Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Il me fait fondre ce Bel HOMME!!!! J'ADORE j'ADORE J'ADORE La photo retenue du mois D'OCTOBRE, elle est juste MAGNIFIQUE!!!! Merci les filles pour ce fantastique forum!!!! Smile

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A tous les Angels, j'en appelle à celles qui n'ont pas encore voté !!

Nous avons 2 photos ex-aequo qu'il va falloir départager avant le 30 à minuit. Donc celles qui n'ont pas encore fait leur devoir doivent s'exécuter et très vite Smile

Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bon ben puisque personne n'a réussi à les départager, la photo gagnante de Novembre sera double ! Nous avons exceptionnellement 2 lauréates :

LUI et VALOU (ça c'est moi )

Michael qui pleure, Michael qui sourit, tout un programme

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bien bien, étant donné que je suis la première à avoir voté pour ce mois de Novembre, peut-être que je pourrais être celle qui va départager en faisant que ce premier vote compte double   ...  
Une décision qui ferait jurisprudence en quelque sorte  Wink

Mon vote unique s'était porté sur le n° 4 le  "céleste"  regard  

Qu'en pense la Direction ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je suis bien contente qu'il y ait deux photos gagnantes car il est bien difficile de les partager et elles se marient parfaitement. Un grand BRAVO à vous les filles

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je suis super heureuse de ce choix!!!!! On a deux emotions differentes c'est parfait!!! Bravo les filles!!! Smile
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

c'est Noël avant l'heure!

les filles pour toutes ces émotions! on l'aime expressif Wenty!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

LUI a écrit:
Qu'en pense la Direction ?

La Direction dit que la démocratie a parlé et qu'elle désire les 2 photos, alors elle aura les 2 Smile

Sinon, j'attend bien entendu vos participations pour clore le calendrier de 2012. Il faut un mois de décembre resplendissant !! Alors que du très beau et interdiction de photos tristes ou mélancoliques. Il faut que Décembre soit lumineux, qu'on se le dise !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bien bien ... 
mais tu feras la page du calendrier  ...  Wink

Je t'envoie mon  "Classieux  Wentworth des fêtes"  Razz

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Comme nous toutes je suis totalement de ces deux captures, et justement ça va être tout le charme de ce mois de Novembre, deux photos, deux expressions, deux fois plus de raison d'avoir le petit en émoi !!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je voudrais pas dire surtout....mais je vais quand même le faire.

Zavez pas vu le calendrier ????!!!!!!!! ON EST LE 7 DECEMBRE !! et j'ai combien de participations pour décembre ?
"1", une seule et malheureuse. Crying or Very sad Bah oui, faut bien la loupe pour la voir car ça fait pas beaucoup
Moi je crois que vous n'aimez plus Went, ça doit être ça. On dit "loin des yeux loin du coeur", il a gagné ce qu'il a semé. Rolling Eyes
Bon ya plus qu'à remballer quoi...

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

NANNNNNNN VALOUUUUUUUUUUU MOI JE SERAIS AU RENDEZ VOUS POUR DECEMBRE Je dois juste remplir le questionnaire pour faire partie de la TEAM ET C BON MOi je n'aime plus WENT?  OUUUUUUUUUUUUU si tu continue valou tu aura affaire à moi!!!!!! hihihihi 
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 05:49 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Embarassed ..... j'arrive ma ce mois de décembre est toujours un peu compliqué....mais j'arrive!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

QUOI J'AIME PLUS WENNTTTTT, MAIS T'ES FOLLLLLEEEEE OUUUUU QUOIIIIII!!!!!!! T'inquiète pas elle va venir ma photo!!!!! Tu crois pas que je vais lacher l'affaire comme ça, c'est quand même mon troisième !!!!!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Ouaaiiii c'est çaaaaaaaaaaa, on crie très fort et on bouge pas...on est le 9 et j'en n'ai pas une de plus moi....

Que de la tchach ces filles, que de la tchachhh...tsss...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation