Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'ai un retard monstrueux sur le forum!J'ai loupé la photo d'Aout et je te félicite Estephania elle est magnifique!La sélection de septembre n'est bien sûr pas en reste alors je me suis empressée de voter. Les photos 2 et 3 sont celles qui m'ont le plus accrochée!Merci les filles vous m'avez fait rêver!!! 

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Il est beaucoup trop dure ce mois-ci donc je vote pour la 1, 2, et 3 la 6 est aussi à tomber
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:12 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Que le choix fût compliqué ce mois-ci, j'ai choisi ta photo HATI d'autant que c' est celle que j'avais proposé il y a quelque temps, au mois de mars il me semble, il a un côté simple et naturel, sourire authentique, barbe de trois jours, une lumière magnifique au niveau du regard bref un appel à la taticardie .....et je crois aussi avoir choisi cette photo mais l'an dernier, ou si ce n'est pas celle-ci elle en est très proche...j'aime là encore le côté naturelle de cette photo, le pas est décidé mais sous-entends une sorte de nonchalance maîtrisée, ce bleu qui lui sied si bien comme le dit et CE regard, transperçant, envoûtant, troublant, cette silhouette ses mains fines, ce petit grain de beauté délicieusement sexy et ce sourire, avec le petit pli à la commissure de la lèvre qui me fait tant craquer, ...là encore un appel , mais pas à la taticardie cette fois....quelque chose dans ce goût là

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:38 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Après une grosse hésitation Confused , je me suis dit qu'on ne pouvait pas ne pas exposer notre WentWorth avec, non pas un gobelet de son péché mignon, mais deux ! de plus, il me plait toujours de penser ou rêver que le deuxième c'était pour sa "Vie privée" Laughing
Donc, ma voix pour la 2 Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Après une lutte acharnée au coude à coude, la photo de septembre est finalement sortie du lot. Décidément, Starbucks poursuivra le Pretty partout où il ira, mais c'est pour notre plus grand bonheur.

Bravo

MAG

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Félicitations MAG Tu fais une entrée triomphale dans ce calendrier!!!!! Bah vouiii qu'il est plus que craquant sur cette photo. Il a un sourire à tomber Je n'ai qu'une envie celle de l'aider un peu tellement il en a plein les mains, et je commencerai bien sur par lui piquer l'un de ses Starbucks, en grande gourmande que je suis.... Mais de le voir ainsi si chargé et sans moyen de défense, c'est un appel à se jeter sur lui pour lui faire plein de papouilles......roooo

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

"MAG"

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

a écrit:
c'est un appel à se jeter sur lui pour lui faire plein de papouilles......roooo
t'es en forme ce matin !!!!

MAG un très joli choix en effet, et je me souviens de ce cliché, parce qu'il se trouve que sur l'une de cette série de photos, il avait également dans la main un trousseau de GROSSES clefs, qui forcément m'avait interpellé, jusqu'à ce que je sache que c'est une fan qui les lui avait offertes en rapport avec PB, mon esprit fertile c'était un peu emballé

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

merci les filles!!!! contente que cette photo vous ai plut  et de laisser ma trace dans le calendrier!!!!

viii laurence j'avais hésité a mettre l'autre photo ou on voyait les clef mais je trouvai celle ci plus jolie

angela c'est moi qui vais l'aider!! bon si tu veux on y va à deux et je te laisse le starbuck

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

nannnnnn!!!! Si j'y vais à choisir entre le Starbucks et Went, je prends Went sans réfléchir, je suis gourmande mais pas au point de le sacrifier . Quand il est dans la balance c'est toujours lui qui l'emporte peu importe ce qu'il y a en face

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

congratulations MAG!!!!!

le Starbucks et lui, c'est une grande histoire d'amour! mais, au fait, est-il toujours aussi accro??

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Laughing tu partage quand même?

merci fine Razz viii je suis sure qu'il est encore accro! dur de ce défaire d'une addiction!!! Smile

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

mag a écrit:
dur de ce défaire d'une addiction!!!

Surtout Wink quand c'est pour en suprimer une autre

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

hoo que oui!! je confirme!!!!!!!!!!!!  Rolling Eyes

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Mais c'est super dur de trouver une photo qui n'a pas déjà été posté non ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation