Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Mais c'est bien Wink C'est un très bon début Okay Ne sois pas gênée surtout car le résultat est très bien. Il y a cependant quelques modifications qu'il faudrait faire comme par-exemple foncer le texte en effet (avec quel logiciel travailles-tu ? Si c'est photoshop tu n'as qu'à prendre l'outil "texte" le "T" dans ta palette, sélectionner le calque de ton texte sur la droite, sélectionner ensuite le texte que tu souhaites changer (comme dans word, c'est le même principe, tu cliques et tu tiens) et ensuite, tout en haut tu vas choisir la couleur de ta police en cliquant sur le carré coloré (ça se trouve sur la même ligne que les polices, les tailles, etc.) Et puis tu n'as pas mis le mois Smile Et il faudrait aussi centrer le texte un peu plus Wink Quant au détourage de Went, je pense que tu as déjà dû t'arracher les cheveux alors si tu veux je peux te la faire et te l'envoyer par MP

Mais je le dis et le redis, c'est très bien, tu t'es vraiment bien débrouillée Et de voir des chouchoux partout ça doit pas être si désagréable Laughing

Bon, de mon côté j'ai fais quelques modifs, en tenant compte notamment de la remarque de

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est nettement mieux ne change plus rien Okay la police du mois en plus fait plus romantique et plus appropriée à un doux moment au coin du feu Wink Ton dégradé est vraiment très réussi!!!!
A toi maintenant tu t'es super bien débrouillée pour un début tu n'as absolument pas à avoir honte, et mes remarques sont exactement les mêmes que celles d' , le texte ne ressort pas assez et pour le contour c' est toujours une vraie galère, les miens ne sont pas toujours parfaits non plus. Razz

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci J'ai oublié de dire... J'ai fait aussi un autre tout petit, tout petit changement dans ma deuxième présentation, saurez-vous le trouver ? (Attention de ne pas poster juste pour ça quand même Laughing )

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oh non, j'avais pas pu sur le coup, t'as supprimé son grain de beauté çà fait partie de lui!!!!
J'ai pas pu m'empêcher de posté désolée

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

ton Février est divin. Quelle douce chaleur tu as su créer. Chouchou est tellement bien mis en valeur, on en oublierait qu'il est entouré de pilotes sur cette photo.
Quand au dégradé de la deuxième version il ajoute du romantisme à la scène. Bref, j'adore !!

Quant au grain de beauté supprimé, il y a bien sur une raison et tu me diras si j'ai deviné
La photo de Went a été inversée. Normalement ce qu'on voit là est son profile gauche, c'est à dire celui où se trouve son grain de beauté. Or tel qu'on le voit là, on a son profile droit. Il fallait donc nécessairement supprimer le grain de beauté.

, franchement tu n'as pas à rougir de ton résultat. Quand tu disais que tu avais une trouille pas possible, sincèrement je pensais que tu en étais qu'aux balbutiements mais là c'est très bien et très prometteur. D'autant plus que tu n'as pas choisi le plus facile. En effet, les fonds fleuris sont les plus difficiles à couvrir de textes. L'année dernière j'ai fait MAI et j'ai passé je ne sais combien de temps à faire un texte lisible. Malheureusement il n'est pas toujours suffisant de changer la couleur de la police pour que ce soit lisible. Voici un petit truc que tu pourrais essayer. Tu dupliques le texte que tu as écris, même police, même taille mais le deuxième tu le fais plus foncé, genre bleu marine. Ensuite tu disposes le texte foncé sous le texte clair légèrement en décalé. Cela fait comme une ombre qui met en valeur le texte clair. ça vaut la peine d'essayer. Wink

Pour les jours du calendrier, descend les sur le pull de Went. Ainsi ils seront parfaitement lisibles. Okay

Sinon je voulais dire à toutes les participantes qu'on peut être fières de nous. Je voulais vous remercier pour la motivation et la persévérance que vous mettez pour créer ce superbe calendrier qui promet d'être encore plus beau que l'année dernière. Et c'est le but d'ailleurs, plus beau encore chaque année.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

valou92 a écrit:
La photo de Went a été inversée. Normalement ce qu'on voit là est son profile gauche, c'est à dire celui où se trouve son grain de beauté. Or tel qu'on le voit là, on a son profile droit. Il fallait donc nécessairement supprimer le grain de beauté.

EXACTEMENT !!! Vous pensez bien que je n'aurais JAMAIS touché à son grain de beauté sinon Mamamiiiiia quel sacrilège cela aurait été !!! Mad Je n'y avais pas fait attention tout de suite mais je me disais qu'il y a avait quelque chose qui me dérangeait Confused et puis j'ai trouvé et j'ai fait ce qu'il fallait !

Fin du HS...

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

pour votre travail les filles!! Votre travail est magnifique!!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

effectivement, j'ai vu pour le grain de beauté, je me suis encore emballée trop vite Embarassed . En tout cas en ce qui concerne tes remerciements, c'est un vrai plaisir pour moi que de participer à ce calendrier. C'est un travail collectif très enrichissant et encore un moyen d'échanger nos idées, nos méthodes. On se fait aider et on aide en retour. et cela donne un résultat magnifique. Et même si chacune de nous a passer des heures devant son écran à pester et à s'arracher les cheveux le résultat en vaut la peine et d'ailleurs le principal intéressé en vaut encore plus la peine. Razz

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je viens de revoir les créations déjà faites et j'ai remarqué un détail qui m'a échappé lors de mon premier coup d'oeil. En fait, cela concerne ton mois de juin Embarassed Il manque un bout de l'oreille droite de Went, et comme c'est Boris et non Went qui a reçu une douille sur l'oreille lors du tournage Laughing je pense que ce serait bien si tu pouvais lui remettre le bout manquant je t'en supplie

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bravo  à vous toutes, vous avez fait un travail remarquable Okay  on va avoir un calendrier du tonnerre .

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci :sandrine: , j'espère que cela te donnera des idées pour le futur car il va falloir que tu t'y colles un de ces jours.

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

oulala les filles je viens de me promener sur ce topic et découvrir vos créations pour le calendrier. Je dois dire que je suis toujours scotchée par votre talent. C'est vraiment superbe.Faudarait vraiment que je prenne le temps d'apprendre à me servir de tous ces logiciels car le résultats est éblouissant!!

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

COUCOU  ... regardez j'ai fait  un essai pour le moi de MAI ..  au cas ou ça pourrait aller  Embarassed  ça va avec la chemise un peu complément d'uniforme  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, je suis bien embêtée car j'ai un peu de mal avec ta dernière création.
Ce qui m'ennuie surtout dans ton mois ce sont les couleurs. Je les trouve bien tristes pour un mois de mai qui devrait être plein de soleil et de fleurs. Quand au décalage des textes pour donner du relief, il faudrait le diminuer. Pour faire l'ombre il faut à peine montrer ce décalage sinon on a une impression de flou. J'espère ne pas te vexer avec mes observations Embarassed

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

nON, non, suis   pas vexée, j'apprends et je m'amuse, j'ai simplement pris les couleurs dans l'image et tirée le tout ... c'est vrai qu'on va pas se coucher dans le foin  sous le soleil   ..  mais j'ai tout de même réussi à faire un détourage..enfin je pense .. hein ?  pour le décalage OK, je vois .. 
C'était juste un essai .... j'espère bien que tu vas continuer à être franche et objective  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2011 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation