Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bravo LUI ,magnifique photo Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oui, magnifique, nostalgique, et envoutante, je me souviens parfaitement la première fois où j'ai vu cette scène, Went dans cette tenue fût une révélation nouvelle, qui s'ajoutait à mon déjà immense ensorcellement, il est divin et particulièrement attirant, Went en mode intello, j'adhère. Alors merci pour ce choix de qualité.
Je reviens cependant sur la deuxième photo PB de ce mois de mai, ton choix est à mes yeux tout aussi bouleversant que celui de , à la différence près que dans cette scène précisément et comme tu l'as si bien écrit dans ta fic il est d'une sensibilité et d'une justesse parfaite. Bref vous m'avez fait rêver les filles, et surtout vous m'avez rappelée à quel point son jeu d'acteur me manque, et comme il va m'être difficile d'attendre sa prochaine apparition cinématographique.

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bon alors heuuuu vous allez me faire plaisir. Vous allez double cliquer sur l'heure qui s'affiche juste en bas à droite de votre PC.
Allezzzz !!!! cliquezz.....j'attends...
Donc maintenant je suppose que le calendrier s'est affiché, Mmmmhhh ?
Et on est quelle date ? Plus haut, j'entends pas....

ET OUI ON EST LE 12 ET VOUS SAVEZ COMBIEN DE PHOTOS J'AI POUR LE CALENDRIER ????
UNIQUEMENT 2 !!!!!!!!!!
LE MOIS DE WENTWORTH !!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
VOUS PLAISANTEZ ?
Voilà ce que vous méritez Parce que lui Wentworth il vous a fait un cadeau ce mois-ci il me semble, n'est ce pas ?

Dépêchez-vous d'agir en conséquence sinon gare !

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'attendais des merveilles de  "LOFT"  Wink   alors que honnêtement, je n'ai pas envie de choisir la seule photo promotion qui nous est présentée ... je sais depuis longtemps que WentWorth Miller n'a pas besoin de dire un mot pour faire passer ses sentiments, ses expressions visuelles, ses mimiques  suffisent...(bien que sa voix ajoute un plus  ),  jusqu'à présent il  mais aujourd'hui, en ce beau moi d'anniversaire, il me fait  !

Alors ?

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

AU RAPPORT CHEF  !
j'avais (pour une fois) complètement zappé! Embarassed
tellement prise dans les news fraiches...je me rattrape illico!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

en mode colère, oop's mais ça fait super peur , le problème, c'est que j'ai une photo bien en tête mais je ne la retrouve pas, et toi tu sais laquelle c'est, un peu d'aide serait la bienvenue.....et je suis sûre que tu sais de laquelle il s'agit, ton inspiration birthday, j'ai dépouillé toutes les photos de la galerie il n'y a pas moyen HELP ma valou!!!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Laquelle ? Celle du fond ou celle du premier plan ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

celle de gauche ma valou, celle de gauche avec ce regard celui qui me ferait embrasser cent fois les chaussettes de went

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Vu Okay

n'oublie pas le commentaire !!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

merci ma valou comment oublier , la c'est trop tard mais demain je m'ycolle ... promis, range le rouge!!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Eh bien c'est sur le fil du rasoir que nous avons rempli notre quota de petits trésors. Mais il est vrai aussi que les petits cadeaux de Wentworth (oui c'était son anniversaire ce mois-ci et pourtant c'est lui qui nous à fait un merveilleux cadeau ) ont grandement motivé votre participation. Smile

Photo 1 : Soraya
Soraya a écrit:
Petit sourire, barbe de quelques jours, lunette de soleil, chemise froissée : Went is back !

Photo 2 : Estephania
Estephania a écrit:
"Après cette longue attente de photos, nous te retrouvons enfin!!!! Simple et charmeur à la fois, comme à tes habitudes !!!! Même si je ne vois pas tes yeux à travers tes ray ban, je ne peux que les imaginer !!!"

Photo 3 : Angela
Angela a écrit:
Tellement craquant même dans l'attention et l'écoute. Encore une occasion d'incrémenter le sourire aux lèvres

Photo 4 : LUI
LUI a écrit:
"Sous ce bob, le regard d'un homme qui renvoie l'image de l'amour qu'il reçoit ( moi ) ... un sourire plein de bonheur ... c'est le pied WentWorth !"

Photo 5 : FINE
FINE a écrit:
une petite bouille de tendresse...comme un enfant, qui ne demande qu'à être câliné...je prends !

Photo 6 : Laurence
Laurence a écrit:
Je le rêve dans un rôle de séducteur, où il pourrait user et abuser de ce regard si!!!!!! je ne m'en lasse pas

Photo 7 : Bridget
Bridget a écrit:
Enfin te revoilà :souriant, élégant, rien n'a changé et surtout pas notre admiration....

Photo 8 : Fande
Fande a écrit:
parce que ça fait tellement de bien de le revoir , parce qu'il est toujours aussi et que ... Smile

Vous avez jusqu'au 30 juin au soir mes Angels et 3 votes aux max....

Dernière édition par valou92 le Mer 15 Juin - 22:35 (2011); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'ai loupé quelque chose  Surprised  où est ta photo  .....  

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

je découvre ce topic c'est super sympa!  Razz alors j'ai voté pour la 4 et la 5
la 4 pour le bob, la 5 pour la 5 juste trop belle cette photo

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

OMG cette sélection est à tomber à la renverse. Pour être honnête c'est la première fois que j'hésite à ce point pour faire mon choix! J'en reviens pas : chaque cliché m'envoie une claque .
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

De quelle photo veux-tu parler ? Si c'est celle que j'ai remarqué hier, s'en est occupé pour moi. Sinon, vu la quantité (bon d'accord avec piqure de rappel), je me suis dit que j'allais m'abstenir ce mois-ci Wink)

, j'ai changé la photo, dis moi si c'est bien celle-là que tu voulais ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation