Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

House M.D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin pu voir cet épisode et je suis ravie de pouvoir enfin en parler avec vous Wink

Dans l'ensemble j'ai bien aimé cet épisode. Il ne m'a pas paru long car je guettais tellement les scènes de Went que je n'ai pas vu le temps passer. Je ne suis pas House régulièrement mais j'aime bien voir un épisode de temps en temps car j'adore le cynisme du héros. J'ai d'ailleurs adoré son "Wooouaaahhhhooouu".
Le jeu de Went, je le connais bien, une certaine tendance à trop chuchoter faut bien l'avouer, même s'il est vrai que cela correspondait bien à son personnage de malade. Pourtant la scène que j'ai préféré est celle de l'echographie ou il parle avec les deux médecins. Il parle normalement, sourit, plaisante. J'ai adoré ce petit moment. ce sourire à croquer, son regard piquant. Décidément, je l'aime quand il plaisante et quand il est en colère. Ya rien de plus beau qu'un Wentworth furieux ou à l'air méchant. Le demi-ton lui va moins bien.

Un gout de trop peu, c'est sûr. Peut-être aurait-il fallu lui trouver un rôle de médecin venant s'opposer au diagnostic de House, cela aurait été plus croustillant, plus percutant.
Went revient nous vite à l'écran, tu manques nous déjà Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Idem que toi  ! en grande fan de HOUSE, que je suis, j'ai fortement apprécié cet épisode, Went étant la cerise!

j'ai vraiment adoré ce moment où il est prêt à donner ses deux reins: il joue très bien l'euphorie! Laughing des yeux brillants et un sourire de fou! il me ferait presque peur dans cet état!
le deuxième et pas des moindres c'est le "you're an ass!": alors là, l'espace de quelques secondes, relevant légèrement le sourcil, Benjamin s'est fait plaisir et Went aussi, je pense!
troisième moment: il m'aurait presque mis la larme à l'oeil, lorsqu'il reprend ses esprits à la fin et se rend à l'évidence que sa famille compte énormément pour lui.
Sans oublier cette "charlotte" bleue...l'a honte de rien Wenty! je crois, qu'à choisir, je préfère le bob!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

@

FINE a écrit:
Sans oublier cette "charlotte" bleue...l'a honte de rien Wenty! je crois, qu'à choisir, je préfère le bob!

Indéniable, VIVE LE BOB !! Laughing

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Pas d'accord avec vous, moi je le trouve craquant avec
sa charlotte
Laughing

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:58 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

sa charlotte "Blue BB." Wink mais qu'est-ce-qu'il est tout beau, tout neuf dessous !

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Photos du tournage :

Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Très belles photos ... Merci Razz

Je rebondis sur la "6" ... quand je vois ces caméras "imposantes" ..OUF de FOU Surprised c'est d'une indiscrétion, quelque chose qui doit empêcher la concentration, l'intimité etc ... et je le répète, chapeau aux acteurs pour leur jeux remarquables malgré ces "Fouineurs" Wink

Et la "2" allongé, sourire aux lèvres, les pieds et les mains croisés, il attend qu'on lui tire le portrait Laughing

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Je n'ai pas encore pris la peine de venir laisser un message par ici mais inutile de vous dire que j'ai regardé l'épisode mercredi.

Je ne suis pas une grande fan de cette série mais j'ai trouvé moi aussi l'épisode très court et bien sur à l'affût de Went qui était mon seul centre d'intérêt. J'ai forcément trouvé que ses apparitions étaient trop rares. Il chuchote beaucoup en effet et les preneurs de son doivent se prendre la tête Laughing. Le caractère du personnage lui sied bien, humain, généreux, mais cet altruisme poussé à l'extrême est assez déconcertant d'être et je comprends le malaise des médecins. J'ai aimé son jeu de béatitude, le sourire aux lèvres, lui donnant un air de folie. En revanche il est touchant quand il parle de sa famille et j'ai adoré quand il a traité Dr House de connard à la fin. Ca au moins c'est un signe de guérison Laughing.
Voilà que dire d'autre hormis que c'est un goût de trop peu Crying or Very sad

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

ça y'est je me suis enfin procuré cet épisode

Comme certaines je l'ai trouvé trop court parceque je guettais la moindre image de Went. D'ailleurs je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de scènes avec les malades dans Dr House!!!Ce qui m'a effectivement frappée c'est sa manière de chuchoter. Bon on connait Went on sait qu'il ne parle pas, il murmure mais là c'était accentué et heureusement que j'avais la traduction car dur dur Mad .
Alors mon moment favori : quand il plaisante avec les deux docteurs et qu'ils nous sort un rire comme j'adore (ça m'a fait frissoner). Celle que je n'ai pas trop aimé : quand Went se met à trembler...Ben oui c'est chouchou quoi même si c'est de la comédie c'est toujours douloureux de le voir en détresse Embarassed .
J'allais oublier le fameux "you're an ass" qui m'a bien fait sourire.
Donc dans l'ensemble j'ai bien aimé mais toujours un gout amer, un gout de trop peu où on se demande quand on reverra Went dans un rôle phare d'une série...

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

En attendant vos  "Récits"     les  "Filles", d'abord j'ai bien voté toute la journée  Wink , puis j'ai revu un petit truc qui m'a amusée  Embarassed  

Razz

Razz  

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Et voici enfin mon tour pour les commentaires de l’épisode HOUSE!!!! Il était tant!!!!
Je ne suis pas fan de la série HOUSE, je ne suis quasi jamais cette série sauf quand maman look un épisode je jette un bref coup d 'oeil, à vrai dire j'ai aimé cette épisode par la présence de Went. Il a été pour moi bien choisi dans ce rôle de malade altruiste même si on a eu malheureusement pour nous un went dans son lit d’hôpital et donc présent mais avec de brèves apparitions jamais assez longues pour Moi. Je l'ai trouvé très persuasif et convaincant dans tous ses textes ainsi que son air moqueur avec un petit regard jouissif qui m'ont beaucoup plus.
Un went que j'ai découvert sous un autre angle à nouveau plaisant, souriant et touchant à la fois... Pour les autres personnages, mon regard est plus distant j'ai suivi l'épisode en détail mais la série House ne m'a pas marquer plus que ça. Bravo à went et je l'encourage encore et encore pour de nouveaux projets palpitants... 
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Et bien merci de le rappeler, moi qui n'est pas de journaux TV, je vais regarder en français, j'aime pas beaucoup, même si l(acteur qui le double est très bon. On va voir, ou plutôt entendre !

Nous l'avons vu en anglais quand il est passé aux USA ... et j'attends la sortie en DVD pour l'écouter et rererecouter en vrai  Razz ... et parfaire ma ...

"Bibliothèque WentWorthienne" 

On en reparlera Lundi  Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

il y'avait les 3 premieres minutes de cet episode, sympa, hate de revoir nos anciens perso de la série, .. pour ce qui est de Wentworth et ben la voix francaise est celle de Scofield... ça faisait tout drole au début car ça fait assez longtemps que je n'ai pas regardé PB

Enfin un inedit pour moi, depuis le temps que j'attendais dr house et cet episode

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:54 (2013)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Hier soir, c'est avec plaisir que j'ai revu  "WentWorth Miller"  dans la peau de  "Benjamin"  chez le Docteur à la canne  Wink  ... 

Et bien, même  en français il fut égal à lui-même ... parlant juste et c'est dans un murmure d'apaisement qu'il me laissa ... 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Ben voilà j'ai revu le fameux épisode ou il y'avait ce cher wentworth. j'ai aimé cet épisode ou on revoit numéro 13.... Dommage qu'elle s'en aille mais bon..
l'épisode commence par un début sympa avec house qui se rase la tète ... enfin... Et maintenant pour l'apparition de Went c'était sympa ce mec complètement fou et prêt à donner ses deux reins j'ai adoré le coup des mains qui tremblaient
Ca faisait plaisir de le revoir à la TV et dans un rôle inédit

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: House M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation