Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

House M.D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

non je ne pense pas qu'il soit dans le pilote. Apparemment dans le premier épisode le Dr House est en prison mais il ne devrait y être que le temps du premier épisode. Mais Went ne serait pas dans cet épisode. Ceci dit j'ai lu que c'était un clin d'oeil à PB mais c'est peut être encore une grosse invention du journaliste Confused .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

quelle bonne nouvelle!! Le joli minois de Went sur petit écran au mois d'octobre pour nous faire patienter jusqu'en 2012!! Et dans House en plus!!! Que demande le peuple ?
Ah, si! Un grand à pour cette info

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

suis-je dans le bon topic? I don't know, but....

juste un tweet d'une actrice, Joanna Strapp, qui va jouer sa femme dans Dr House

jostrapp

& I play his wife! RT @HOUSEonFOX: Actor Wentworth Miller will guest in episode #House this fall!

Il y a 25 minutes 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Merci FINE pour l'info

Et bien voici à quoi elle va ressembler la petite femme de notre Went. Ils ont bien choisi je trouve. ça va nous faire drôle de le voir avec une femme à l'écran, on a plutôt l'habitude de le voir en célibataire le Pretty.

Joanna Strapp

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Oui "Valou", mais il a toujours des relations contrariées avec ses "femmes" et pas qu'à l'écran  ... hein  Wink  ça doit le refroidir dans la réalité !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Mais rien ne dit que dans cet épisode il aura des relations "contrariées". Elles seront peut-être en parfaite harmonie. Cela changerait d'ailleurs agréablement. Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

C'est vrai que cette perspective de rôle est plutôt intéressante, et innovante d'une certaine manière, espérons que leur relation soit juste simple, en harmonie, complice, bref des rapports humains nouveaux en quelque sorte...en tout cas je la trouve charmante cette Joanna Strapp, très naturelle à première vue.
Merci FINE pour cette info...et pour la photo, je ne parvenais pas à en trouver une sur internet

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure

Dernière édition par laurence1973 le Jeu 15 Sep - 00:59 (2011); édité 1 fois
Ronnie
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Elle est sublime, je l'avais d'ailleurs bien aimée dans Medium! C'est un plaisir de la voir aux côtés de Went pour cet épisode
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Selon TVLine, l'acteur américain a en effet décroché un rôle dans lequel il interprètera un patient particulièrement altruiste. Cet aspect de sa personnalité sera bien entendu suspect pour Grégory House et pourrait donc bien être le symptôme d'une maladie.

OUI, ça s'appelle : "un déficit d'inhibition latente" qui en résulte Embarassed

Ce "déficit d'inhibition latente" rend le patient, entre autre, extrêmement sensible à la douleur d'autrui ......... plus soucieux du bien être des autres que du sien.
Pour faire simple c'est de l'Altruisme Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Tout cela me fait encore penser à PB et à ce que disait le psy à Sarah à propos de Michael. Sinon je ne connais pas l'actrice qui jouera le role de sa femme mais elle m'a l'air tour à fait charmante et oh la la que ça va me faire drôle de le voir marié .

Sinon voici un article avec des extraits de certains épisodes que je n'ai pas encore pris la peine de regarder. En revanche il est dit que Went jouera dans plusieurs épisodes. C'est le seul article où il mentionne cela parmi la multitude d'articles parus sur le net depuis l'annonce son apparition dans la série. Je suppose donc qu'il y a lieu de prendre cela avec beaucoup de distance et je n'y crois pas trop même si bien sur j'espère me tromper!!!!

http://www.melty.fr/dr-house-saison-8-episode-1-bande-annonce-actu78813.htm…

Par ailleurs, cela fait deux fois que je lis que l'épisode ou apparaitra Went devrait être diffusé début novembre et non en octobre. J'ai plutot tendance à le croire dans la mesure où l'un des journalistes qui en parle est le seul a parler du tournage à Vilvoorde et semble être un peu plus à la page et informé que la plupart des autres qui déclarent que la carrière de Went est au point mort et qu'il n'a rien fait entre NY et RESIDENT EVIL.

http://www.cinetelerevue.be/fr/wentworth-miller-rejoint-dr-house.html?cmp_i…

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

merci  pour ces précisions!

il est vrai que ce doux espoir de le voir dans plusieurs épisodes, nous ravirait toutes! mais faisons comme St Thomas...attendons de voir!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

a écrit:
l'un des journalistes qui en parle est le seul a parler du tournage à Vilvoorde

En même temps c'est un article de la presse Belge, un petit cocorico Belge sur ce coup, peut-être un Manekenpisso
Ceci dit, j'ai lu moi aussi, sur deux trois supports, que Went pourrait être présent sur plusieurs épisodes...mais en même temps vu les torchons sur lesquels l'info a été relayée je ne me fais pas trop d'illusion...mais de toute façon un seul épisode s'est déjà parfait.

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:15 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Dr House est fait par la FOX donc la présence de Went s'explique peut-être par ceci. Je pense que la chaine a bien compris le potentiel qu'il représente et tant mieux pour nous.
Sinon j'ai hate d'avoir les impressions de Hugh Laurie sur Wentworth car nul doute que dans une IT on le lui demandera. Ce sera d'ailleurs important pour Went car vu les dernieres réactions de ses collègues sur le plateau de Loft qui le dépeignait comme quelqu'un de très réservé et solitaire, quelqu'un de pas drôle, ce serait bien que sur House il se lache un peu. C'est la FOX, il en connait bien les rouages alors faut espérer qu'il se sente bien sur le plateau.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:29 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Effectivement,  , ils ont été de la même maison pendant au moins toute la durée de  "P.B.", et ils se sont certainement rencontrés à la cérémonie des "Golden Globe Awards" où docteur House a brûlé la politesse à Michael Scofield  (pas mon avis ... ...  du reste, tout comme Wendy).
Bien sûr qu'ils seront l'objet d'une certaine curiosité .... va pas pouvoir se dérober monsieur Miller, c'est pas le genre de la maison "FOX"  Wink

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

cet extrait du premier épisode de la saison 8 me laisse un peu perplexe! à la 22ème seconde, on entend un "I will get you out of here"... Confused ....il me semble avoir déjà entendu ce grand classique dans une série phénoménale (si vous voyez où je veux en venir!). ça fait plusieurs fois que je me repasse la vidéo et je me dis que c'est peut être Went qui joue le remake...ça pourrait être sa voix (j'en ai fortement l'impression à force de le passer en boucle!) mais je n'en suis pas sûr à 100%, c'est trop court! à moins qu'une d'entre vous ait l'oreille absolue et m'enlève ce doute...il faudra attendre le 3 octobre pour le savoir Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: House M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation