Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Tala a écrit:
Mais c'est super dur de trouver une photo qui n'a pas déjà été posté non ?

Peu importe qu'elle ait déjà été postée ou non. Si elle est déjà sélectionnée dans le calendrier je te le dirais à l'envoi. L'important c'est que tu envoies une photo que tu aimes, pas trop petite (en fait plus elle est grande et mieux c'est) avec un petit mot expliquant ton choix.

Sinon j'en profite pour vous rappeler qu'on est début Octobre et qu'il serait temps de commencer les participations pour ce nouveau mois les Angels

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

j'arrive j'arrive hier je suis resté + d'une heure dans la galerie à chercher une photo sans rien trouver  Sad manque d'inspiration... mais je lâche rien vais la trouver cette photo!!!! même si j'y passe des heures et des heures! bon en même temps c'est pas non plus une torture d'admirer le pretty

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

"mag" tu peux trouver ton bonheur en faisant des captures dans tes DVD Razz

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:32 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

haa oué!! bah ce sera pour le mois prochain je viens d'en envoyer une... mais tu fais comment une pause et tu copie l'image??  Confused

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

"mag", je vais t'envoyer poliment Wink dans le topic Embarassed
- "Vie du forum"
"comment faire des choses "simples" puis
"comment faire une capture".
Et tu vas devenir une championne Okay

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

merci c'est vrai j'avais pas pensé a ce topic 
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Les filles je suis vraiment désolée. Je viens de m'apercevoir qu'on est le 16 et que j'ai complètement oublié le calendrier. je manque à tous mes devoirs...
Mais j'ai des circonstances atténuantes. En ce moment je bosse nuits et jours et je n'ai le temps de rien d'autre. Mais promis je trouve un moment demain pour m'en occuper. Là je ne suis pas sur le bon PC, celui ou j'ai toutes vos photos. Alors rendez-vous demain sans faute !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

T'es toute pardonnée, moi-même je n'ai pas réalisé que nous étions le 16 et il m'a même fallut réfléchir pour savoir si je t'avais envoyée ma photo. Mais OUF,ma mission était accomplie

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je vous ai fait un peu attendre, mais le plaisir n'en sera que plus grand.
Encore une fois, la sélection de ce mois va être très difficile à départager. Remarquez, c'est le but du jeu. Etre subjuguée par sa beauté et son charme à l'infini...sinon nous ne serions pas là, n'est-ce pas ? !

Photo 1 = MAG
mag a écrit:
cette photo ne laisse pas indifférente ce regard ce sourire ces fossette... le tout en gros plan!!!

Photo 2 = Estephania
Estephania a écrit:
"Juste à croquer!!!!! Ces lèvres sont tellement pulpeuses sur cette photo que je n'aurais qu'une envie c'est de les mordres...........!!!"

Photo 3 = Angela
Angela a écrit:
Mon coeur chavire devant ce regard fixe et profond. "Tu sembles réfléchir et chercher Went mais tu as déjà trouvé la solution !!"

Photo 4 = Bridget
Bridget a écrit:
Chouchou j'aimerais tellement savoir à quoi tu rêves....

Photo 5 = Laurence
Laurence a écrit:
J'adore cette photo pour les couleurs, le plan, les contrastes et les flous, mais aussi et surtout pour le vécu, c'est l'homme au naturel, un léger sourire, un visage apaisé, une toute petite intrusion dans son intimité

Photo 6 = LUI
LUI a écrit:
" Je le trouve trop " A.D.O.R.A.B.L.E " j'ai fondu comme son glaçon "

Allez, la récré est finie ! Moi je re-file travailler, et que ça saute....

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Shocked quelle magnifique capture, ce visage, ce sourire...cet homme est divin, simplement divin ....bon je crois que le choix va être compliqué!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Comme tu dis très très difficile de choisir Confused

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Très belle sélection et j'avoue que comme toi  je fonds....
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Moi j'ai un gros faible pour la photo d'. J'avoue cette photo, ce regard si clair me fait littéralement fondre. Je suis une flaque....

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Wentworth d'Octobre ne sera pas sobre
Un whisky pour lui et une victoire pour

Bravo !

J'attends d'ors et déjà vous participations de Novembre...

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas voté pour finir Embarassed mais j'adhère cette capture est magnifique, ce petit air mutin me laisse complètement in

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation