Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Waouh, ce calendrier va être génial, celui de l'année dernière était déjà splendide mais je sens celui là exceptionnel
Franchement , pour quelqu'un qui débute, tu as fait du très joli travail, J'ADORE!!!!!!! et je craque vraiment pour les couleurs (en plus de la photo bien sur Laughing ). Tu as fait un travail très propre Okay
tu nous as encore concocté une petite merveille, mais tes talents ne sont plus à prouver Wink, il est très représentatif de l'automne, et tout cela se marie parfaitement avec les feuillages que l'on aperçoit derrière Went

J'attends votre réponse quant à ma proposition d'attaquer le mois d'Avril Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:00 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

... Ta création, c'est un coup de pied dans ce tas de feuilles mortes qui jonche les trottoirs un jour d'automne  ... souvenir  d'un été lumineux et heureux . 
Et tout de suite m'est venue dans la tête cette chanson pleine d'amour et de nostalgie   "Les feuilles mortes"  de Prevert/Kosma  et j'en tire ceci  ça va si bien à ta mise en scène .

" Je t'aimais tant, tu étais si jolie, comment veux-tu que je t'oublie ? " On peut se permettre de transposer comme ceci  Embarassed

"" Je t'aimais tant, tu étais si beau, comment veux-tu que je t'oublie ? ""  

Mais il y a d'autres vers dans ce poème qui peuvent très bien accompagner ce mois ... allez le découvrir ..le lire ..le relire . Wink   

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

@ Attaque Angela, attaque !!

Au fait merci pour vos compliments Embarassed

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

çà roule , je m'y colle Wink

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi je n'ai qu'un mot à dire  à toute les trois vos créa sont magnifiques Okay ,j'adore.
 pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose ,je dit chapeau bas.
 bravo pour tes citations.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Premier jet de mon mois d'Avril, dites moi ce que vous en pensez Smile

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Superbe mois d'avril ...tout comme celui de Janvier Angela ...mais tu as encore laissé une letter dans le clavier ....le " r" de "enivRer"..........

Compliments aussi à Valou et Lui pour leurs créas ....un calendrier qui va être aussi bien, sinon mieux encore que celui de 2010 !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

tu vois  , je reste là, sans rien dire, le souffle coupé devant tant de charme .. grâce à ta mise en scène  .. cinématographique  Wink  notre Pretty  ... 
 "Clap !! ... dans les pâquerettes   et coquelicots ...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

c'est vrai, manque un  "R"  tu as été la première victime de ses beaux yeux  Laughing ... et moi la deuxième  Laughing  voila ce qui arrive avec un tel modèle 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Décidémen Mad t, il me trouble vraiment énormément . Heureusement que j'ai un service contrôle qualité qui ne rate rien Laughing
Je suis contente qu'il vous convienne

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tout d'abord , je tiens encore une fois à remercier  ma tite  , pour m'avoir mis involontairement un coup de pied aux fesses (mérité) en me forçant la main à venir participer à la création de ce calendrier ! en effet , j'ai touché pour la 1ère fois de ma vie à toshop, qui me faisait très peur , et en quelques clics, j'en ai saisi les fonctions essentielles .... voire basiques ! et après quelques prises de tête , je suis fière (soyez indulgente , ma fierté n'a dégal que le résultat que je vais vous proposer ) de vous présenter le Went de Juin !

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire ! : FABULEUX !!! Bravo à toi la miss ! Pour un début sur toshop c'est excellent !!!

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors la,  tu me complexes vachement, c'est vite fait bien fait, tu es douée 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

MAGNIFIQUE , je suis trop fière de t'avoir pousser aux fesses
Dis-nous la vérité à présent, tu t'es entrainée en douce, c'est pas possible qu'en 3 clics tu nous aies pondu ça ? si ? Surprised

J'espère que ce n'est que le début et que tu vas retrouver gout aux montages. Tu es bien partie maintenant

ton mois d'Avril est un vrai jardin d'Eden. Comme son visage est mis en valeur parmi tout ce vert est ces fleurs. Et quant à ses yeux, Mmmmhhhh un régal

j'ai repris un peu ton thème pour Août et je l'ai un peu modifié. Qu'est ce que vous en dites ?

"Tant de sensualité, tant de douceur,
tes mains sont deux papillons qui voltigent dans mon cœur."

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Contente que ça vous plaise ...et pour vous avouer la vérité ...eh ben ...heu ...non, pas d'entrainement  ! en fait , j'ai voulu commencer avec photofiltre , mais il semblerait que je n'avais qu'une version d'essai et que celle ci était périmée ...je n'est donc pas voulu me lancer dans une ré-installation fastidieuse , et puisque j'avais toshop depuis des lustres sur ma machine mais qu'à chaque fois que je l'ouvrais , je prenais peur , j'ai hésité ...et puis, je me suis dit ,allez , vas-y , c'est le moment ou jamais ....donc, voilà comment en quelques clics (si , si), et quelques recherches à droite et à gauche de tutos décrivant l'emploi des "basiques" , et les conseils avisés d'Angela pour l'alignement du calendrier , j'ai réussi à faire "ça" !

Quant à reprendre gout au montage  maintenant que j'ai "pigé" ce qu'était un calque (car en fait , c'est un peu -beaucoup- ça qui me rebutait avec toshop), je pense que à mes moments perdus (même s'ils sont rares) je vais m'y remettre....alors, s'il reste des mois non attribués, je veux bien essayer d'en refaire un ...mais ne vous sentez pas obligées non plus de m'y coller d'office , hein !

moi même ....: nul besoin de me le demander, dans la foulée, emportée par mon élan, je me suis attaquée au mois d'aout ....juste pour le plaisir , ou bien pour le calendrier , c'est vous qui voyez !

Bon c'est pas le tout , mais c'est qu'il se fait tard (rhoooooo, il est 02.27 ! ) il serait donc temps de devenir raisonnable et d'aller se coucher ...enfin, je comprends celles qui ont du mal à décrocher ...quand il y as si belle matière à travailler , l'inspiration ne vous quitte plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation