Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

puisque tu le dis "Valou" ... pas sobre je vais être ... mais avec

Et merci, je l'aime tellement ainsi du reste je l'aime autrement aussi

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je ne suis pas étonnée du résultat j'ai fondue pour cette photo.Ce sourire est ennivrant!!Bravo à toi

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Félicitations . J'adore le passage duquel est tiré cette photo, et celui d'après quand il se retrouve dans la chambre avec Veronica.

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A mince j'ai zappé le vote mais de toutes façons j'aurai également voté la photo de 
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bon c'est bien joli de faire la bringue et de se dissiper un peu, mais faudrait pas oublier les obligations tout de même !

On est le 6 et pas la moindre petite proposition de photo à l'horizon. Alors on se réveille ou sinon vos connaissez la sentence...c'est ma photo à MOI qui sera choisie !!

Donc si vous voulez encore perpétuer la démocratie sur ce forum, vous savez ce qu'il vous reste à faire il me semble...mmmhhh ?

Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Petit à petit notre long périple annuel va toucher à sa fin. Nous voilà au 11ieme mois. Il va bientôt falloir recruter des volontaires pour construire notre célèbre et fantastique calendrier. Alors en attendant que l'on se lance dans la bataille, on va d'abord se lancer dans le choix de Novembre. Pas beaucoup de propositions (et encore j'ai fait 2 piquouses de rappel ) mais c'est de la haute qualité qui mérite qu'on s'y arrête plus de quelques minutes.
Prenez le temps de les savourer en gros plan, c'est un vrai supplice délice...

Photo 1 = LUI
LUI a écrit:
« Pour ce regard, ces larmes qui perlent, ce souffle qui vide ...... et la couleur de ta chemise ..... je suis pleine de partage "

Photo 2 = Laurence
Laurence a écrit:
Que dire de plus que purement magnifique

Photo 3 = Estephania
Estephania a écrit:
"Je me laisserais bien fondre dans ce si doux regard peins de charme et de sensualité!!!!"

Photo 4 = Valou
Valou a écrit:
Laurence a dit Angélique…moi je dis Céleste. Ce regard est d’ailleurs…

Photo 5 = Angela
Angela a écrit:
Une prestance inégalable, une carrure marquée, un sourire désarmant, un regard renversant, bref une élégance incomparable....Wentworth.... un charisme.... qui m'impressionne et me bouleverse

Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour faire votre choix Smile

Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Surprised Que du lourd  le choix ne va pas être simple, mais d'ores et déjà mon coeur balance pour ces deux captures de PB .... mais que d'émotions ....et je ne parle des siennes  

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 06:22 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oui, "Laurence, que du lourd  et j'ouvre le bal ... 

C'est avec la larme à l'oeil que j'opterai pour ce regard  "Céleste"   je garde la "Foi" 

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Outch ça pique les yeux tant de beauté!!Mon choix est fait!!
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je vote 2 sans hésitation !
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je suis plus hésitantes que toi 

J'ai voté pour la 1ère et la 4ème puisque je n'arrivais pas à les départager.

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A voté !!!!!! et , vos photos sont juste a tomber!!!!!

CARPE DIEM
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'ai voté, et sans surprise je n'ai pas pu départager vos photos et Bon sang mais qu'est-ce cet homme est beau pourtant c'est pas faute d'avoir vu et revu ces moments, mais je ne m'en lasserais jamais je crois

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je viens voter avant qu'il ne soit trop tard. Moi aussi je craque sur celles de et . Toujours cette douceur et cette sensilbilité qui nous font fondre

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Woupiiiiiii je crois que mon vote sera comptabilisé!!!! C'est une première pour moi ce vote alors je vote 1 et 2 sans hésitation, mais j'espère que la photo de   sera retenue!!!!  SmileSmile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation