Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's calendar 2012
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Beaucoup de nostalgie dans la sélection de ce mois-ci...Went tu dois vraiment sortir de ton trou ça devient dur de ne pas te voir!!!
Quoiqu'il en soit mon vote est fait!

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

En toute honnêteté, j'ai une préférence pour 2 photos Embarassed le choix est assez hésitant car j'adore aussi ces deux commentaires

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

tu peux voter pour les deux Jess, on a droit à trois votes

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Tu peux voter jusqu'à 3 photos en même temps , mais attention "En même temps", une fois que tu as cliquer sur le bouton pour enregistrer ton vote, tu ne peux plus y retourcher.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

oui je sais Cool mais j'hésite pour voter pour une photo ou deux Embarassed c'est trop bizarre .... Laughing

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

a voté!
aaahhh! je me sens vraie citoyenne de planet wentworth désormais! Mr. Green

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bon ben c'est pas tout ça hein...moi j'ai toujours pas voté..vilaine

A yé j'ai voté

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oups j'allais oublier de voter . mon choix est fait , à voter !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Mon choix  N°  4 .................. parce que cette photo colle à “NOTRE” actualité, comme le dit “Angela”.  Okay
Aurais-je pensé à m’assoir sur ce petit muret de pierre en visitant cet hôtel ? j’y pense en voyant ce cliché ! poser mon séant là où il a posé le sien ** Razz
Ensuite la présence de la caméra, importante, “Il” travaille ... notre plus grand souhait ! **     puis j’imagine le nombre de prises de vue (fic “Valou”) qu’ils ont fait à partir du moment où on voit Sco/Went sortir en courant et s’assoir sur le muret pour souffler et retrouver une respiration normale après ce qu’il vient d’apprendre !!!
Autrement, il est beau de la pointe de son genoux au sommet de son crane que même les feuilles du palmier caressent ** 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Nous l'avons notre photo d'avril et je dois dire que moi aussi je l'adore.

Elle est un peu tout cette photo. Un peu de Prison Break, un peu de mes vacances, un peu de Went en mode "je suis la grande Classe", bref, tout ce que j'aime. Je crois que j'ai oublié de dire qui avait gagné dans tout ça...

Bravo
ANGELA

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:53 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

félicitations  !

il est vrai que tous les ingrédients sont réunis dans cette photo: il est juste irrésistible et on a envie de lui dire "revient Went! tu manques à ma vie..."

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bien dis FINE, j'avais oublié de le dire ça aussi Wink

Au fait, j'attends vos propositions pour mai......quelque chose d'heureux et de frais surtout....

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Oui  "FINE"   les soupirs du coeur n'en finissent plus ............

Après çà  Sad  heureusement que tu précises  
Valou a écrit:
 .quelque chose d'heureux et de frais surtout....
   Laughing

Mais d'abord,    

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Bravo à toi  cette photo est superbe et ce costume me fais rêver. Y'a plus qu'à espérer que d'ici le 15 du mois Wentworth fasse une petite apparition pour agrémenter notre sélection du mois d'avril!!

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Went's calendar 2012 Répondre en citant

Merci les filles et c'est une grande première pour moi, je crois que c'est la première que je remporte le titre en solo. Je vais attendre comme vous encore quelques jours dès fois qu'un arrivage tout frais arriverait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Went's calendar 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation