Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oyé Oyé les Angels, le moment ultime que nous attendons depuis un an est arrivé. Nous allons choisir notre dernier Wentworth de l'année, celui qui va cloturer le calendrier 2012. Nous allons voter pour le Went de Décembre. C'est la troisième année à présent que j'ai l'honneur de déposer ce message. Et même si Mister Miller n'est pas toujours au rendez-vous, même si nous savons qu'en décembre il préfère se terrer dans sa tanière, nous, nous sommes là, maintenant le camp de pied ferme ! Wentworth nous a appris la patience, la résistance et met chaque jour notre fidélité à l'épreuve. Mais il ne nous sèmera pas comme cela, non non !

Allors en attendant , voici le florilège de ce mois. Du grand choix, du très beau choix. Je crois qu'on va avoir du mal à les départager. C'est pour cela que cette fois-ci vous n'aurez droit qu'à 2 possibilités de vote et non 3, alors réflechissez bien.

Photo 1 : LUI
LUI a écrit:

" .... je me ferais teindre ne brune, j'irais décrocher la lune si tu me le demandais ........ on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi si tu me le demandais ..... "

Photo 2 : Laurence
Laurence a écrit:

Elégant, disponible, naturel, et tellement troublant....c'est sur ce genre de cliché que je comprends pourquoi cet homme me fait un tel effet"

Photo 3 : Angela
Habit de circonstance pour clôturer l'année....Comment ne pas résister à l'envie d'ouvrir ce noeu comme celui d'un paquet cadeau afin de combler le désir de découvrir ce qui se cache à l'intérieur..... Bon c'est noël, j'ai le droit de rêver un peu et puis Went c'est bien plus qu'un paquet cadeau qui reste quelque peu éphémère.... Wentworth Miller c'est une étoile qui ne cessera jamais de briller..... [/quote]

Photo 4 : Jasmine
Jasmine a écrit:
La première représente bien le mois de décembre je trouve, il est couvert d'une veste dans le froid, la photo n'est pas pétillante de joie car il dégage un regard frileux... J'aime beaucoup cette photo, c'est la première pour laquelle j'ai craqué

Photo 5 : Valou
Valou a écrit:
La classe et la beauté 2006, mon Went de Décembre est le Went de ma Wendy.

Vous connaissez déjà la date limite n'est-ce-pas...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oulalalalalala, La concurrence est à puissance maximum, toutes les photos sont magnifiques....
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Mon Dieu 5 photos, 5 expressions, 5 troubles, hypnose , charme , captive , déstabilise et moi je fonds j'aime ce calendrier

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

tous les jours je viens voir ces clichés de notre merveilleux   WentWorth    et mon choix final se porte sur la photo  n°4 pourquoi  Embarassed
Ce n'est pas pour un coups de foudre,  j'aurais choisi la mienne  Wink ... ce n'est pas pour sa douceur, j'aurais choisi celle de  "Valou" ... ce n'est pas pour le fondant de son regard, j'aurais choisi celle de "Laurence" ... ce n'est pas pour la séduction, j'aurais choisi celle de "Angela" ...
C'est pour  "L'homme au caban" ... le col relevé, les mains fermes, le regard déterminé ... il fait froid, il sait se protéger ... 
et mon dieu, comme j'aimerais être tout contre lui, sous ce  "Caban"   

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Et bien voilà, nous avons notre réponse pour décembre, je dirais même NOS réponses car nous avons encore une fois un doublé gagnant. Vous avez choisi avec une toute petite majorité les photos de :

ANGELA et VALOU 

Bravo ma copine, nous finissons sur le podium

Voici les photos gagnantes

Nous pouvons donc finaliser notre calendrier pour 2012 !!!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

BRAVO LES FILLES ... à vous de transformer ce beau doublé en un tout remarquable 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Comment démarrer l'année en beauté, simplement en montant sur le podium avec toi et je crois même me souvenir que ce n'est pas la première fois que nous y grimpons ensemble Okay

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bravo les filles pour ces belles photos... Il est temps d'attaquer ce dernier mois du calendar qui va être je pense magnifique!!!!
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

En attendant que je fasse le topic de présentation du calendrier 2013 (j'essayerais de faire ça ce WE), je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 janvier pour m'envoyer votre participation pour Janvier 2013.

Hati
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

BRAVO LES FILLES !!!
Vos photos sont sublimes... excellents choix !!!!
Je me réjouis de voir le résultat du calendrier complet !!! Smile
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Notre calendrier est enfin terminé. Chaque mois a été réalisé avec talent et amour. Merci à toutes celles qui ont participé , et et pour les phrases d'accompagnement. Vous trouverez le résultat fantastique de cette collaboration en première page de ce topic. Merci à toutes !

PS : ne vous étonnez pas de retrouver ce même message sur le topic de création. En effet, tous les membres n'ayant pas accès au topic des Angels, c'est normal qu'ils puissent aussi voir le résultat de notre si beau travail. Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

MAGNIFIQUE   
Je suis fière d'avoir participé à cette réalisation, sous la baguette de Maître    

Un grand merci. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation