Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Heu alors, je suis comment dire, dubitative, époustouflée, admirative!!!!!!! Shocked  Moi qui  me disais hier, la pauvre elle est en train de galérer (et je suis bien placée pour savoir ce que c'est Razz ) et puis tu nous fais trois clics et tu nous sors deux chefs d'oeuvre . Finalement je t'ai donné des conseils hier (çà me fait drôle de lire çà d'ailleurs, si on m'avait dit un jour que je donnerais des conseils en informatique et de surcroit sur photoshop j'aurai bien Laughing .) mais tu es bien plus douée que tu ne le prétends et tu as beaucoup de facilité. Par contre, maintenant que tu es une pro, j'ai juste deux petites critiques sur le mois d'aout que j'adore vraiment, est-ce voulu que le calendrier parte légèrement en biais (je sais tu va me maudire Sad ) et il y a cette petite chose noire en bas à gauche que tu devrais pouvoir faire disparaitre sans difficultés.
En tout cas encore félicitations à toi Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ah non, je ne peux pas te laisser dire que je suis une pro ...la preuve , c'est que "ce petit truc noir en bas ", justement , j'ai pas réussi à le masquer .... bon, en m^me temps, il était assez tard (je ne me cherche aucune excuse, hein ! ) et j'avais les yeux un peu usés...d'autre part , pour le calendrier , j'ai plus l'impression que c'est un effet d'optique dû à la police d'écriture..

j'avais de toute façon l'intention de m'y repencher aujourd'hui, en cliquant de droite et de gauche pour tenter de trouver les fonctions que je cherchait hier et que je n'ai pas réussi à trouver !  Merci à toi cependant pour tes compliments , ça me touche car ce que tu as fait toi aussi est vraiment magnifique ...j'ai un gros faible pour janvier (c'est ma photo qui avait gagnée) et tu as réussi à la mettre en valeur d'une telle façon avec ces couleurs !   Je te retourne donc bien naturellement ce compliment.  Avril est par ailleurs aussi très lumineux et le regard de Went est vraiment mis en valeur lui aussi sur ce fond coloré. Notre calendrier 2011 va être un chef d'oeuvre !

ça y est j'ai corrigé  (enfin on va dire masqué Embarassed ) le petit défaut en bas à gauche .... dites moi !

Et puis, tant que j'y suis, je vous fait une proposition  de texte pour MAI :

" Espiègle et charmeur , en Mai aussi tu me plais "

Dernière édition par Fande le Dim 28 Nov - 12:10 (2010); édité 3 fois
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Hey mais j'avais pas vu qu'outre celui de que j'ai félicitée hier-soir il y avait encore plein d'autres mois qui ont été postés ce derniers jours Surprised Je suis scotchée ! Vous avez fait un excellent boulot les miss !!!

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Cool Okay
J'ai rectifié mon omission du "r" et bidouillé quelques détails qui ne doivent même pas se voir Razz (j'ai flouté le fonds, je sais pas si c'est une bonne idée Confused

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, ton mois d'août est une vrai merveille. Cette symphonie de bleus est divine. et merci à toi d'avoir emprunté ma petite phrase. Il est beau sur cette photo, mais beau....J'avais un faible pour celle-là car j'adore son petit air triste. On a envie de le

Quant à ton mois d'Avril , moi je n'aurais pas flouté le fond, j'aurais laissé les fleurs plus apparentes. Et si je peux me permettre le crane coté gauche de Went est un peu trop grignotté. Tu crois que tu pourrais améliorer ? Mais si c'est pas possible c'est pas grave bien sur.Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je vais essayer , y a pas de raison , photoshop n'aura pas raison de moi et je suis contente que tu me dises ce qui cloche Razz

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sydney a 00h20

Je passe vite fait les filles pour vous dire que vos crea sont vraiment superbes!!!!!
Je vous retrouve en France!!!!!
Biz

CARPE DIEM
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Contente que mon camaieu de bleu te plaise Valou...quant à ta phrase , j'ai modifié ...un peu ...involontairement...

Y'a quelqu'un pour Mai ? sinon, je veux bien m'y coller !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

on ne t'arrête plus Laughing
J'ai essayé de corriger mon mois d'Avril

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon, je crois que là, j'me suis avancée un peu vite ..... je n'arrive pas à mettre en pratique l'idée que j'avais pour mai ...dur dur ...bon, je vais mettre ça entre parenthèse pour le moment et j'y retournerai un peu plus tard ..mais si quelqu'un veut prendre ma place , y'a pas de souci !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

prend ton temps, on n'est pas à 5 minutes près. Quand à la phrase d'août, c'est très bien ainsi. "Caresse" fait plus naturel. Juste 2 petites remarques : Août prend un accent circonflexe et les pointillés à la fin de la phrase, 3 auraient suffit...

, c'est beaucoup mieux ainsi Okay

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voilà février Comme d'hab' vos remarques/suggestions d'amélioration sont les bienvenues Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

SUPERBE !!!!! Okay Okay J'ai juste envie de me blottir dans ses bras au coin du feu. Tu as su mettre admirablement cette photo en valeur. Juste un petit truc qui me gêne c'est la flamme dans le mois. Cela gâche un peu la splendeur de ce feu et du coup casse le mois. Peut faudrait il diminuer la taille de la police. Confused Mais sinon c'est parfait.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tu as raison Wink j'avais pas fait attention. J'ai corrigé le problème et en même temps j'ai pensé à faire d'autres modifs Smile

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon allé coup d'essai, ça devenait vexant je ne suis à priori!!!!!! pas plus gourde qu'une autre quoique, alors évidemment il y a des tas de modif que j'aimerais faire comme légèrement foncer le fond des textes, mais y arrive pas, j'ai passé la nuit sur chouchou dans les cerisiers, résultat..... je vois des chouchous dans les fleurs partout

Soyez indulgente les filles je suis au taquet!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation