Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

tu peux voter pour trois photos mais en une seule fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

A voté ... mais que ce fut dur dur !

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

angela a écrit:
tu peux voter pour trois photos mais en une seule fois

Zut, je n'ai voté pour qu'une photo, bon ben ça sera pour la prochaine Mad

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Vous savez quoi ?? Je viens de percuter que nous étions le 31 et qu'il fallait que j'annonce les résultats des votes de la photos de Mars. et qu'est ce que je vois ? Ô suprême plaisir, c'est MA photo qui a gagné Yeeepppeeyyyyy

Alors euuuuhhh, ben bravo

Merci les filles, vous êtes des choux

moi-même : Oups, j'oubliais, mais ou avais-je la tête ? (sous les palmiers probablement... ) j'attends dès que possible vos participations pour Avril. N'oubliez pas

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

il est radieux, lumineux, resplendissant ... sur cette photo, et son sourire est à

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bravo cette photo est magnifique!!Quand on construira le calendrier ta fic aura bien avancé ou sera peut être terminée (Went et Wen auront 3 enfants et une grande maison!!lol) et grâce à ce mois de mars on sera nostalgiques des débuts de Went et Wendy avec l'achat d'une belle chemise jaune et un premier trouble sur un parking.
Cette photo réussi son effet en tout cas car Wentworth est tout simplment resplendissant et dégage un sex appeal qui me fait avaler ma salive de travers!!

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

C'est photo est juste éblouissante!!!!!! Il est radieux et il d'ailleurs rarement aussi bronzé!!!! Viens donc dans mes bras ma petite que je te félicite

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

J'ai oublié de te féliciter  ... il irradie tout le monde autour de lui...   

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Félicitation super photo et ce sourire

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

C'est un shoot que j'apprécie il est bronzé, la petite barbe le sourire
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

oui j'apprécie cette photo pour laquelle j'ai voté , il est génial dessus

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Cassie
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Félicitation Valou Smile Elles est magnifique, il est tout bronzé.. et ce sourire ..
Je vais t'envoyé la prochaine photo

I'm gonna break down these walls,
    I built around myself. I wanna fall so
    in love, with you and no one else.

~ Wentworth Miller.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Alors je sais on est le 15, ou plutot si vous consultez l'heure avancée de mon post on est même le 16. Mais j'avoue, je débarque de Casablanca et je suis totalement naze

Donc exceptionnellement (tiens, je fais de plus en plus de choses exceptionnellement ces temps-ci, faudrait pô abuser Confused ), je vous mettrais les photos samedi dans la journée parce que là c'est trop m'en demander.

En revanche, et là vous permettrez que je change un peu de couleur...

Donc je disais en revanche...ça va pas, je change de taille aussi...

En revanche j'ai reçu très peu de participations !! Alors comme ça, je ne fais pas de rappel et vous en profitez pour vous débiner. C'est ça !!??.

Donc vous avez finalement de la chance, je vais vous donner quelques heures de plus pour vous rattraper. Bon sang, il en a fait quelques centaines le Wentounet des photos, et des belles avec ça. Alors je sais que ces temps-ci sont calmes (trooooop calmes Sad ) mais c'est à nous d'avoir la patience d'attendre et de faire comme ci tout allait bien !!

Donc les Angels, on réagit et on fonce sur la galerie !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Avec une petite journée de retard, voici notre sélection d'Avril. Même sans nouvelles photos, voici la preuve que l'on peut encore trouver des pépites dans notre Galerie. Ces 5 photos valent bien leur pesant de cacahuètes.
Moi j'aime, j'aime...

Photo 1 : FINE
FINE a écrit:
Des yeux brillants qui en disent long et un petit rictus, c'est le Went que j'aime: entre sarcasme et passion!

Photo 2 : LUI
LUI a écrit:
" Un micro ... tes mains ... tes yeux ... tout parle ... mais ta bouche reste muette ... je n'entends rien."

Photo 3 : Laurence
Laurence a écrit:
A qui ce regard ?.... à moi! à moi ! à moi!

Photo 4 : Angela
Angela a écrit:
Petit brin de nostalgie de la saison 4 et de l'hôtel Roosevelt que certaines d'entre vous ont pu arpenter ces derniers jours. Décontracte, naturel et souriant avant l'action et ......comme cet habit là lui sied bien!!

Photo 5 : Bridget
Bridget a écrit:
Chemise légèrement froissée, ce bob maintenant si familier...Went tu me manques tout simplement...

Vous avez jusqu'au 30 au soir pour voter...

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Effectivement le choix est plus restreint ce mois-ci !!! Mais la qualité est toujours au rendez-vous et mon vote effectué Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation