Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

House M.D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

merci  ! ta vidéo est en cours de publication, c'est normal?!
alors excuses moi, mais je suis allée la chercher sur you tube, pouvais pas attendre! la tentation était trop forte !

ça sent bon tout ça! je n'ai pas tout compris mais quelques bribes suffisent à agrémenter mon impatience! House, toujours prêt à balancer des vannes à ses patients et ce pauvre Benjamin, content d'avoir donner 1 million de dollars à l'hopital (d'ailleurs j'adore son petit sourire de contentement ) si quelqu'un pouvait traduire ce que dit Went, à la fin, ce serait sympa! même en mode "repeat again", je ne comprends pas, à part peut être "it's not bad", est ce bien ça?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

La même je n'ai pas résisté moi aussi Embarassed ...et je n'ai pas compris grand chose mais suffisamment aussi pour alimenter un peu plus mon impatience...ou peut_être serait-ce appétence !!! Merci, merci, merci pour cette nouvelle vidéo

Il me semble par contre qu'il dit "it's so bad?" enfin c'est comme ça que je l'ai compris....pour le reste les mimiques de chacun des acteurs, et mes insignifiantes connaissances "anglistique" m'ont permis, je pense, de me faire une idée de ce qui se dit dans ce petit échange plein de promesse... j'oubliais aussi ....le petit sourire, le regard en coin ....mais aussi le visage marqué, le regard épuisé, qui me donnent juste des envies de

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Je suis toute en émoi devant tout ça . . Il en effet très peu poilu (sauf un que j'en ai discerné un qui ressort sur le fond blanc en remontant sur son avant bras à peu près au trois quart). Un poupon oui vous avez raison, c'est un vrai poupon qu'on a envie de cajoler à ne plus en finir. Là, je vais faire un petit HS mais ce bracelet me rappelle bien des choses. J'ai eu la chance de me rendre une seule fois aux Etats-Unis près de Chicago lors d'un voyage scolaire (j'avais dix ans).Un matin j'ai été prise d'un malaise et j'ai donc eu le "privilège" d'être transportée en ambulance jusqu'à un hôpital où j'ai passé quelques heures. Je me rappelle d'avoir été extrêmement bien accueillie et que les médecins plaisantaient notamment à propos du menu (ils me promettaient du saumon) mais je me souviens surtout d'un bracelet blanc qui avait été placé mon bras identique à celui de Went et qu'il a fallut découper pour le retirer. J'ai gardé ce bracelet ainsi qu'une carte magnétique rouge gravée. Voilà j'ai exploré découvert un univers américain peu touristique mais c'est l'un de ceux qui m'a le plus marquée Razz
merci pour cette trouvaille de VOST !!!!! Cela me permet d'éclairer mes lanternes.
Quant à la dernière vidéo, ben j'avoue que je sèche sur ce coup là aussi,
mais son petit sourire et son haussement d'épaule à la 51ème seconde me laissent complètement . Son faible état et son regard fatigué me donnerait presque une vocation d'infirmière moi qui tourne de l'oeil à la vue du sang Laughing

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

génial tout ça, c'est un plaisir de le voir dans doc House, sympa les vidéo jusqu’à maintenant ils conservent bien leur suspens..

J’espère que les médecins ne se tromperont pas dans les test,ou les médocs.. mais j'en doute un peu. car c'est souvent le cas dans la série

Par contre l’épisode j'hésite encore à l'acheter sur TV d'orange car il y'aura des spoilers mais d'un autre coté c'est tellement rare de le voir.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

sur la Tv d'Orange, tu sais sur quelle chaine il passe ?

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Enfaite il faut aller dans vidéo d'orange carrément mais en ce moment ça bug beaucoup chez moi Mad puis quand c'est disponible tu pourra l'acheter. c'est en VOST Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Bonne nouvelle les filles!!! J'ai trouvé le moyen de voir l'épisode de House où joue Went en toute l'égalité!!! Il faut juste débourser 1,99€. Voici le lien

PS: je le ne l'ai pas encore testé faute de temps alors pas si ça ne marche pas Sad

Rendez-vous ce soir pour les commentaires en pour que tout fonctionne bien

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Ça marche moi j'ai pas résisté, en même temps c'était maintenant ou jamais après avec les nenfants c'est juste impossible!! Donc bon je m'abstiendrais de commentaire tant que je ne serai pas certaine que tout le monde à tout comme moi passé un très bon moment Wink
Par contre tout fonctionne dans le téléchargement, sauf que et moi-même n'avons pas pu l'ouvrir avec VLC, mais en l'enregistrant et en le réouvrant avec Windows Média Player tout fonctionne....euh!!! je ne sais plus je vous ai dit qu'il est juste ..... ...ça j'ai droit!!

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Hello tout le monde, ca y'est c'est fait pour moi My Went m'a fait passer un super moment, bien sur nous aurons l'occasion de débattre sur le sujet quand vous l'aurez toutes vu l'episode!!!!!!! J'espere que tu as aimer lolo!!! on se tient au courant gros bisous à toutes et je pense que ce soir les écrans d'ordi vont être bombé!!!!! hihihihihi!!!!
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Vous pouvez parler de l'épisode en utilisant les balises spoilers Wink
J'attends de revoir l'épisode à tête reposée pour donner mon avis, pour l'instant je peux dire :
On ne voit pas tant que ça Went, sest des scènes courtes.
J'ai trouvé l'épisode long. D''habitude House y a plus de rythme peut-être que cela est dû une nouvelle fois au changement de cast (arff j'ai eu du mal avec le changement dans House).
Niveau jeu Went est toujours le même j'ai envie de dire. Les mêmes mimiques mais, moins de jeu de mains et sourire au coin. Le chuchotement est toujours là.

Le récap' de l’épisode :

Prison Break's Wentworth Miller pops up in this week's House as Benjamin, a software billionaire prone to giving his cash away to worthy causes. House brings in his old prison chum Dr. Adams to consult when Benjamin collapses in the street, and she agrees to assist, at least until she can find another paying job...

Despite making millions, Benjamin lives on just $25,000 a year and gives the rest away. Adams believes that he's simply generous, but Park's convinced that his altruism is a symptom of a a neurological disorder.

Foreman thinks House is treating Benjamin to receive a financial reward - enough to hire back his old team. Chase and Taub are willing to return, though Thirteen is still dodging House's calls.

Foreman gives House two choices: "You can recognise that your patient is just a very nice, healthy guy and send him home, or you can consider altruism a symptom, in which case, you cannot take his money."

House finds Thirteen in the hospital's lobby - she insists that she won't be coming back to work for him. Instead, she's planning on moving to Greece with her new girlfriend, eager to spend what time she has left having fun. She tells House to stop calling her, but he won't be swayed so easily!

Benjamin's symptoms are put down to simple dehydration, but he becomes tachycardic - his heart racing far faster than it should. Benjamin's been taking allergy medication, so House decides to flush his system with saline and then run an EKG. Unusually, he decides to run the test himself...

But it's really just an excuse to tell the patient his sob story. When he explains how his department is lacking in funds, Benjamin offers to give House a $1 million, but Wilson is on hand to remind his friend that exploiting someone who's potentially sick is ethically suspect, at best!

© Fox

© Fox

The team suspect that Benjamin has long QT syndrome - a rare heart condition. While undergoing treatment, he reveals to Park that he is separated from his wife - she couldn't handle it when he began handing out cash to strangers rather than providing a life of luxury for his own family.

Benjamin begins to suffer muscle tremors, disproving the previous diagnosis. Adams suggests that he may be suffering from Echovirus - which would explain his physical symptoms and can even cause changes in personality.

Meanwhile, as their disagreement over Benjamin's motives continues, Adams tries to make the charity-shy Park accept a variety of gifts, including an expensive pair of shoes she got for free in a 2-for-1 sale, but Park refuses to back down.

Wilson enquires about House's patient - Benjamin's just signed up to donate a kidney to Wilson's patient, who is suffering from renal failure, without having ever met her. "He's not better," says House. "His mental status is declining…"

But Foreman isn't convinced that Benjamin's latest gesture of generosity is proof of illness and allows the donation to go ahead. House has time to run one final test to prove that his patient's mental faculties have been affected before the operation takes place.

Thirteen is waiting in House's office - he called her and she's willing to help out on Benjamin's case. She backs Park's earlier theory of Whipple's disease, but when Park leaves to run more tests, House confronts Thirteen over her decision to leave - she insists that she's done saving people, she just wants to be happy.

© Fox

© Fox

When the Whipple's test come back negative, Benjamin is prepped for surgery - but his condition becomes unstable and the operation is cancelled. Foreman suspects (rightly) that House dosed his patient to derail the surgery and takes him off of the case.

In a quiet moment, House asks Adams why she continues to ply Park with gifts. She reveals that she was interested in testing her colleague's limits, but admits, "Now I just want to win!"

House tells her, "If you want to win, you've got to do something she can't possible reciprocate. You've got to push her neuroses to the point where even she thinks that she's crazy."

Suddenly, the medical maverick has a brainwave and calls Thirteen, asking for one last favour. Thirteen visits Benjamin, posing as a sickly kidney patient who needs a transplant. When he hears her tale, Benjamin offers to give up his second kidney - even thought it would lead to his death.

In death, Benjamin could give away all of his organs and he's thrilled at the idea of saving so many lives. Thirteen is convinced that his altruism is not natural, telling House, "This guy is kerrrazy!"

House, Thirteen, Adams and Park are drawing a blank on a new diagnosis. Thirteen admits to her former boss that she's struggling with her decision to leave - she's feeling guilty over her decision to have fun at the expense of saving lives.

© Fox

© Fox

House visits Wilson, who's glum following the death of his kidney patient. When House mentions that Thirteen is back, Wilson replies: "No department, no money and somehow you managed to con her into hanging around."

The use of the word "con" sparks another patented House brainwave. He recalls that he originally treated Benjamin under false pretences, ordering a series of random tests including a head CT, which uses iodine contrast.

Benjamin has Plumber's disease - a nodule in his thyroid was producing excess hormone, enough to make him irrationally generous and vulnerable to over-heating. The iodine kicked him into thyrotoxicosis, but with the nodule removed, he makes a full recovery.

"I now accept that you're all better - where's my money?" House asks his healed patient. When Benjamin refuses to hand over the promised $1million, House asserts that his altruism was a symptom. Benjamin denies this, arguing "I don't want to give you money because you're an ass". But House reminds him: "I was an ass last week."

Adams gives Park one final gift - she's paid for her colleague's car to be repaired, at a cost of $4,500. Park reluctantly thanks Adams, but it's later revealed that she was happy for the repairs to be paid for - it was all a ploy and House has been playing his two employees off each other the entire time!

As he leaves the hospital, House spots Thirteen happily embracing her new girlfriend. He makes a bold decision and fires her, but she knows that he's only doing it to save her from her own guilt. Thirteen accepts House's veiled gesture and emotionally departs Princeton-Plainsboro for the final time.

House Viewing
• 'Charity Case' is a standard episode of House - it's solid enough, but nothing special, though buoyed by a solid guest performance from Wentworth Miller.
• The improbability meter reaches alarming new levels this week as former convict House hires a volunteer (albeit a qualified one) to run tests for him. Is this really how hospitals work?
• For once, Foreman gets a decent line, bursting into House's office and demanding, "What's your evil plan?!"
• Though this week's best line goes to House, as he attempts to diagnose Benjamin with Thirteen, Adams and Park. "The down vibe in here is totally ruining my Charlie's Angels fantasy," he snarks.
• Speaking of Thirteen, her departure was inevitable given Olivia Wilde's blossoming film career. The character's exit feels a little rushed, but mainly works thanks to strong performances from Wilde and Hugh Laurie, who have always made for an engaging double-act.
37 Minutes - Another spot-on diagnosis! House's "It was a con…" moment comes at 37 minutes exactly!

source: http://www.digitalspy.co.uk
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Pas original de dire que j'ai apprécié ... Razz
J'ai trouvé Wentworth bon, il a joué ce malade comme il fallait, "Malade" Wink et comme il est beau B.B., en bonnet bleu ciel ... Embarassed
Razz

J'avais bien pensé en le soupçonnant de vouloir faire un don de sa personne et même deux l'est vraiment malade Wink

Un petit clin d'oeil , House dit à B.B., : - " Je suis un ex-taulard etc .... "

Ce que je n'ai pas aimé c'est d'avoir introduit l'histoire des lesbiennes qui s'embrassent de façon ostentatoire ...il faut sacrifier à la mode !

Bon, c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup , mais c'était Benjamin le malade chez House le médecin et sa cohorte ... alors ... je vais le regarder encore et encore pour en avoir mon compte Wink
PS : a noter qu'il a encore un rapport compliqué avec sa femme mais à présent qu'il est guéri, il va se rattraper en commençant par dire un "Gros mot" à ce cher docteur !

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et donc un peu déçue Sad

1 - Ce n'est effectivement pas l'épisode le plus mémorable de House. On sent que la série s'essouffle et ne tient plus que sur les épaules et l'énorme talent d'Hugh Laurie. Plus de taquineries et de sous-entendus avec Cuddy, moins d'humour et de fâcheries (ok avec son patient, House est salaud mais pas plus que d'habitude). Besoin c'est vrai de s'habituer aux nouvelles têtes, ça bouge beaucoup dans House! Et comme j'ai quelques wagons de retard, Foreman qui donne des ordres à House ça fait bizarre Shocked

2 - Après un an d'attende, je m'attendais à être très émue par la prestation de Wentworth malheureusement, je dois admettre que je suis restée sur ma faim. Le rôle est assez court et pour la première fois ce reproche que beaucoup font à Went et qui jusque-là ne m'avait jamais marquée m'a choquée. En effet, il parle trop bas. C'est flagrant quand on le compare à Robert Sean Leonard (Dr. Wilson) qui est loin d'être un gueulard ou aux deux filles qui s'occupent de lui. Voulu pour le rôle? Pourtant sauf erreur de ma part, ils ne le mentionnent pas dans les symptômes. Je ne sais pas pourquoi il parle de cette façon, en interview sa voix est toujours à tomber et il parle d'un ton normal

Enfin, on ne va pas bouder notre plaisir, cela est bien sympa de le revoir. Vivement 2012 qu'on le découvre dans Loft!!!

Zabou, j'ai mis ton com en spoiler car pour celles comme moi qui n'ont pas vu l'épisode, voudront surement attendre de l'avoir vu pour pouvoir en débattre. Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Tout comme toi, j’ai eu besoin de regarder une deuxième fois l’épisode, pour pouvoir être objective, le premier visionnage s’étant principalement limité à assouvir le manque

Donc ce matin, et pour te répondre en effet mon réveil interne s’est agité à 5h30 Confused mon jour de repos re Confused, et évidemment impossible de me rendormir rere Confused et vous savez pourquoi….parce que Benjamin Bird a fait une brève et furtive apparition dans mes pensées un peu comme ça , et a fini par occuper toute la place, jusqu’à ce que je me lève pour reregarder alors c'est là que je passe en mode spoiler Wink

Et bien sans surprise j’ai adoré et pour plusieurs raisons, la première et la plus évidente Went dans un rôle original mais qui ne le met pas forcément en valeur. Il est dans une position couchée durant 95% de l’épisode, coincé entre des oreillers, des tubes, des seringues, sous un bob bleu grand chic, une blouse couleur fadasse pour teint fadasse, et enfin enfermé dans un personnage au-delà d’altruiste…presque indécent de bonté !! mais je crois que c’est en ce sens que j’aime Went acteur, il réussit parfaitement a intégrer ses personnages.

La deuxième House j’adore, je suis une vraie cliente de ses répliques de snipper, donc autant dire que j’ai adoré le retrouver.

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi effectivement il parle doucement mais seulement quand de vrais symptômes apparaissent et lorsqu’il parle de ses dons.
Je m’explique, concernant les dons il y a comme une sorte de honte à assumer cette générosité (j’en veux pour preuve qu’il se cache sous une autre identité pour offrir son chèque à l’association), et c’est ce qui explique cette baisse de tonalité ( ou voix plus grave ) , lorsqu’il parle de ses dons et de son rôle de donateur. Au début de l’épisode, lorsqu’il explique la raison de cette grande générosité aux deux « doctoresses », il parle normalement, ni de voix basse, ni de chuchotement. Lorsqu’il parle avec la petite brune (connais pas son nom à la jeune fille !! je l’appellerais l’alter égo de House, l’humour et les sarcasmes en moins !!) lorsqu’il parle de sa famille il parle encore normalement. Dans la scène où il est face à Foreman (en dirlo ???), Wilson, et House sa voix change quand il explique son choix de don de rein. C’est après l’opération échouée qu’effectivement sa voix est constamment dans les graves, mais là les symptômes sont plus qu’évident, la discussion avec numéro 13, on comprends mieux ce regard (qui m’a aussi interpellé quand je l’ai vu ) qu’elle lui lance…il a pété les plombs notre Went !! . Bref je trouve que justement ces changements de tonalités donnent de la nuance à son personnage et j’ai trouvé que la prestation était réussie. Il n’y a rien de glamour dans ce rôle, et effectivement on ne peut pas vraiment dire qu’il y ait été mis en valeur. Non-seulement par la position physique du rôle, (encore fois cette blouse beige est juste à ... , un bleu hôpital aurait bien mieux mis en valeur ses beaux yeux … ok je m’égare), mais également par les traits de caractères de ce personnage, dégoulinant de générosité (la fameuse scène avec N°13, c’est gênant, presque écœurant). Mais pourtant la fan de Went que je suis, aura remarqué, quelques rires, sourires, regards d’en dessous ( pas en coin je suis d’accord zab, mais au début lorsqu’il parle avec la jeune fille de l’association, son regard gêné d’avouer son « ex-addiction » aux drogues, c’était très touchant...ça m'a donné des envies de
Bref si je devais avoir un reproche ou regret du moins, c’est que ce rôle d’homme bon et dégoulinant de générosité n’aura pas donné lieu au duel Laurie/Miller que j’espérais. Seulement à la scène finale de Went, lorsqu’il reprend ses esprits, il y a un soupçon de règlement de compte, mais son état physique postopératoire, limite le jeu…donc pour ça je suis un peu déçue…mais je suis emballée par la prestation de l’acteur, je l’ai trouvé juste et toujours aussi charismatique.

Il y a bien longtemps que je n’avais pas regardé house, je crois que les derniers épisodes, foreman faisait encore parti de ses sbires tout comme le Dc Robert Chase et le Dc Allison Cameron, donc j’ai raté au moins deux saisons je pense, mais j’adore house, et cet épisode m’a donné envie de reregarder pour Laurie, il est au dessus cet homme-là, et ses dialogues sont toujours aussi truculents, j’en ai noté deux trois pour le plaisir

Le premier face à face House/Benjamin :
Je suis un ex-taulard opportuniste qui vous a raconté une histoire triste 2 minutes, c’était l’étape 3 de mon plan, et vous m’avez offert un million de dollars, c’était l’étape 17 !! ( la petite allusion ne m’a pas échappé non plus !)

Face à Went encore, quand went justifie de son don de rein, house lui répond
Si seulement on pouvait tuer 60 000 personnes de plus, ce serait parfait

House à Foreman, quand l’état de santé de Went empêche l’ablation de son rein :
J’hésite entre me payer une pub « je vous l’avais bien dit » dans le journal et rester plus classique en le peignant sur votre voiture.

Et une dernière face à son trio féminin
La salle ambiance qui règne ici gâche vraiment mon fantasme drôles de dames…et cette coupe de cheveux aussi !!

Ah oui, un dernier truc l’histoire du gamin, et de sa maman qui découvre inopinément que son fiston découvre son corps, devant sa voisine sexy, très drôle aussi, mais par contre le môme doit avoir 10 ans, je me demande si on lui explique la vraie raison de la gêne qu’il est censé afficher, parce que c’est très bien joué par le minot et en même temps mon éthique me dit qu’ils ne peuvent quand même pas expliquer une scène pareille à un gamin de 10 ans…..ou alors je suis déjà vieux jeu !!! ouh ça fait peur ça !!

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Je ne voudrais pas qu'il y ait ambiguïté alors je vais préciser mon propos.... et sans oublier le spoiler cette fois-ci

Après deux visionnages, je trouve toujours que Went, pas toujours mais par moments, parle un peu trop bas mais pour le reste, je le trouve très juste dans ce rôle. J'aime beaucoup son attitude tout au début quand il est dans l'association, sa mine penaude est très touchante
J'ai aussi beaucoup aimé - et là d'ailleurs le ton de sa voix est parfaite - quand il explique à ses deux jolies docteurs sa générosité pour le moins surprenante (Ah! cette fichue thyroïde, elle nous en fait voir de toutes les couleurs!! ). On voit bien dans cette scène que Benjamin est dans sa bulle et les deux jeunes complètement éberluées!
Et la dernière scène entre Went et Hugh me plaît aussi beaucoup mais me laisse un goût... de pas assez!
D'où ma déception par rapport à cet épisode. Pas assez de face à face entre Hugh et Went (deux petites scènes seulement Sad ) et peu de Went au final.

Là où je suis soulagée - vu que je n'avais rien lu sur cet épisode - c'est qu'il n'est pas question de prison, c'est déjà ça. Ok, House sort de prison mais cela n'a rien à voir avec le personnage de Went. Par contre, il est à nouveau cantonné dans le rôle du gentil ce qui ne lui permet pas de déployer d'autres facettes de son jeu.

Bref, pour moi cette sympathique apparition, dans une série non moins sympathique, est un os pour patienter avant Loft. Là, j'espère vraiment que Went pourra étaler tout son talent
J'ai d'ailleurs l'intuition que cette année 2012 sera très importante pour lui. Loft pourra peut-être enfin lui ouvrir grand les portes à des rôles différents de celui de Michael Scofield et Stoker pourrait le positionner comme un scénariste capable de créer d'excellentes histoires qui ne sont pas le remake du remake de la suite de la suite du remake.... En clair, Went en 2012 pourrait insuffler un vent de renouveau sur Hollywood qui en a grandement besoin!

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Sans surprise j'ai beaucoup aimé cet épisode mais je suis une fan de Dr house donc c'était pas difficile et du coup avoir un épisode avec en bonus un wentworth c'était une évidence que ça me plairait !

Concernant l'épisode je trouve le jeu de went très bon. J'ai adoré revoir ses sourires et ses petites fossettes ! Je trouve aussi que par moment il chuchote un peu trop mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça et ça colle avec son rôle de malade qui n'est pas au mieux de sa forme.
Je suis un peu restée sur ma faim moi aussi concernant le duel miller/laurie. J'aurai bien aimé des répliques plus piquantes.
Quand à la team de house, Foreman est dirlo depuis le début de la saison 8 à cause/grâce à House qui fait une connerie à la fin de la saison 7 (et qui explique qu'on le retrouve en prison dans le début de la saison 8. Sa nouvelle équipe est vraiment toute neuve puisqu'il hérite du Dr Park (la brune aux cheveux courts) juste à l'épisode précédent parce que son ancienne équipe (Dr Taub, Dr Chase et thirteen) se sont retrouvés sans patron. Le Dr Adams (la brune aux cheveux longs ondulés) est la doctoresse de la prison où il était et qui a été virée de son boulot parce qu'elle a suivie House dans sa façon de procéder pas toujours très légale

Enfin bref pour conclure, ravie de l'avoir vu dans un épisode de Dr House mais j'ai hâte de le voir dans Loft aussi histoire de le voir un peu plus longtemps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: House M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation