:20 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

il est super ton mois de Septembre Okay

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:20 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bravo pour le mois de septembre ,il est super Okay  et bravo à toi aussi c'est un bon début .

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 8h40

Tout d'abord, bon boulot a vous les filles !!!!
Bon sinon, j'ai 2 autres citations:

MAI : " Je n'aurais jamais cru qu'un ange tel que toi pouvait exister "

AOUT : "Cette douceur que je sens sur ma peau, je peux la deviner rien qu'en regardant la sensualité qu'elle peut dégager "

Voila , a vous de dire...................

CARPE DIEM
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

bon, je ne m'étendrai pas sur les raisons qui me poussent à revenir sur ma décision de ne pas participer au calendrier 2011....................... je dirais juste que je suis peut être le pire boulet de ce forum en informatique ....mais  je n'ai qu'une parole et comme je l'ai donné à  , je respecterai l'engagement que j'ai pris envers elle .....  après un si gentil service rendu , beaucoup de patience et de persévérance , enfin bref , on ne peut rien refuser à une si agréable personne ...... donc .......

j'assurerai , coute que coute , la partie "Juin" du calendrier .... ca y est , c'est dit ! en revanche , je demande d'ores et déjà beaucoup d'indulgence quant au résultat et au timing  pour rendre la copie ...

aie aie aie , que de nuits blanches en perspective !!!!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

A yé , ton nom est inscrit dans le marbre du mois de juin. En plus le mois de l'anniv de chouchou, t'as pas choisi le plus mauvais dit

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour recruter... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

... tu as atteint ton quota ..   Laughing  ... c'est comme ça qu'on vend des  aspirateurs ..  Laughing

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, tu m'étonneras toujours ...après toute l'énergie que je t'ai absorbée hier soir , tu as trouver le moyen et le courage de sortir le marteau et le burin pour graver le marbre !!! tu es juste exceptionnelle ...en tout cas , même si ce n'est pas le lieu , mon mari était super content de découvrir TON petit miracle ! sensas !

rQuant au mois choisi, penses bien que je ne l'ai pas fait par hasard ..... je me devais, après ce que tu as fait pour moi , de me montrer encore plus à la hauteur de mes promesses et de vos espérances ..donc, faire Juin ça me donne une motivation supplémentaire  !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je vous mets ma première ébauche du mois de Janvier, dites moi ce que vous en pensez

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, tout d'abord un grand bravo car ta composition est magnifique ! J'adore ces couleurs et le petit relief sur les lettres est superbe.

2 remarques uniquement techniques. D'abord ma choupinette "ensoleiller", ça prend que 3 L et pas 4

Ensuite la photo de Went : L'originale est relativement grande et très nette alors que la tienne est un peu flou. Ta découpe est très bien faite mais l'image manque un peu de piqué. Est-ce que par hasard tu ne l'aurais pas diminuer puis agrandie ensuite ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

merci, merci, j'ai fait simple et je me suis dit que ce n'était pas la peine d'en rajouter trois tonnes comme je fais d'habitude
Alors j'ai mis un l en trop mais je me suis aperçue que j'avais oublié un "s" à matin :lol
J'ai retravaillé la photo à la bonne dimension, puisqu'apparemment c'est de là que vient mon erreur et voici la dernière version

Réflexion faite, je vais peut être retoucher un peu ses doigts, mais trop peur de les lui abimer ses tites mimines que j'aime tant
Finalement après un coup d'oeil à la répartition des tâches, il ne reste plus tant que çà de mois à faire. Si mon mois de Janvier vous convient, je veux bien m'attaquer à celui d'Avril Razz

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Poétique ta création   et jolie... tu sais faire des choses plus compliquées que moi ... c'est vrai, tu peux lui étirer sa main  Laughing .. sont tellement longs ses doigts, surtout en premier plan  Wink

Moi, je suis plus académique...le minimalisme de la  prison ...  pas de chichi  Laughing   et puis je ne sais rien faire d'autre  !   en plus, peu pas étirer Wentworth  alors j'ai rajouter les dates et jours   

bon, dites-moi si ça va ou pas ??  Embarassed

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bravo cette fois-ci tu tiens le bont bout (enfin pas le bout de doigt mais presque Laughing) Mais ta photo est nette à présent. Moi cela me plait beaucoup, très aérien et les couleurs j'adore.

, je trouve que pour quelqu'un qui est partie de la base la plus totale en montage et autre, tu te débrouilles haut la main. Simple comme tu dis mais la photo se suffit à elle-même et puis ce visage de Sara en arrière plan, j'aime beaucoup. Pour moi, tu as parfaitement rempli ton contrat

Estephania a écrit:
"Cette douceur que je sens sur ma peau, je peux la deviner rien qu'en regardant la sensualité qu'elle peut dégager "

, je suis OK pour ta phrase de MAI, mais je ne comprend pas bien celle d'Août. Confused

Sinon voici ma proposition pour Octobre. Je n'ai pas encore de phrase mais laissez vous inspirer par mon bel automne et donnez moi des idée.
J'attends aussi votre avis

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:29 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Donc la les filles j'y suis le stress est à son comble, je crains de m'être un peu emballée en m'engageant, et je ne dis pas ça pour qu'on me dise allé c'est pas grave c'est l'intention qui compte, mais au vu de vos oeuvres à chacune autant vous le dire tout de suite je serais incapable, et je connais mes limites croyais moi, INCAPABLE d' arriver  à un résultat n'approchant qu'à l'ombre de vos chevilles. Donc je ne sais pas trop quoi vous dire, êtes vous bien certaines qu'il soit stratégique que j'effectue tout de même un mois. Réfléchissez bien à ça, et surtout ne croyez pas que je me vexerais si finalement ma candidature passait à la trappe. Parce que l'art primaire ça peut avoir son côté comique mais là il s'agit du CALENDRIER WENTWORTHTIEN de 2011 gravé sur le site pour l'année entière, pensez aux nouveaux membres s'inscrivant sur le fofo et découvrant le mois de Mars Surprised

Sinon vos créations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres,  j'adore le fond montagnard chouchou dans ce décor ça me laisse rêveuse!!
, moi la simplicité avec un modèle pareil je trouve ça très

Quand à toi je trouve ton mois d'octobre très lumineux, et j'aime beaucoup l'effet produit par tes cadres.

je me rends compte que je n'ai même pas pris le temps de te féliciter pour tes nombreuses trouvailles de ces derniers jours c'est du très bon boulot

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:34 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 12h25

Un grand a et , je trouve vos creations vraiment superbes, vous avez fait un super boulot les filles !!!!!

@ Pour la phrase d'aout, je parle de ces mains, mais quand je mettais le nom "main", je trouvais que cela gachait un peu du coup j'ai dit cela comme ca!!!! je pensait que vous aurez fait le rapprochement !!!! Embarassed
Si vous avez des idees, on peut essayer de reformuler cela autrement????

Quant a ta creation d'octobre, la vache elle dechire, j'aime beaucoup!!!!! je n'avais pas non plus d'idee pour le moment pour le mois d'octobre, j'y reflechi encore!!!!

@ : merci beaucoup, cela me va droit au coeur !!!

CARPE DIEM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation