Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Mince je suis à l'ouest en ce moment, j'avais zappé Mad !!! Merci pour la piqure de rappel . Va falloir se dépêcher avant que tu ne changes de couleur Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

zut j'ai pas pu voter mais j'aurais voté la 5 de toutes façons  Mr. Green

MSN
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Tout le monde s'en fout mais... j'ai participé !

C'est suffisamment rare pour que je l'annonce

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je voterais mais pour les photos je sèche on a besoin d'un nouveau stock Crying or Very sad
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

c'est clair que pour trouver une photo , à part fouiller dans les archives , j'vois pas quoi faire d'autre ! le pire c'est pour en trouver une qui n'est pas encore été choisie .... franchement , Went , c'est le bordel là ! on peut m^me pas prévoir de photo pour le calendrier 2012 ! en plus , faire un calendrier 2012 avec des photos qui datent de 2010 ou avant , ça le fait aps des masses  ! bouge tes fesses, ou on vient te les botter ... bon, c'est pas le sujet ...donc,  Valou , promis , je voterai , même si à mon avis , j'aurais pas de photos à envoyer !

en m^me temps , si tout le monde réagit comme moi , va pas y avoir grand chose pour laquelle voter ... ah , c'est l'histoire sans fin cette histoire !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

fande a écrit:
en m^me temps , si tout le monde réagit comme moi , va pas y avoir grand chose pour laquelle voter ... ah , c'est l'histoire sans fin cette histoire !

Pffff heureusement en effet que tout le monde ne réagit pas comme toi

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Non mais c'est quoi cette désinvolture quant à la recherche de photos  Dites donc et vous allez vous y mettre et plus vite que çà
D'accord il n'y a rien de frais à se mettre sous la dent mais quand même avec la multitude de merveilles dans la galerie, vous devriez trouver quelque chose à proposer parce que si je fais bien le calcul, nous avons créé 2 calendriers, dont 24 mois plus le choix de janvier........ALORS IL RESTE UN SACRE STOCK POUR FAIRE VOTRE CHOIX Evil or Very Mad

véronique

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Alors moi je me lance voici la mienne

Dernière édition par véronique le Dim 13 Fév - 23:57 (2011); édité 1 fois
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Elle est très jolie cette photo Véronique, par contre il faut l'envoyer pas MP à et c'est elle qui les postes !!! Tu peux même  rajouter un petit commentaire qu'elle ajoutera a ta photo!!!  Comme cela c'est surprise pour tout le monde !!!!

CARPE DIEM
véronique

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

OUPS alors je la supprime vite fait et je l'envoie à Valou désolé Embarassed

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Pas grave miss, c'est une 1ére pour toi, il n'y a pas de soucis!! Et en plus tu participes donc pas de soucis se n'est que plaisir !!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je trouve que vous faîtes des progrès les filles. je n'ai même pas eu besoin de rougir mon écriture pour recevoir vos sélections. Okay Et quelles sélections Rien que du beau, du lourd, du très grave. Bref, du Went dans toute sa splendeur. Vous noterez au passage la première participation de notre nouvelle Angel qui fait une entrée marquée dans notre palmarès avec une superbe photo. (Hein ? Mais non j'influence pas le jury, j'oserais jamais...)

Photo 1 = Estephania

Estephania a écrit:
" Un ANGE vient de tomber du ciel !!! " Ce sourire et ce regard...........

Photo 2 = Laurence

Laurence a écrit:
Je ne sais pas à qui s'adresse ce sourire mais je pourrais manger un boeuf avec peau et sabot pour qu'il me soit destiné

Photo 3 = Addi

Addi a écrit:
"Cette photo date, certes, mais je le trouve tellement irrésistible que je n'ai pas pu m'empêcher de la proposer Wink En plus, c'est le fond d'écran de Sam Laughing"

Photo 4 = Bridget

Bridget a écrit:
Parceque sur cette photo il est "tout comme je l'aime"! Teint doré, crâne rasé ; le tout est à croquer...

Photo 5 = Angela

Angela a écrit:
Parfaite représentation de cette période de manque et de nostalgie. Prisonnière de ces chaînes moi aussi je le suis!!!

Photo 6 = LUI

LUI a écrit:
"Et si mon bonheur était là-bas ... vous abandonnerais-je ..."

Photo 7 = Fande

Fande a écrit:
Regard fixe, qui vous déshabille , vous transperce, vous met à nu .....

Photo 8 = Véronique

Véronique a écrit:
Il a un de ses regards de braise dessus qu'il te fait fondre sur place
Cette chemise qui demande à être enlever par moi bien sûr Smile
Et sa bouche........ bon ok je dis plus rien ......

Vous avez jusqu'au 28 au soir pour rendre votre verdict. Et attention, n'oubliez pas que février est un petit mois Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

ouh y a trop de choix ce mois ci Surprised , pas facile de n'en choisir que trois Confused mais j'ai quand même réussi à trancher Rolling Eyes  Une seule certitude m'habite, la photo de Février va encore être à tomber

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Photo envoyée + vote effectué = mission accomplie !

la sélection de Février , effectivement , c'est du lourd, voire du très lourd ! pas simple de choisir ..mais c'est fait !

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

ça y'est j'ai voté.Trop dur de choisir mais on ne va pas se plaindre car y'a eu beaucoup de participation!!Il ne me reste plus qu'à aller

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation