Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Pour la troisième année consécutive nous ouvrons la rubrique du calendrier annuel dont l'issue n'a désormais plus aucun secret pour vous les Angels. . Encore une fois nous allons passé des moments délicieux à nous plonger avec délectation dans le palmares des photos de notre splendide Wentworth.

Je rappelle les règles pour les nouvelles et futur(e)s Angels qui ne manqueront pas de passer par ici :

Tous les mois, entre le 1er et le 15 du mois, vous m'envoyez une photo de votre choix par MP. Il n'y a aucune restriction de choix dans le temps ou le lieu. Ce doit être une vraie photo et non le résultat d'un montage.

Ce sondage ne nécessite aucun talent particulier, il faut juste vous faire plaisir et nous faire plaisir en sélectionnant des images qui le mettent en valeur et nous ravie le cœur.

Dernier point : Le vote n'est pas anonyme car connaître les goûts de chacun(e) donnera un peu plus de piquant à la sélection. Veuillez donc joindre à votre photo un petit commentaire justifiant votre choix.

Entre le 15 et la fin de chaque mois, vous pourrez voter pour votre photo préférée. Chaque personne pourra voter pour 3 photos mais en une seule fois. Il ne sera plus possible ensuite de revenir sur votre choix, donc réfléchissez bien avant de voter.
Si vous avez des questions quelconques sur la procédure, n’hésitez pas à me joindre par MP.

Je déclare donc officiellement ouvert le : 

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre

Ce calendrier a été conçu par : , , , , avec la participation de et pour les phrases accompagnant chaque mois.
Merci à toutes les participantes qui encore une fois ont démontré que c'est en rassemblant le talent de chacune qu'on peut arriver à ce résultat magnifique.

Dernière édition par valou92 le Dim 8 Jan - 23:00 (2012); édité 23 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

- , on est quel jour ?
- Le 7 janvier pourquoi ?
- Et tu as réçu des photos ?
- Nan, rien , nada !
- T'es sûr, t'as bien cherché dans ta boîte ?
- YEP !
- Et t'as rien trouvé ? Confused
- NOP !

J'ai besoin d'en rajouter encore ?

La prochaine fois j'écris en rouge...

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oh p.... fait super peur la Val, j'arrive promis

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

moi aussi je tremble mais je n'ai pas encore fait mon deuil du calendrier2011 et j'ai encore le mois de décembre 2010 sur mon fond d'écran mais c'est promis je m'y colle demain

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

On  ATTEND  UNE  LIVRAISON  " CRU 2011"   Laughing

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

oups j'avais totalement oublié mais je viens de le réparer!!!!

CARPE DIEM
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

eh ben, on a intéret à marcher au pas en 2012 ! ça rigole pas .......

bon, on va regarder , on va chercher , on va trouver  et on va envoyer une zolie photo.....

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

oups, ça y est, j'ai contribué pour janvier 2012....
Z'ai eu trop peur du post de Valou... 
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Un petit rappel à l'ordre ça fait toujours du bien où ça passe.

L'équilibre est rétabli, je reprend mes couleurs naturelles.

Merci les Angels Smile

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Eh bien on va ouvrir le bal de la nouvelle année. Le calendrier 2011 a été réalisé avec succès, il est sur tous vos écrans, alors attaquons la préparation de la grande nouveauté. Enfin...quand je dis nouveauté, c'est que le mois qui est nouveau car coté photos, hélas, même si elles dépotent, Mister Miller n'a pas daigné nous en envoyer de nouvelle. . Mais qu'importe, avec lui on a l'habitude et on va espérer qu'il se trouve au fin fond des Appalaches à prendre des cours de cheval...

Je vous propose donc, comme chaque mois maintenant de vous concentrer sur cette superbe sélection ou encore une fois, le choix va être bien difficile. Mr. Green

Photo 1 = Jesswent
Jesswent a écrit:
j'ai choisi cette photo, car il y'a 5 ans, wentworth faisait parti des gagnants au peoples choices award pour la série "prison break" élue comme la nouvelle série dramatique de l'année

Photo 2 = Estephania
Estephania a écrit:
Simple et charmeur!!! Ray ban et un sourire foudroyeur !!!!!!

Photo 3 = Elinec
Elinec a écrit:
"Janvier, et un regard plein de promesses pour ce début d'année..."

Photo 4 = Angela
Angela a écrit:
la photo n'est pas récente mais cette capuche me fait toujours le même effet.... et je vous laisse imaginer lequel!!!!!

Photo 5 = LUI
LUI a écrit:
Il n'y a pas que du politiquement correct chez cet homme ... et il est encore plus fondant ainsi

Photo 6 = Laurence1973
Laurence a écrit:
Parce que face à un regard comme celui-là je me liquéfie!

Vous avez jusqu'au 31 janvier au soir Smile

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Zut ....j'ai pas tilté qu'on était le 15 et que donc ...fallait avoir envoyé une photo ! bon, j'ai une bonne excuse , c'était hier l'anniversaire de ma fille ...et ça fait 15 jours que je le prépare... bon, ok, vous allez croire que mon excuse est bidon ...même pas vrai !

alors, le choix, est certes une fois de plus cornélien, mais mon choix est fait ... avec un gros faible pour le "bonnet d' Elinec" et le regard coquin qui l'accompagne ....

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Et bien moi qui en général le préfère sans lunettes, car j'aime trop ses yeux, je trouve la photo d' d'un sexy et d'un sensuel grave. Ce col délicieusement ouvert ...aïe mes aïeux,on aimerait bien y glisser sa main...

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

mais je pense tout comme toi!!!!!!! C'est aussi pourquoi j'ai choisi cette photo..........................je l'a trouve d'un sexy !!!!!!

CARPE DIEM
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'hésite entre la 1 et la 5 mais j'ai voté la 5 pour changer un peu des photos sur la red carpet, en plus c'est une capture de l'un de mes épisodes préférée Wink
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Ben ça y est, moi aussi j'ai choisi... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation