Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

et moi donc jess, et moi donc!
je nommerai ce jour comme mon plus bel anniversaire! il m'a offert ce cadeau et je lui en serai gré tout au long de ma vie!

ce "happy birthday" me reviendra en tête chaque année...c'est un de mes plus précieux souvenirs!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Merci ma ...Ca y est je peux rêver à présent ....et méditer !!!..... Désolée FINE j'aurais du te la laisser celle-ci, mais comme je l'ai dit dans mon com, c'est un choix fait à chaud, la série de photo de votre escapade et de loin la meilleur depuis très longtemps....alors j'ai craqué Embarassed

a écrit:
Alors non seulement je l'aime à nouveau, mais je l'aime encore plus qu'avant (je ne savais même pas que c'était possible ça )

Ca fait presque mal parfois

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

un moment je crois que je n'avais même pas voté...
Ben voilà, c'est fait... J'ai opté pour la seule qui me parraissait de circonstance...même si.....

kiki
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

n'ai voté chef ^^
et c’est pas facile dit donc !!!

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A voté !
Si j'aurais proposé une photo ça aurait été la photo de Fine et de Laurence.
1- Parce que un photo prise en juillet, en plus elle est ensoleillé donc elle représente bien le mois.
2- Parce que c'est la plus belle photo qu'on a pu voir de Went en Belgique Wink

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Premier vote !! C'est fait !!! Je vais commencer à méditer sur une photo pour le mois d'août... ;-)

Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

laurence1973 a écrit:

Désolée FINE j'aurais du te la laisser celle-ci, mais comme je l'ai dit dans mon com, c'est un choix fait à chaud, la série de photo de votre escapade et de loin la meilleur depuis très longtemps....alors j'ai craqué Embarassed

oh lala! je t'en veux terriblement

tu ne m'as pas laissé ce privilège! honte à toi!!!

enfin!.... je ne les ai pas mises sur le forum par hasard! c'est un moment que je souhaitais partager avec vous toutes et j'en suis tellement fière! et encore deux fois plus, de savoir qu'elles vous émerveillent! c'est une deuxième récompense pour moi!

en plus, on rafle tout sur notre passage! que demande le peuple!

aller...sans rancune! Laughing

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

FINE a écrit:
en plus, on rafle tout sur notre passage! que demande le peuple!

Le PEUPLE demande, un Went à Paris pour la première de son film, dans un salon privé avec les membres du fofo à siroter un frapuccino.... et à me bourdonner à l'oreille Wink

J'ai voté aussi, je vous laisse deviner pour laquelle, mais pas seulement j'ai utilisé deux votes ce mois-ci, mon deuxième choix c'est porté sur ta photo ...j'adore cet épisode, les retrouvailles avec Sarah, la course poursuite avec Mahonne, et ce premier tête-à-tête entre les deux cerveaux de PB, une sacrée prestation d'acteurs en revendication de testostérones et de matières grises...et puis une certaine Wendy a eu la gentillesse de raviver mon avidité de Went en Michael Scofield, en mode sélection avance rapide....exclusivité faite à gueule d'ange

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A voté et le choix n'a pas été cornélien ce mois-ci. Went en juillet m'est apparu commeune évidence!

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A voté et la photo de Juillet tombe comme une évidence. Je n'aurai pas de mal à ma transporter dans le calendrier si elle est élue Laughing mais j'ai également voté pour la 1 car je le trouive irrésistiblement irressssisstibbbllle sur cette photo et c'est un passage

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Et bien pour moi, même raisonnement que le tien  "angela"  ....  

A voté !  de toutes les façons 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Ce mois de juillet va se terminer en beauté avec sans surprise la photo de :

Laurence et FINE

Cela fait 2 ans maintenant que je tiens cette rubrique et c'est la première fois qu'une photo aura eu un score aussi élevé (14 votes). Je crois que nous avions toutes envie de marquer ce mois fantastique d'une pierre blanche. Alors quand en décembre nous nous lancerons dans nos montages, nous nous souviendrons avec des frissons délicieux de tous ces moments qui nous aurons fait vibré.

Visiter le site web du posteur
NoahAngel

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

FELICITATIONS ma petite Fine ma grande copine cette photo est super ♥
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je vous rappelle qu'on débute un nouveau mois et que vacances ou pas j'attends vos sélections !!!! Suffit de rêver et de s'amuser, faudrait pas oublier l'essentiel tout de même
Les petites nouvelles Angel, c'est le moment de faire votre entrée officielle dans le calendrier

Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Sans mérite sur ce coup!! à toi FINE beau doublé, plus belle photo du mois et tu en es totalement à l'origine re et re merci pour ce magnifique cliché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation