Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Félicitation  superbe photo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bravo à toi , c'est  vrai que c'est une très jolie photo !!!!

CARPE DIEM
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Merci beaucoup les filles, mais croyez bien que tout le plaisir était pour moi

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Mars va accueillir non seulement le printemps mais aussi la participation d'une nouvelle Angel, tout feu tout flamme qui s'est dépêchée de m'envoyer sa photo, espérant désespérément être la première. Tu as gagné Cassie, tu es bien la première à avoir posté, on va t'appeler Speedy Laughing Donc en ce mois qui est le mien, nous avons une belle brochette de participantes avec du très beau en compétition.
Remarquez, avec Went, du très beau c'est plutôt fastoche.

Photo 1 : Cassie

Cassie a écrit:
J'ai choisi cette photo, car le premier truc qui nous frappe se sont ses magnifiques yeux ! J'aime l'admirer .. Il a vraiment un visage doux .

Photo 2 : Angela

Angela a écrit:
Je fais un deuxième rappel pour cette photo car dès que je la regarde je me transforme en vraie guimauve et je fonds comme un caramel au soleil

Photo 3 : LUI

LUI a écrit:
"Si je ne connais pas le fond de ta pensée, dans tes yeux je ne vois que de l'Amour.... Si je ne connais pas le goût de tes lèvres, ta bouche m'en suggère l'infini douceur."

Photo 4 : Valou

Valou a écrit:
En souvenir de ce sourire rayonnant et de ces yeux lumineux. Ainsi qu'une petite chemise jaune froissée...

Photo 5 : Laurence
Laurence a écrit:
Pas parfait...juste délicieux

Photo 6 : Estephania
Estephania a écrit:
une photo que j'aime beaucoup car il a des lèvres et un regard à se taper le c............. par terre comme on pourrais le dire !!!!!!!!

On vote jusqu'au 31 Mars, n'oubliez pas...Smile

Dernière édition par valou92 le Mar 15 Mar - 22:20 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Alors sur ce coup là, je ne sais même pas si je vais voter parce qu'elles sont toutes  et que je ne vais jamais pouvoir n'en choisir que trois Mad

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

moi j'ai pas posté , mais j'ai pas oublié de voter ....et tout ce que je peux dire c'est que pour une 1ère Cassie , t'as tapé juste ! .....

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A voté pour la 5 sans hésitation !
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'avoue que mon choix de première photo est ... à couper le souffle !
Mais les votre sont pareille ! On s'arrete de vivre quelques secondes en les regardant ! LOL
J'ai voté !
Y'en a 2 qui m'ont tapé dans l'oeil ! ..

I'm gonna break down these walls,
    I built around myself. I wanna fall so
    in love, with you and no one else.

~ Wentworth Miller.

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je les adore toutes choix très difficile ,vais réfléchir encore un peu

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer ma photo!!Je suis vraiment à l'ouest et la sélection de ce mois-ci ne va pas arrnger mon cas Rolling Eyes . Quoiqu'il en soit après m'être délectée quelques minutes j'ai voté.
Okay    je suis comme toi la série de photos jean et chemise bleue...je ne m'en lasserais jamais . Il est à tomber c'est mon shoot préféré!!
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oublié d'envoyer ma photo Sad comme c'est bizarre... mais par-contre, j'ai joué mon rôle de citoyenne du WMTHLF Okay Deux photos m'ont particulièrement touchée et j'ai donc voté pour elles Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A voter

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bon et bien j'ai profité de 5 min de temps libre pour voté !!!!! 
J'ai voté pour la 1, la 4 et la 6 avec un petit coup de coeur comme même pour la 1 

CARPE DIEM
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'ai été la première à réagir à la vue de la sélection du mois et j'ai tellement crié haut et fort que le choix était difficile et que j'allait jamais pouvoir choisir que je viens de me rendre compte que j'ai failli zapper. Shocked
Alors après un choix cornélien intense Mad Confused , j'ai jeté mon dévolu sur les photos 1,2 et 4

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Il y'a eu de très belles photos dont certaines que je préférais selon le moment et le lieu ou ça été pris, j'ai hésité avec 3 photo et j'ai j'en ai voté pour une... mais il me semble qu'on peut voter plusieurs fois non Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation