Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Et ben alors ? Surprised J'ai un jour de retard et personne pour me botter le fessou ? Mais on dort ici, c'est pas possible Rolling Eyes

Bon remarquez, je vous excuse, j'ai aussi raté le coche donc je ne mérite que ce que je ne mérite, c'est à dire ça :

Parce que mine de rien, nous l'avons notre photo gagnante qui va représenter notre mois d'Août. C'est la photo de

ESTEPHANIA

Avec 21% des voix, voici le Wentworth élu

PS : Septembre à débuté, alors n'oubliez pas ce qu'il vous reste à faire...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

un grand pour ton choix , il est très mâle sur ce shoot mais de quand date cette photo ? parce qu'il est déjà très poivre et sel!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Seras-tu étonnée si je te dis que tu as bon goût .... très bon goût

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

bravo superbe photo 

Pays:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

BIG UP !

une chemise entrouverte, une main (peut être même deux!) qui s'y glisse...mmmm...je m'y verrai bien!  

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oh bah sa alors je suis contente , depuis 1 an que je suis inscrite au fofo c'est une 1ère!!!!! Et quelle photo en plus!!!!!
Merci à vous toutes!!!

CARPE DIEM
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Félicitations ......Que dire.... Tout est entrouvert....bouche, main, chemise.......un appel à se laisser glisser.....

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je ne voudrais pas vous déranger surtout. Non c'est vrai, continuez vos occupations comme si je n'étais pas là...

Mais on est le 10 septembre tout de même si vous voyez ce que je veux dire...:

Didi
Dans la salle d'embarquement

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Mes tofs sont sur le pc portable j'essaierai d'en envoyer une ce soir sans faute Valou
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Et bien on pourra dire que mon petit rappel à l’ordre aura eu de l’effet. Et quel effet !!! Surprised
Un palmarès de clichés plus beaux les uns que les autres. Heureusement qu’on peut en choisir plusieurs d’un coup sinon le choix aurait été terriblement Cornélien. Rolling Eyes

Ah et j’oubliais de préciser avant que les remarques ne fusent. C’est la photo de Hati qui a influencé mon choix pour le header du forum et non le contraire. Rendons à César ce qui appartient à César

Photo 1 : Hati
Hati a écrit:
"Comme Didi pour le mois précédent, je n'ai pas encore le don pour dénicher LA photo la plus récente et la plus adaptée... Mais j'adore cette photo, il est simple, il est lui quoi !
Un sourire tout simple et pourtant si sincère, il a l'air tout content sur cette photo. Bronzé, avec la barbe de 2 jours, on voit bien ses yeux... yummy! Il a les lèvres toutes sèchent, mais ça ne l'empêche pas de lâcher son plus beau sourire! C'est une photo que je me vois bien regarder au mois de septembre sur mon calendrier: c'est la rentrée, la fin de l'été, et mon anniversaire !!!! Une photo du pretty avec un sourire aussi mignon ne ferait que rendre ce mois plus facile à digérer! haha =P"

Photo 2 : MAG
mag a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bonnet, les ray ban ou encore ce sourire mais je fond littéralement devant cette photo!!!

Photo 3 : Angela
Angela a écrit:
Encore un peu de nostalgie PB, mais cette tenue me fait voir la vie en bleu. Bleu comme la couleur que l'on devine dans ce regard fixe et qui est l'une des couleurs qui lui sied le mieux et qui illumine la beauté de son visage.

Photo 4 : Valou
Valou a écrit:

Démarche décidée,
Regard lumineux,
Boutons détachés,
Silhouette en bleu,
Comment résister,
A ce regard tendre,
Toutes les qualités,
Du Went de Septembre.

Photo 5 : Laurence
Laurence a écrit:
Sur ce cliché il dégage quelque chose de fragile, une expression qu'on ne lui connait pas souvent, et pourtant qu'il porte si bien. Juste envie de le

Photo 6 : FINE
FINE a écrit:
la marque de fabrique de Went? le chuchotement...cette impression d'un souffle léger dans l'air qui lui donne cette mimique pleine de charme....chemise et cravate accentuent sont côté angélique....mal rasé...bref, je le trouve magnifique!

Photo 7 : LUI
LUI a écrit:
" J'ai reçu de toi le meilleur, mais aussi le moins bon .... t'en vouloir ou non n'a aucun intérêt ... avec toi j'avance .... ! "

Photo 8 : Didi

Didi a écrit:
Choisie pour ses belles mains, son oeil plus grand que l'autre, ses petits cheveux qui lui font une tête trop mignonne, sa chemise légèrement ouverte et son regard pénétrant^^

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oh que de belles photos!! Je suis désolé j'ai pas eu le temps et j'avoue j'ai un peu oublié aussi!!!!   Par contre j'ai voté pour la photo 1 pour son sourire juste  et la 3 car je le trouve craquant et sexy!!!!

CARPE DIEM
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Surprised Le choix va être super sport ce mois-ci, cela va demander de longues heures de contemplation pour arriver à trancher....donc de longues heures de

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Hati
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Merci d'avoir précisé
Je pensais qu'on ne serait pas nombreuses à envoyer une photo vu le petit message de rappel de l'autre jour de , et voilà que la concurrence est des plus rudes !!!
C'est là un choix extrêmement difficile qu'il faut qu'on fasse!
C'est un mois qui a de très, très belles photos de Went. D'ailleurs, c'est marrant, parce que c'est la première fois qu'il n'y en a aucune photo que "j'élimine" direct. C'est terriblement difficile !!!
J'ai quand même fait mon choix relativement vite hihi :

Photos 2 : parce que c'est 100% Went : Ray-ban, bonnet, 2 Starbucks entre les mains, le sourire aux lèvres, la barbe de 2 jours... Je craque littéralement !!!
D'ailleurs je me demande bien avec qui et pourquoi il rigolait... son sourire est tellement expréssif sur cette photo!

Photos 4 : Went de la tête au pied, pas encore dans le calendrier... La grande classe comme d'habitude, et évidemment, toujours une bonne bouille, le sourire au coin, le regard (qui me fait totalement fondre) !!! AAAAAAhhhh je craque encore !!!! Et puis, j'adore ton petit poème valou!

Photos 7 : Le retour à LA après un mois en Belgique... comme je l'ai râté de si peu à Bruxelles Sad , le fait qu'il soit de retour, de voir cette photo de lui me fait "croire" qu'il n'est jamais venu et que je ne l'ai pas râté peut-être...(j'en ai des nausées et des frissons de mentionner ce moment). Pis franchement, j'hallucine avec cette photo : il sort d'un avion dans lequel il y a passé plusieurs heures, alors même s'il a dû être bien gâté en première classe, il ressort et : toujours cette grande classe innée Cool , frais, bonne mine et toujours aussi BEAU. Faut qu'il me donne son secret, parce que perso, même après deux heures de vol, je peux plus me voir !!!!

Voilà ! =) Je sens que ça va être très très serré. Merci pour ces belles photos les Went's Angels !!!!!!

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

hati peux te répondre au sujet de la photo que j'ai choisis ce jour la une dame l'attendait et elle a sortie du coffre de sa voiture quelques cadeaux pour le moins très original: un oreiller parce qu'il aime dormir ^^ une paire de menotte pour PB et une autre chose il me semble... enfin voila situation plutôt comique  il n'y a pas beaucoup de stars qui doivent se faire offrir ce genre de choses Smile tu trouveras des photos dans la galerie avec la dame qui lui remet tout ça Wink
heuuu je me trompe pas heinn les filles ça c'est passé a peu près comme ça? 

on a une belle brochette ce mois ci!!! vais encore réfléchir un petit peu... mais je pense que la 4 fera partie de mon choix final !

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Merci mag pour ces précisions!
Oui j'avais remarqué qu'il tenait des menottes, mais j'étais pas sûre parce que je ne voyais pas trop la logique... mais maintenant, tout s'explique...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation