Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Sans aucune hésitation j'ai voté pour la deux

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Voté !!! Le choix n'as pas été simple, mais comme , j'ai flashé total pour une certaine photo  (et j'adhère oh combien avec le comm... Smile )

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Et voilà j'ai voté pour mes 3 photos préférées ( la 1 , la 4 et la 6 ) !!!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Très honnêtement j'utilise rarement mes trois votes. mais là, vu la profusion de choix, ce serait bête de s'en priver.
Alors j'ai voté pour la 2 car son petit sourire et sa dégaine j'adore totalement. Et le commentaire de est tellement vrai...

Ensuite la 6 car j'aime son petit air triste et enigmatique. Et puis le commentaire de m'a touché aussi. Mon dieu, pourvu qu'il ne tourne jamais ses yeux vers un futur où l'on ne pourrait pas le suivre

Dernier vote la 8 Jolie photo, un coté "petit écolier" bien sage que je calinerais bien.

Visiter le site web du posteur
véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Voté également

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'adore ma photo, sinon je ne l'aurais pas mise, (du reste elles sont toutes magnifiques) mais celle de   m'a donné un coup au coeur    ......
Ce n'est pas MIchael Scofield, ce n'est pas l'homme qui pose, c'est tout simplement Wentworth Miller au sommet de son art dans la vie de tous les jours 

Alors ma voix pour la 2

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'ai eu le même coup de foudre sur cette photo il ne pose pas, il ne réfléchitpas, il ne joue pas, il est lui au naturel simplement délicieux  

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Cassie

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'ai voté !
mama mia, y'en a certaines ...
valou je participerai pour le mois de Mars, mais je peux encore `? car tu as dit du 1 au 15 du mois .. donc je dois attendre le mois de mars et se sera pour avril ??? ou je peux te l'envoyé maintenant pour mars ? LOL Désolé hein, mais j'préfère demander ..

I'm gonna break down these walls,
    I built around myself. I wanna fall so
    in love, with you and no one else.

~ Wentworth Miller.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Pour te répondre rapidement Cassie :

Les votes pour février courent jusqu'au 28 au soir, après ça la photo de février sera définitivement choisie. Entre le 1 et le 15 du mois, donc en l'occurence du mois de mars, tu m'envoies ta photo par MP. Attention de ne pas choisir quelque chose de trop petit ou de pas net car après on ne peut pas la travailler.
Tu peux à chaque fois m'envoyer ta photo sans avoir besoin de "t'inscrire" officiellement. Le fait d'envoyer ta photo t'inscrit d'office. Avec ta photo tu n'oublie pas un petit commentaire qui justifie un peu ton choix, cela met un peu de croustillant à l'affaire.
Donc j'attends ton premier choix très bientôt Wink

Cassie

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

valou92 a écrit:
Pour te répondre rapidement Cassie :
Les votes pour février courent jusqu'au 28 au soir, après ça la photo de février sera définitivement choisie. Entre le 1 et le 15 du mois, donc en l'occurence du mois de mars, tu m'envoies ta photo par MP. Attention de ne pas choisir quelque chose de trop petit ou de pas net car après on ne peut pas la travailler.
Tu peux à chaque fois m'envoyer ta photo sans avoir besoin de "t'inscrire" officiellement. Le fait d'envoyer ta photo t'inscrit d'office. Avec ta photo tu n'oublie pas un petit commentaire qui justifie un peu ton choix, cela met un peu de croustillant à l'affaire.
Donc j'attends ton premier choix très bientôt Wink

D'accourd ! Wink Merci pour ces explications !

~ Wentworth Miller.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Et bien voilà, la majorité a voté et la photo de février a été sélectionnée avec une majorité de 9 voix pour la photo deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :

LAURENCE1973

Pour une fois, les Angels ont laissé tombé le coté portrait pour une situation plus cocasse et un sourire coquin. Bon cela dit, je vous raconte pas quand il faudra faire une page de calendrier avec ça, ça risque d'être coton Laughing Mais bon, on n'en est pas encore là et pour le moment, on admire, on admire...

Bravo Lolo

J'attends dès ce soir vos sélections pour Mars les Angels

Cassie

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bravo Laurence, c'est vrai que la photo est excellente ! Smile

~ Wentworth Miller.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

, comme tu dis on n' a pas fini de galérer pour le calendrier avec cette photo Laughing

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

quand j'ai voté pour ta photo je savais que se serait un peu galère pour un éventuel montage mais elle est tellement divine qu'on peut pas s'en passer. Bravo à ton choix!!Ton choix était judicieux, Wentworth est juste parfait!!

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 06:36 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

BRAVO  

tu sais ce que je pense de cette   photo.  
J'ai bien peur que ça ne déclenche chez pas mal d'entre nous une épidémie de Wentworth  "en pied"   

Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation