Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bravo Fine cette photo est superbe je l'avais bien évidemment choisie elle me fait fondre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

FINE Cette photo figurait parmi mes votes également. Mais comment ne pas se succomber à ce charme et cet air coquin

véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Superbe photo comment résister devant un regard de braise et un sourire à rester scotchée sur place

Bravo FINE

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Les Angels, c'est pas parce que Chouchou fait parler de lui et que vous avez la tête dans les étoiles qu'il faudrait en oublier les taches essentielles !

Il me semble que vous avez un petit travail à faire les 15 premiers jours du mois, j'attends vos copies et n'accepterais aucun retard !!

Visiter le site web du posteur
véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

moi s'est fait

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Pas moi , ok .......j'arrive mais en même temps l'élu de mon mois tu la connais c'est celle raté le mois dernier de toute façon je t'envois un MP pour le com ....très vite promis!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

heu Embarassed moi je crois que j'ai complètement la tête dans les étoiles et le reste aussi d'ailleurs Laughing et j'espérai peut être pouvoir t'envoyer l'une de mes récoltes du week-end prochain Smile . Bah quoi j'ai bien le droit de rêver un peu quand même

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'espère bien  ... 

moi, c'est fait.

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

j'ai une excuse! je n'ai pas mes photos avec moi! je le ferai en rentrant, promis!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Pour une fois c'est moi qui vais avoir une excuse. Mes chères Angels, demain je serais sur la route du Went, alors je n'aurais point le temps de m'occuper du calendrier. Mais au moins cela vous donnera un peu plus de temps pour faire votre choix. Je vous laisse donc jusqu'à dimanche pour m'envoyer votre sélection du mois. J'espère, Ô oui j'espère pouvoir moi-même participer à cette sélection en ramenant mes propres photos.

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Mot d'excuse accepté....et j'espère découvrir du cru 2011 alors on compte sur vous les filles

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:28 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

OUI    oh que oui !  il y en a déjà qui devraient être classé  "grand cru juillet" ... on attend le votre  Razz   j'en peux plus  !   "du calme Bernadette ... du calme ..."   Laughing

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Embarassed coucou
t'es où
yep
youhou!!!

Wink je sais que tu as plein de minets sur le feu mais au cas ou tu aurai oublié

Dernière édition par laurence1973 le Mar 19 Juil - 22:38 (2011); édité 1 fois
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Non ma Lolo, je n'ai pas oublié, mais tu es parfaitement en droit de réclamer, de la même façon que moi-même je n'hésite pas à le faire auprès de vous. Embarassed

J'avais prévu de m'en occuper ce soir car hier j'avais bien trop de choses à faire, sans compter qu'il fallait que je digère notre "traversée du désert" comme l'a si bien nommée .
Lorsque Went est passé sous mes yeux sans s'arrêter, emportant au passage un morceau de mon coeur, je l'ai pris comme une trahison. J'ai eu mal comme vous ne pouvez pas vous imaginer car je suis animatrice de ce forum et la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est le calendrier justement. Aussi étrange que cela paraisse, le seul truc auquel j'ai pensé à ce moment là c'est : "Comment vais-je faire désormais pour m'occuper du calendrier si je ne crois plus en Wentworth ? ". J'imaginais les photos que je devais déposer ce soir et je ne voyais aucun texte d'accompagnement possible. En plus de m'arracher le coeur, il avait aussi emporté toutes les raisons pour lesquelles je suis là à vous écrire ce soir et c'est ça aussi qui m'a fait très mal.
Heureusement, depuis ce vendredi noir, les choses se sont à priori éclaircies. Je suis sûre à 100% maintenant que Went n'y est pour rien. Pire, il a dû être sermonné pour son attitude vis à vis de nous. Alors non seulement je l'aime à nouveau, mais je l'aime encore plus qu'avant (je ne savais même pas que c'était possible ça Confused )

Donc on reprend comme en 40 comme on dit, et on fonce sur le calendrier de Juillet avec des photos canons et 2 nouvelles Angels pour voter

Photo 1 : LUI
LUI a écrit:
"Parce qu'il est grand, parce qu'il est fort, parce qu'il est beau, je veux me blottir tout contre lui "

Photo 2 : Véronique
Véronique a écrit:
On a beau tout aimer en toi, tu dépasses nos rêves les plus fou .

Photo 3 : Estephania
Estephania a écrit:
"Je suis tombée dessus par hasard et je suis tombé sous le charme de ce regard!!!!!! Il est à tomber, je fond littéralement !!!!!

Photo 4 : Laurence et FINE
Laurence a écrit:
Hip Hop à chaud, j'ai craqué pour celle-ci ...il est comme je l'aime il n'a pas changé d'un yota....
C'est ce visage que j'attendais depuis des mois....divin, à l'identique.....bonifié par la maturité....bah voilà ça y est je ne sers plus à rien!!

FINE a écrit:
ton chemin a croisé le miens! à jamais immortalisé tu seras, me lançant ce regard emprunt de générosité, acceptant mes présents avec considération...encore et toujours dans mon coeur, Wentworth Miller!

Photo 5: MAG

MAG a écrit:
Quel regard, de quoi faire monter la t° de quelques degrés pour un mois de juillet encore plus "hot"!

Vous avez jusqu'au 31 juillet au soir pour voter mes Angels Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

j'ai choisis la photo 4 uniquement car ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie, j'ai réalisé un rêve  qui m'était très cher qui était devenu presque irréalisable. Embarassed .   je n'oublierais jamais ce 11 juillet.  .. 

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation