Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

House M.D
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Wentworth Miller, jouera un patient altruiste et il est question de savoir si c'est son symptôme ou pas, dans un épisode de la 8ème saison de Dr.House fin octobre 2011.

Arrow Plus d'infos

Dernière édition par soraya le Lun 19 Sep - 13:06 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:54 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

House Exclusive: Wentworth Miller Checks In!
Prison Break‘s Wentworth Miller has booked a guest stint on House, but the iconic TV convict will (sadly) not be rubbing elbows with Hugh Laurie’s titular doc behind bars.

House creator David Shore tells TVLine exclusively that Wentworth will appear as a patient of the week in an episode that takes place after Dr. Crankypants gets sprung from jail.

“He plays a real altruist,” says Shore. “And there’s some question as to whether that’s his symptom or not.”

Save for a 2009 guest stint on Law & Order: SVU, Miller has kept a relatively low TV profile since wrapping up his Prison stint more than two years ago. His House episode is slated to air in late October.

House kicks off its eighth and possibly final season on Monday, Oct. 3.

Traduction:

Après Dominic Purcell et Sarah Wayne Callies c'est au tour de Wentworth Miller de jouer les guest dans la série Dr.House:

Le créateur de la série David Shore a révélé en exclusivité àTVLine que Wentworth apparaîtra dans un épisode de la 8ème saison de Dr.House fin octobre dans la peau d’un « patient de la semaine ».

"Il joue un réel altruiste", explique Shore. "Et il est question de savoir si c'est son symptôme ou pas".

Depuis la fin de Prison Break, Miller s’est fait rare à la TV avec juste un passage dans la série New York Unité Spéciale, dans le premier épisode de la saison 11.

House débute sa saison 8 le 3 Octobre sur la Fox.

source : http://www.tvline.com

Par contre si c'est fin octobre c'est en même temps que RE

Dernière édition par soraya le Mar 13 Sep - 09:29 (2011); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Citation:
 Wentworth apparaîtra dans un épisode de la 8ème saison de Dr.House fin octobre dans la peau d’un « patient de la semaine ».

Il apparaitra fin octobre , le tournage d'un épisode dure une semaine non ?  alors certainement celui-ci devrait se faire avant le tournage de "R.E" 

Merci pour l'info/traduction    

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

merccciiiiiii  !

c'est génial! j'adore dr house alors Went avec....EX-CEL-LENT!!!!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

La même FINE, j'adore Hugh Laurie, un personnage décapant qui doit être extra à incarner pour un acteur, et alors Went aux prises avec le redoutable DC House

J'allais oublier de remercier dame ....Part contre j'ai lu de ci de là que l'épisode devrait être diffusé fin octobre aux US, est-ce que cela veut dire que l'épisode a déjà été tourné?

Séries Le héros de Prison Break invité de Dr House
Wentworth Miller va jouer dans un épisode de la série de Hugh Laurie.
Recrue de choix pour les producteurs de Dr House. Lundi, le site américain TVLine.com a révélé que l’acteur Wentworth Miller, bien connu des téléspectateurs français pour avoir campé Michael Scofield dans Prison Break, ferait une apparition dans la huitième saison de Dr House.

Seule information confirmée par la production : Le comédien campera un patient de Gregory House. L’épisode sera diffusé en octobre aux Etats-Unis et en 2012 sur TF1.
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/9179-le-heros-de-prison-break-invite-de-dr-house

auto Parce que d'un coup j'ai réagi, mais qui dit patient, dit ausculté, et qui dit ausculté dit torse nu....et lolo dit ... donc c'est certain j'ai hâte

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

hooo j'ai hâte de voir ce que cette rencontre va donner!! 

merci pour l'info miss toujours au top sur les meilleurs news!!!
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

L'épisode doit être tournée dans les prochains jours peut-être la semaine prochaine vu qu'ils tournent un épisode en 8 jours.

Par contre la chose positive c'est que contrairement aux autres rumeurs celle-ci semble plus que confirmée. Elle a été reprise par la presse du monde entier et figure même dans le top 10 des news sur Yahoo! chose rare c'est dernier temps quand il s'agit de Went.

La liste des épisodes et diffusion selon IMDb:

Season 8, Episode 1: Twenty Vicodin
Original Air Date—3 October 2011

Season 8, Episode 2: Transplant
Original Air Date—10 October 2011

Season 8, Episode 3: Charity Case
Original Air Date—17 October 2011

Season 8, Episode 4: Risky Business
Original Air Date—31 October 2011

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Petite galipette et hop voilà que Wentworth nous sort une surprise de dessous son bob . On s'attendait à tout sauf à celle là et visiblement cette fois c'est confirmé d'office. Je ne suis pas trop accro de cette série mais ça m'arrive de la regarder mais là c'est certain je serai devant mon poste pour cet épisode. Heureusement qu'on sait que le patient s'en sort toujours dans la série par ce qu'il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup à chaque fois. Après URGENCE où il était mal en point, BUFFY, GHOST WHISPERER et PB où il meurt, il va finir par m'achever moi aussi!!!!!!!! Mad  . Merci pour l'info

Ronnie
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Ça c'est une nouvelle! On va enfin revoir Went sur nos petits écrans quelle joie Je suis comme toi angela, je regarde Dr House de loin mais c'est sûr que là, je serai à l'affut!
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

angela a écrit:
Heureusement qu'on sait que le patient s'en sort toujours dans la série

Amoins que ce ne soit lui qui se supprime ... comme dans P.B.  parce que si j'ai bien compris, il aura encore deux choses dans la tête qui le titilleront  Wink  

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Fantastique nouvelle, yaaooooohhoooooo Moi j'appelle ça le cadeau de la rentrée. C'est sûr, il a voulu faire plaisir à ses fans. Il sait qu'on est là alors c'est sa façon de nous le montrer.

Je ne suis pas Dr House mais je me fais de temps en temps quelques épisodes avec grand plaisir. J'aime le cynisme de ce Docteur complètement dingue. C'est pour ça que j'ai hate de voir ce que va donner le tandem Wentworth Miller/Hugh Laurie. Je ne doute pas un seul instant du bonheur que va retirer Went de ce tournage. Juste ce qu'il aime. ça dure pas longtemps, c'est caustique et de grande audience. Pourvu que ce soit un beau rôle de composition en tout cas quelque chose qu'on n'a pas l'habitude de voir. Nul doute que je préfère House à SVU qui pour moi reste une série un peu insipide.

Merci Went ...et....merci

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

et ils en sont rendus où dans le tournage des épisodes pour octobre? quelqu'un sait?
peut être sera-t-il le "charity case", comme il joue un altruiste...

c'est assez drôle car d'après ce que je comprends, la saison 8 commence avec un Dr House derrière les barreaux!
ça le poursuit le pauvre Went! Laughing

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai pensé à "Charity case", ça a l'air de coller au thème. Je sens qu'on n'est pas prêtes de s'arrêter de cogiter la-dessus. Smile

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

FINE a écrit:
c'est assez drôle car d'après ce que je comprends, la saison 8 commence avec un Dr House derrière les barreaux!
ça le poursuit le pauvre Went! Laughing
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai lu que c'était justement pour faire un clin d'oeil à PB. Le personnage de Went devrait intervenir juste après la sortie du Dr House de Prison.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Donc si je vous suis bien et si c'est au début de la saison 8, Went serait dans le pilote ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: House M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation